Le ReBirth...

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Re: Le ReBirth...

par Aldario Montego, Spanius » 16 Aoû 2009, 02:56

Bah, pour ma part c'est que j'ai beau rester connecté 3-4 heures, les gens viennent me voir, me disent salut, voient qu'on s'emmerde et repartent. Donc je PG mes skills pour m'amuser... : /

Je doute que ce soit un problème qui ait rapport au Rebirth. Surtout qu'on est l'été et que je préfère aller faire un peu de lecture dehors que de rester enfermé dans ma cave à faire du rp solo sur UO.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Le ReBirth...

par Aldario Montego, Spanius » 16 Aoû 2009, 06:44

Mais bon, reste qu'une petite anim aurait pu être amusante avant/après le rebirth au lieu qu'on se fasse recracher d'un refuge qu'on a jamais vu vers nos villes et qu'il n'est pas plus facile qu'avant de voyager entre les villes. Je ne critique aucunement le travail des GMs, ils ont fait un excellent boulot.

Je crois que le problème ici du manque de joueurs flagrant qu'on voit est dû aux joueurs qui, au lieu de se connecter, préfèrent rafraîchir la page de statut au lieu de se connecter. Des joueurs qui veulent tout avoir tout cuit dans la bouche, qui veulent que les GMs fassent tourner le monde de Profania pour eux et qui après pleurent en disant qu'ils se font mettre des bâtons dans les roues. Forcez vous un peu et vous verrez que les résultats viendront d'eux-même, il ne faut pas se fier sur l'équipe pour tout.

Peut-être aussi que j'ai tort, mais c'est ma vision des choses.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Le ReBirth...

par Vandala Rose, Landolor » 16 Aoû 2009, 07:01

Je suis d'accord avec toi... j'ai remarqué que lorsque je me log, pouf! Pleins de landolors arrivent.
Ca me donne l'impression que les gens regardent peut-être plus le status que de se logguer. Ils semblent attendre quelques personnes apparemment.
Dame Vandala Flamberg, Chevalier de Tradénia
----------------------------------------------------------
Nehelenia, Naturilia
Avatar de l’utilisateur
Vandala Rose, Landolor
 
Messages: 12
Inscription: 17 Juil 2009, 07:35

Re: Le ReBirth...

par Elfira » 16 Aoû 2009, 10:25

reste qu'une petite anim aurait pu être amusante


C'est sur que des anims avant/après auraient été bien. Nous étions quand même chargé pour le rebirth et je crois que l'on a voulu faire trop vite pour vous ouvrir Profania, en oubliant quelques détails. Mais plusieurs temps avaient passés alors que vous n'étiez plus dans le refuge, c'est ce qui complique les choses... Mais de toute façon, vous aurez tous des Mjs de race/ville bientôt, alors attendez-vous à un peu plus d'action! :) Si vous avez des idées d'animation ou quoi que ce soit qui pourrait faire bouger sans que sa prenne pour autant une ampleur phénomenale, vous pouvez toujours les envoyez aux animateurs qui justement, sont là pour vous animer... !
Avatar de l’utilisateur
Elfira
Maître de Jeu
 
Messages: 244
Inscription: 27 Juil 2009, 16:20

Re: Le ReBirth...

par Cybelle Montagna, Landolor » 16 Aoû 2009, 11:01

J'ai été faire le tour de Tradenia et de la ville Spanius (La rosa?)
J'ADORE

En plus j'ai vue quelque chose qui ma faite sourire, le build dans le fond d'la ville Spanius, merci d'l'avoir mit! haahha j'était bin trop heureux!

http://i77.photobucket.com/albums/j61/s ... deeds1.jpg

J'pensais que sa avais été deleter y'a longtemp mais sa aura servit!

Ses du travail tres réussi le rebirth, bravo.

Pi ouais Aldario dit toi aussi que ses la premiere semaine de TRES BEAU TEMP cherche pas a faire loguer trop de monde :P
-Sanielle Myral, Artisanne Élévorne-
-Cybelle Randrac, Pêcheuse et cuisinière hors norme-
-Salguelo Ucello, Malfrat-
Avatar de l’utilisateur
Cybelle Montagna, Landolor
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 23:48

Re: Le ReBirth...

par Kirofus » 16 Aoû 2009, 12:46

Je viens de mettre à jour les liens pour le Profania Debug. J'ai mis 2 version, une en .RAR et une en .ZIP et je les asi aussi hébergés sur le Profania.net, comme ça il a rien a voir avec le même serveur que le Sphere.
Avatar de l’utilisateur
Kirofus
Fondateur de Profania
 
Messages: 307
Inscription: 23 Juil 2007, 09:35

Re: Le ReBirth...

par Mr. Poe » 16 Aoû 2009, 14:09

Oui la map a été modifier.
- Ajout du désert pour La Rosa
- Un passage au travers la montagne à l'Ouest ? de Sialeka pour se rendre plus rapidement â Tradenia.

D'ailleurs plusieurs chemins/plancher de maisons avaient été fait directement sur le map donc a été modifier aussi.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: Le ReBirth...

par Xzar » 16 Aoû 2009, 17:25

Cybelle Montagna, Landolor a écrit:J'ai été faire le tour de Tradenia et de la ville Spanius (La rosa?)
J'ADORE

En plus j'ai vue quelque chose qui ma faite sourire, le build dans le fond d'la ville Spanius, merci d'l'avoir mit! haahha j'était bin trop heureux!

http://i77.photobucket.com/albums/j61/s ... deeds1.jpg

J'pensais que sa avais été deleter y'a longtemp mais sa aura servit!


Non, j'ai utiliser quelque vieille construction. J'ai savé tout les construction de GA, donc peut-être que d'autre s'y ajouteront!
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Le ReBirth...

par Ranalik Salak, Élévorne » 16 Aoû 2009, 20:43

Niveau grosse bibites de l'après refuge...

Serait-il possible de faire en sorte qu'elles soient moins agressive?
Ou peut-être mettre un système de voyage entre les villes? C'est que c'est chien quand je fais route vers La Rosa et que je me fais killer en chemin
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Le ReBirth...

par Kinorax Khan, Noctarius » 17 Aoû 2009, 09:01

Passe par hammestrein sa l'air ouvert a tous...
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Le ReBirth...

par Ziroxaz, Noctarius » 17 Aoû 2009, 12:57

ouin.. apres avoir vu un Elevorn qui vien faire une visite....et quand je lui dit de partir il me dit que je suis le seul a pas l'acceuilir...ses nimporte quoi...Les portail pour se rendre directement a Hammerstrein ses pas genial si tlm peut les utiliser
Zofiax, Necromantienne Noctarius
Ziroxaz, Forgeron Noctarius a la recherche de negorite
Ziroxaz, Noctarius
 
Messages: 1
Inscription: 11 Déc 2007, 08:59

Re: Le ReBirth...

par Mario Montarvo, Spanius » 17 Aoû 2009, 13:32

T'inquete! Moi en 3 heures j'ai vu des Indarions, un Orchilion et une Noctarius à Tradénia.
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: Le ReBirth...

par Richard Flamberg, Landolor » 17 Aoû 2009, 14:03

En fait y'a même eut 2 Noctarius, dont un en plein jour sur un cheval mort...J'ai rien contre les visites mais RPment la population serait sortie dans les rues avec des torches, des roches et des fourches.
Avatar de l’utilisateur
Richard Flamberg, Landolor
 
Messages: 12
Inscription: 27 Juil 2007, 23:25

Re: Le ReBirth...

par Angus Goths, Landolor » 01 Juin 2010, 23:28

Est-ce que profania va vraiment renaitre ou je perd mon temps ?
[centrer] Angus Goths Landolor / Okk Makadok[/centrer]
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Angus Goths, Landolor
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2007, 23:01

Re: Le ReBirth...

par Marc DesRochers, Landolor » 03 Juin 2010, 17:13

Moi je dis que si o nregarde le post avant le tien qui est pratiquement posté tout près d'un an plus tôt...Je dirais que c'est une perte de temps
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php