Le ReBirth...

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Re: Le ReBirth...

par Elfira » 29 Juin 2010, 20:11

Je crois pas qu'il y ait du monde qui regarderaient le statue juste comme ça... Je crois que l'idéal c'est de pogner le monde sur msn. Pour ceux qui ont besoin d'assistance Gm pour quoi que ce soit, moi je peux etre là de temps en temps, si on me pogne sur msn.

& Valdeck, si tu as envie de reprendre Ragnarok, va s'y fort ! loll
Avatar de l’utilisateur
Elfira
Maître de Jeu
 
Messages: 244
Inscription: 27 Juil 2009, 16:20

Re: Le ReBirth...

par Cedric LeGrand, Landolor » 03 Juil 2010, 13:29

Je vais me co si tu es la !!!:)
Cedric LeGrand, Landolor
 
Messages: 24
Inscription: 03 Aoû 2007, 17:13

Re: Le ReBirth...

par Valdeck Crognard, Orchilion » 07 Juil 2010, 17:05

Je suis en train de réinstaller UO sur mon ordinateur, je vais voir ce que ca va donner et puis... je vais bien me connecter et regagner Ragnarok! Seul... Mais je vais y arriver!
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: Le ReBirth...

par Marc DesRochers, Landolor » 08 Juil 2010, 13:45

Serveur down :(
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Le ReBirth...

par Ex-Phantom » 08 Juil 2010, 15:48

Franchement ^^'

Ou est le plaisir à jouer sur un serveur vide, seul ? Ou est le plaisir à faire une histoire seul ? À rper sans personne pour regarder ? Autant faire des textes comme ça. Je crois que vous vous acharnez beaucoup trop à ce qui est déjà terminé, au passé bref. Essayez autre chose, allez voir ailleurs, Profania est un bon souvenir mais je doute fortement qu'il soit remis sur pied à moins que Kiro se décide de le faire revivre pour de vrai, et être ce scripteur actif avec des MaJ qu'il n'était plus.

Trop s'accrocher est jamais bon :)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Phantom
 
Messages: 72
Inscription: 26 Juil 2009, 23:07

Re: Le ReBirth...

par Tin'gler Hel'rax, Indarion » 09 Juil 2010, 15:28

J'approuve.
Attention : Zone controlée par moi même.

Tin'gler Hel'rax, Prêtre de Mana.
Avatar de l’utilisateur
Tin'gler Hel'rax, Indarion
 
Messages: 10
Inscription: 26 Juil 2007, 20:02

Re: Le ReBirth...

par Marc DesRochers, Landolor » 09 Juil 2010, 19:38

Sauf que pour être venu répondre, c'est que tu t'es dis que tu iras jetter un coup d'oeil au Forum de Profania, un peu comme nous tous donc en gros toi aussi tu t'en ennui et t'aimerais ben gros chaperonner les enfants que nous sommes IG :roll: :D
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Le ReBirth...

par Ex-Phantom » 12 Juil 2010, 02:27

Je suis venu demandé quelque chose à X, et quit à pas l'avoir sur MSN, je lui ai demandé sur le fofo MJ. Là, je suis venu voir sa réponse =D Essai pas, Marc.
Avatar de l’utilisateur
Ex-Phantom
 
Messages: 72
Inscription: 26 Juil 2009, 23:07

Re: Le ReBirth...

par Valdeck Crognard, Orchilion » 13 Juil 2010, 17:01

Tu est quand même revenue voir les réponses et poster de nouveau... donc tu t'ennuie! XD je niaise. Il est vrai que Profania est un bon souvenir et restera un bon souvenir rien de plus.
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: Le ReBirth...

par Cedric LeGrand, Landolor » 15 Juil 2010, 16:38

Je suis en jeu depuis 2 jours ! :P C'est amusant !!! Bon il manque un peu de vie, mais les NPC sont sympatiques .. ahah ..

Sérieusement, c'est que je peux ouvrir deux fenêtre uo ! Comme sa, sa fait +1 status profania, sa ne peut pas faire de tord !

Bon A Plus !
Cedric LeGrand, Landolor
 
Messages: 24
Inscription: 03 Aoû 2007, 17:13

Re: Le ReBirth...

par Darius Orcastel, Landolor » 15 Juil 2010, 18:55

Je faisais un petit passage.

Profania me manque assez terriblement et l'échec du Rebirth m'a considérablement déçu. Les modifications autant au niveau des bg, du rp, de l'équipe, de la gestion et la mise entre les mains des joueurs du pouvoir au niveau des peuples laissait présager quelque chose de vraiment intéressant. En fait, ma déception fut si forte que je n'ai à peut près pas pu continuer UO, il n'est d'ailleurs même plus installé sur mon pc.

Je ne saisi toujours pas la raison des départs massifs entrainés par la réouverture d'un Teilia que je considère personnellement comme cliché et sans saveurs face à un Profania qui offrait, avec cette véritable renaissance, des perspectives très intéressantes.

Je conserve toujours dans mon fort intérieur l'espoir que Profania revive, même si je suis conscient que cela demeure très peu probable.
Dernière édition par Darius Orcastel, Landolor le 15 Juil 2010, 21:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: Le ReBirth...

par Morrighan Fendragon, Landolor » 15 Juil 2010, 19:29

Un rebirth drastique ? Pourquoi pas...

Une ville, des quartiers par race, au centre, une arène pour régler les différents.

Style Crépuscule, mais au moins sa prendra pas 10 ans voir un joueur.

Encore là, suffit de ramener tout les joueurs à la même ville...

Utilisée l'île d'Isaurie, retirer les bateaux et le capitaine.

Et hop, tu as un lieux seulement où le monde se retrouve.
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Le ReBirth...

par Vandala Rose, Landolor » 16 Juil 2010, 08:41

C'est étrange que vous écrivez ce message en ce moment parce que j'ai justement tenté d'installer profania sur mon **** de Vista pour recommencer à jouer... Profania me manque beaucoup et moi aussi je suis déçue dada!

Si quelqu'un parmis les survivant sait ou je peux me prendre UO AoS et surtout connait une manière d'installer tout ça sur Vista je connais quelques personnes qui sont tentés de me suivre ici si jamais... Si personne ne recommence à jouer ici la fin est vite vue, mais si au contraire quelques personnes reviennent c'est le début de quelque chose au moins!
Dame Vandala Flamberg, Chevalier de Tradénia
----------------------------------------------------------
Nehelenia, Naturilia
Avatar de l’utilisateur
Vandala Rose, Landolor
 
Messages: 12
Inscription: 17 Juil 2009, 07:35

Re: Le ReBirth...

par Marc DesRochers, Landolor » 16 Juil 2010, 09:20

Mon dieu je suis heureux de savoir que plusieurs gens veuillent revenir tout en gardant une certaine déception. Hier le status a atteint le record des derniers temps et était de 2 et croyez moi je me suis sentis tout heureux. D'ailleurs je suis aussi content de voir enfin quelqu'un qui voit comme moi (Darius) parcequ'au fond de moi j'y crois à la renaissance de Profania mais disons que la croyance est pas très éclairée...D'ailleurs de lire tous ces messages ça me rend vraiment heureux j'ai le sourir dans face que je vous lis :P

Vandala: Si tu ne trouves pas AoS il y a toujours Mondain's Legacy qui fonctionne aussi très bien ;) http://www.fileplanet.com/156570/150000/fileinfo/Ultima-Online:-Mondain%5C%27s-Legacy-Client
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Le ReBirth...

par Vandala Rose, Landolor » 16 Juil 2010, 09:23

J'ai essayé ML et je comprends pas ce qui se passe quand je mets Debug ensuite (fichu Vista) tout à l'air de bien aller mais quand j'ouvre Profania.exe ca me met comme message; Profania.exe a cessé de fonctionner
Donc ca l'ouvre simplement pas... Parcontre quand j'ouvre le fichier Client.exe ca fonctionne. Je vois Vandala mais avec des gumps spéciaux :P Comme une branche d'arbre au lieu de mon épée...
Dame Vandala Flamberg, Chevalier de Tradénia
----------------------------------------------------------
Nehelenia, Naturilia
Avatar de l’utilisateur
Vandala Rose, Landolor
 
Messages: 12
Inscription: 17 Juil 2009, 07:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php