Petites Propositions, pour Propreté

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Petites Propositions, pour Propreté

par Arakanne Krek, Orchilion » 25 Juil 2007, 10:37

Verrouiller le forum Annonce, pour ne pas que les joueurs partent un débat sur un thread d'annonce.

Spam, Flood : Même si le nombre de message ne montent plus, c'est toujours amusant de lâcher une petite blague. Hors, il y a un mais; Faites donc de votre mieux pour ajouter à votre blague une partie d'argumentation qui fait avancer le sujet, histoire de donner de la pertinence à votre post.

Couleur de police : Peut être changer la couleur rouge foncée des noms de forum (Général, Suggestion, Etc) car elle ne se contraste pas assez au noir. En tout cas moi faut que je me colle le nez sur l'écran pour le voir.

Signatures : Donner peut-être un maximum de hauteur (En pixel) aux signatures. Un message d'une ligne prend peut être trop d'espace à cause d'une signature trop longue. Dans ce même petit problème, le bouton "Rapporter ce message" pourrait il être placé aux cotés de "Quote/Edit"? Car actuellement il se compile à la signature et prend beaucoup d'espace pour pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur
Arakanne Krek, Orchilion
 
Messages: 1
Inscription: 23 Juil 2007, 19:01

Re: Petites Propositions, pour Propreté

par Xzar » 25 Juil 2007, 13:27

Arakanne Krek, Orchilion a écrit:Verrouiller le forum Annonce, pour ne pas que les joueurs partent un débat sur un thread d'annonce.

Spam, Flood : Même si le nombre de message ne montent plus, c'est toujours amusant de lâcher une petite blague. Hors, il y a un mais; Faites donc de votre mieux pour ajouter à votre blague une partie d'argumentation qui fait avancer le sujet, histoire de donner de la pertinence à votre post.

Couleur de police : Peut être changer la couleur rouge foncée des noms de forum (Général, Suggestion, Etc) car elle ne se contraste pas assez au noir. En tout cas moi faut que je me colle le nez sur l'écran pour le voir.

Signatures : Donner peut-être un maximum de hauteur (En pixel) aux signatures. Un message d'une ligne prend peut être trop d'espace à cause d'une signature trop longue. Dans ce même petit problème, le bouton "Rapporter ce message" pourrait il être placé aux cotés de "Quote/Edit"? Car actuellement il se compile à la signature et prend beaucoup d'espace pour pas grand chose.



Nous vérouillerons pas le forum annonce, seul les conseiller et + peuvent posté, les joueur ne peuvent que répondre. Lorsque l'on ne veux aucune réponse sur un post, on peut le vérouillé. Mais je permet tout de même de poser des questions via ce post. Au pire, le delete des réponse suivie d'un lock arrange facilement les erreurs :)

Spam, Flood : Les joueurs devront mettre leur pars la dedans. Si un joueur flood et que selon vous, ca ne devrait pas être là, signalé le post avec le Triangle avec un ! a l'intérieur.

Pour la couelur de police, je vais faire mon possible pour arranger ca, mais je ne peux rien vous promettre... il faut dire que ce forum est très dure a coder.

Pour ce qui est de tassé les icon signalé le message, Information sur le message, et Supprimé le message (Les GM vois encore plus d'icone) ... je ne peux rien faire... ça c'est trop pousser dans les codage. Je vais quand même tenté de trouvé les erreur et peut-être corrigé. Mais je vais mettre ca dans le bas de ma list todo... car ca me fait peur :P

Pour les signature, je peux faire varié la taille des image dans celles-ci, et ajuté le nombre maximum de caractère... mais je ne peux pas dire la longueur maximum. Donc pour ca aussi, je devrait trouver un moyen de réglé ca...


J'ajoute que ce thème n'est pas définitif. Lorsque nous auront trouvé d'autre thème potable, nous vous les montrerons afin que vous votiez pour votrer préféré!
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages


Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php