Forum de race

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Forum de race

par Darius Orcastel, Landolor » 19 Aoû 2009, 15:31

Je crois qu'il serait très très pratique de restructurer les forums de races, particulièrement le Landolor qui a plutôt l'air d'un tas de ruines.

Je ne me rappel aucunement pourquoi les forums était passé de sites ''indépendant'' et très fonctionnel pour venir se joindre au forum principal qui en font des des forums totalement pas fonctionnels.

On m'a dit: voyons c'est pas très urgent les forums... Non je ne suis pas d'accord, les forums de races sont essentiel pour passer les messages, archivé les évènements, ne pas surcharger le forum principal avec des truc de milliers de races et surtout accueillir les nouveaux qui ne savent pas trop ou ils s'en vont.

Désavantagerais des forums a part comme avant mais si cela n'est pas possible, au moins faire en sorte que les sections de race soit pratique. Vous savez, des sections: discutions général, rp, annonces, missives et sections pour chaque sphères qui fonctionne.

À mon humble avis, c'est assez urgent.
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: Forum de race

par Richard Flamberg, Landolor » 19 Aoû 2009, 15:49

Je dois avouer que la partie Landolor du forum général a l'air tellement morte que je ne l'utilise même pas pour mes annonces, préférant les passer dans le général RP...

Un certain nombre de joueurs, auparavant, ne lisaient que leur forum de race, maintenant ils ne lisent plus rien du tout.
Avatar de l’utilisateur
Richard Flamberg, Landolor
 
Messages: 12
Inscription: 27 Juil 2007, 23:25

Re: Forum de race

par Xzar » 19 Aoû 2009, 16:14

Les forums de race seront fusionné en forum de villes, et aucun post antécédent ne seront perdu. Je ferai ca a temps perdu. Les futur Conseiller des villes reclasseront ensuite les post!
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Forum de race

par Vandala Rose, Landolor » 20 Aoû 2009, 08:21

C'est gentil :)
Dame Vandala Flamberg, Chevalier de Tradénia
----------------------------------------------------------
Nehelenia, Naturilia
Avatar de l’utilisateur
Vandala Rose, Landolor
 
Messages: 12
Inscription: 17 Juil 2009, 07:35


Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php