Restez donc

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Re: Restez donc

par Darius Orcastel, Landolor » 22 Aoû 2009, 13:49

Je ne comprend pas l'utilité de la violence de ton post Arakanne mais bon c'est toi qui vois. Le problème ne sont pas ceux qui sont venu jouer un peu en attendant pour ensuite repartir, ils sont dans leur bons droits on est quand même pas en Corée du nord.

Le problème selon moi c'est ceux qui ont participé à fond, qui se sont impliqué et qui ont laissé paraitre qu'ils allaient demeurer. Que ces gens quittent provoque la déception et c'est tous à fait normal. Ta bien beau déverser ta frustration qui semble venir de nul part et qui est tout à fait pointless Arakanne, plusieurs personnes dont moi avait entretenue l'espoir de voir Profania renaitre et je peux facilement comprendre que plusieurs ressente cette situation comme une trahison.

Personellement, je ne leur en veux pas, on est dans un pays libre et ce n'est qu'un jeux, mais je m'avoue déçue ça c'est clair.
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: Restez donc

par Skadi Tus'ka, Indarion » 22 Aoû 2009, 20:58

Je suis revenu faire un tour sur Profania lorsque Teilia a fermé... esperant retrouver le plaisir que j'avais de jouer ma Skadi. Mais j'ai été déçu, je n'avais plus le même RP, ni la motivation de jouer la Gardienne et franchement, c'était bien la seule raison de donner une autre chance a Profania. Je l'ai perdu, alors j'retourne ailleurs. Traitez les autres joueurs comme moi d'hypocrite, je m'en fiche. Je préfère m'amuser pour de vrai, plutôt que faire semblant.
Avatar de l’utilisateur
Skadi Tus'ka, Indarion
 
Messages: 1
Inscription: 18 Aoû 2007, 03:19

Re: Restez donc

par Mario Montarvo, Spanius » 22 Aoû 2009, 22:17

Ouais c'est certain que nous ne sommes pas derrière le rideau de fer en vous obligeant a jouer à un shard. Mais ce qui est moche dans cette histoire là c'est qu'il y a un bon nombre de personnes, des GMs, qui se sont cassé la tête durant deux semaines pour préparer, alterer et modifier Profania pour en faire une sorte de petit Shard nouveau, convivial et amusant pour tous. D'Autant plus qu'il n'y a pas que les GMs qui ont participés, en vain?, à ce Rebirth. Il y a aussi une poignée de joueur motivés et motivants qui ont écrits des BGs, tenté de ré-orienter leur Race qu'ils aiment tant jouer en passant de longues heures à tout monter.
C'est là que je trouve cela dégoutant, qu'ils s'en retourne jouer à Teilia. Lorsque le bateau coule, ce sont les rats qui quittent le navire les premiers.
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: Restez donc

par Darius Orcastel, Landolor » 23 Aoû 2009, 00:55

JE dois avouer que le fait d'avoir passé 2-3 semaine à écrire des truc pour rien est relativement frustrant
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: Restez donc

par Skadi Tus'ka, Indarion » 23 Aoû 2009, 01:11

Lorsque le bateau coule, ce sont les rats qui quittent le navire les premiers.


Personne a jamais demander a un ReBirth je te signale, on est venu ici quelques semaines pour jouer au shard Profania qu'on connaissait, pas pour voir une semi-réouverture symbolique. Si le monde se plaisent ici, qu'ils restent... C'est pas tous le monde qui sont comme Darius et qui on retrouver leur fun a jouer leur personnage. Comparez ceux qui retourne ailleurs a des rats... ça me fait juste comprendre que j'ai pas fais d'erreur.
Avatar de l’utilisateur
Skadi Tus'ka, Indarion
 
Messages: 1
Inscription: 18 Aoû 2007, 03:19

Re: Restez donc

par Mario Montarvo, Spanius » 23 Aoû 2009, 01:25

Métaphore.
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: Restez donc

par Vandala Rose, Landolor » 23 Aoû 2009, 08:51

Je reste!
Je me promene un peu sur les deux, je joue avec mes cher z'amis.
Mais je préfère toujours profania. Dommage que mes heures de travail limitent mon temps de jeux avec vous... décalage horraire pas super pratique... il y a pratiquement que la fin de semaine ou je peux jouer.... dommage
Dame Vandala Flamberg, Chevalier de Tradénia
----------------------------------------------------------
Nehelenia, Naturilia
Avatar de l’utilisateur
Vandala Rose, Landolor
 
Messages: 12
Inscription: 17 Juil 2009, 07:35

Re: Restez donc

par Francisco Lamard, Landolor » 23 Aoû 2009, 09:37

Vandala Rose, Landolor a écrit:Je reste!
Je me promene un peu sur les deux, je joue avec mes cher z'amis.
Mais je préfère toujours profania. Dommage que mes heures de travail limitent mon temps de jeux avec vous... décalage horraire pas super pratique... il y a pratiquement que la fin de semaine ou je peux jouer.... dommage


Même chose de mon côté... Mais sans décalage horraire :P. Mais je viens toujours faire mon tour sur Profania avant Teilia.
Thelom Forgefin, Artisan de Renommé
Carlos Fuentes, Dictateur D'El Viento de la Montagna
Maria de La Croisetiere, Magicienne débutante
Francisco Lamard, Landolor
 
Messages: 6
Inscription: 24 Juil 2007, 01:49
Localisation: Repentigny

Re: Restez donc

par Elfira » 23 Aoû 2009, 12:54

Les joueurs de Profania ne vont pas sur Teilia ?

12h51 un dimanche après-midi:
Teilia: 23 joueurs
Profania: 0 joueur.


Dommage pour ceux qui se sont beaucoup impliqués pour faire renaître Profania ...
Avatar de l’utilisateur
Elfira
Maître de Jeu
 
Messages: 244
Inscription: 27 Juil 2009, 16:20

Re: Restez donc

par Julia Iona, Naturilia » 23 Aoû 2009, 13:10

:(

C'est vraiment dommage.

Enfin moi je reste :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Julia Iona, Naturilia
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:41

Re: Restez donc

par Aldario Montego, Spanius » 23 Aoû 2009, 13:35

Si je lâche Profania ce sera que je lâche UO.

Y'a aucune race sur Teilia qui m'a vraiment intéressée mis à part les Gorlaks et à ce que je me souvient c'était une race de PG PvP Hardcore pour la plupart donc je doute fortement que je pose les pieds sur Teilia d'ici 2012.

Et juste dire que c'est vraiment décevant de voir du monde sur MSN me demander d'aller les rejoindre sur Teilia/Narelia ou qui disent se partir un nouveau shard surtout après tout ce que ces personnes m'ont dit vouloir faire pour Profania. En tout cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Restez donc

par Fanie Tirius, Landolor » 23 Aoû 2009, 14:48

C'est décevant de voir le statut de Profania à 0..
[centrer]==>Fanie Tirius<==


~ Si la voix de la raison ne peux justifier, c'est mon épée qui terminera tout en beauté.

---------------

I'm back ! PM ou skype pour rp 8-)
(Skype : mastezqc )[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Fanie Tirius, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 09 Sep 2007, 12:39
Localisation: Ile-Perrot

Re: Restez donc

par Aldario Montego, Spanius » 23 Aoû 2009, 15:40

C'est sur que c'est facile de dire que c'est décevant de voir un statut à 0 mais si vous ne vous connectez pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Restez donc

par Zamélia Desroseille, Landolor » 23 Aoû 2009, 16:04

Pour ma part je reste sur profania... de toute maniere... je sais que l'on peu faire de se shard une merveille mais y fo y mettre du coeur au ventre... s'arranger faire de l'anonce... et le promouvoir plus... faire comprendre au future joueur que le shard est 100% Québec !! Style produit du terroire :P Une chose qui faudrais C modifier c le Site de Pro... vue que... a premiere vue comme sa ... sa l'attire pas... Le rendre fonctionnel et a jour... je sais que cest du tape a l'oeil... mais c comme la bouffe... on gange le monde au premier regard... avant le gout.


En simple sque je veux dire c que sa conception est faite par qq1 du Québec... c le fun de savoir que le char est connu en dehors du Québec... mais c quand meme de faire savoir qu'au Québec ya de bon Shard qui cherche a etre connue, voila tous.
Dernière édition par Zamélia Desroseille, Landolor le 23 Aoû 2009, 20:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zamélia Desroseille, Landolor
 
Messages: 6
Inscription: 20 Sep 2007, 15:23

Re: Restez donc

par Mario Montarvo, Spanius » 23 Aoû 2009, 16:35

En fait c'est pas 100% Québécois puisque certains joueurs habitent de l'autre coté de l'Atlantique.
Pas vrai Vandala?
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php