Restez donc

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Re: Restez donc

par Elfira » 02 Sep 2009, 17:59

Ou soit que les 200 joueurs réguliers qui jouaient à Zyx sont rendus maintenant plus vieux et ont une vie personnelle très active pour avoir le temps de jour à Uo. Comme une grande partie des joueurs qui jouaient ici avant.
Avatar de l’utilisateur
Elfira
Maître de Jeu
 
Messages: 244
Inscription: 27 Juil 2009, 16:20

Re: Restez donc

par Xzar » 02 Sep 2009, 19:18

Kelthor Von Kish, Orchilion a écrit:Soit sur WOW.
Soit sur Teilia.
Soit sur Narelia.
Soit sur COD4.
Soit sur War3.
Soit sur D2.

Bref, c'est normal.


Ou à l'école, ailleurs IRL, ou ne jouent plus a des jeux vidéo, ou sur une console de jeu... Ou simplement qu'ils ont passer a autre chose.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Restez donc

par Kira Arokar, Orchillion » 02 Sep 2009, 20:10

Uo est à la meurt.. Il va falloir planter la croix bientôt et se le rentrer dans la tête. Technologiquement, je crois que c'est déjà bon qu'un jeu comme a durer aussi longtemps. La 2D n'est plus bien bien à la mode non plus! ;)

je ne crois pas que profania en sois pour quelque chose, nécessairement. Teilia va se mourir lentement, comme tout autres. Le statut n'est plus si impressionant qu'il là déjà été autrefois. Bref, il est temps de passer à autre chose!
Kira Arokar, Orchillion
 
Messages: 1
Inscription: 25 Juil 2007, 10:10

Re: Restez donc

par Aldario Montego, Spanius » 02 Sep 2009, 20:59

C'est là que le monde se rendent compte que la nostalgie rend les choses bien plus belles qu'elles ne l'étaient vraiment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Restez donc

par Xarius Khan, Noctarius » 03 Sep 2009, 20:01

Xzar a écrit:
Kelthor Von Kish, Orchilion a écrit:Soit sur WOW.
Soit sur Teilia.
Soit sur Narelia.
Soit sur COD4.
Soit sur War3.
Soit sur D2.

Bref, c'est normal.


Ou à l'école, ailleurs IRL, ou ne jouent plus a des jeux vidéo, ou sur une console de jeu... Ou simplement qu'ils ont passer a autre chose.


That's it, that's all.
Xarius Khan, Noctarius
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:55

Re: Restez donc

par Valdeck Crognard, Orchilion » 02 Nov 2009, 19:54

Pour faire une ptite marque de prescence, j`ai jamais lacher Profania, j`aime beaucoup le monde ici, en particulier Kelthor, j`ai jamais eu autent de fun IG qu`avec lui. Mais j`ai ma vie aussi, en ce moment je suis dans le programme Katimavik, Je suis a Crowsnest Pass dans l`ouest d`in rocheuse... Jpas vrm porter a jouer a profania (sourtout que jl`ai pas, stune maudite bonne raison) Mais comme le monde disent plus haut, UO meurt, le vieux jeux RP 2D n`attire plus le monde comme avant, quand j`etais Kids pis je jouait sur un shard pvp du nom de Apocalyspe, maudit le shard avait des statut de 120 personnes, Yen avait du monde!! Mais ajd les graphique on changer, les jeux d`internet sont rendu bcp plus interessant. Si je me connecte a UO ajd, spa parce que j`aime le jeux de UO meme, ces pour me rappeller les vieux souvenir qui font plaisir.


Bref on peut toujours continuer d`avoir du fun a se parler sur le forum, et si un jour tout les joueurs de mettent en accord pour des anims et de se connecter en meme temps, Lets go!
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Précédente

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php