Orchillion ----> GM temporaire ; Le duo ''P'' !

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Orchillion ----> GM temporaire ; Le duo ''P'' !

par Ex-Psycho » 25 Juil 2007, 16:40

Cher Orchillion, je vous annonce en ce jour que vous aurez maintenant deux GMs pour vous gérer. Avec le départ de Helis, il est donc important que la race Orchillionne soit encore animer.

Pourquoi deux GMs? Deux raisons:


- La race Orchillionne est une race difficile a gérer, une bonne préparation doit être faite.

- Paradise et moi-même avons déja une race attitré, donc le temps pour vous sera aussi limiter.


Sur ce, j'espères que vous vous plairez bien avec nous, le duo ''P'' est la pour vous ;).
Je suis le Maitre du coté Obscur de Profania :twisted:
Maitre de Jeu Élévorne
Maitre de Jeu Makadok
Avatar de l’utilisateur
Ex-Psycho
 
Messages: 449
Inscription: 23 Juil 2007, 17:23
Localisation: St-Jean

Re: Orchillion ----> GM temporaire ; Le duo ''P'' !

par Francisco Lamard, Landolor » 25 Juil 2007, 16:42

Au moins la race est entre de bonnes mains :D

Psycho et Paradise for the Glory ! ;)
Thelom Forgefin, Artisan de Renommé
Carlos Fuentes, Dictateur D'El Viento de la Montagna
Maria de La Croisetiere, Magicienne débutante
Francisco Lamard, Landolor
 
Messages: 6
Inscription: 24 Juil 2007, 01:49
Localisation: Repentigny

Re: Orchillion ----> GM temporaire ; Le duo ''P'' !

par Alexandre Goths, Landolor » 25 Juil 2007, 16:43

Simple question.. Pourquoi faire une race avec deux Mj's et pourtant que sa serais plus serviable dans deux races qui en ont pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Goths, Landolor
 
Messages: 42
Inscription: 23 Juil 2007, 17:33
Localisation: Le-Gardeur

Re: Orchillion ----> GM temporaire ; Le duo ''P'' !

par Arakanne Krek, Orchilion » 25 Juil 2007, 16:45

Ca leur fera du bien. Good news.

@Alexandre : Tous les GMs (a quelques exceptions près) qui ont passé chez les orchilions ont démissionné a cause d'une surcharge de demande de la part des joueurs, dont moi. Depuis le temps qu'ils sont pas géré, c'est le temps que le jeu chez eux soit relancé.
Avatar de l’utilisateur
Arakanne Krek, Orchilion
 
Messages: 1
Inscription: 23 Juil 2007, 19:01

Re: Orchillion ----> GM temporaire ; Le duo ''P'' !

par Xzar » 25 Juil 2007, 16:47

@Alex :
Relie leur post, et va faire un tour sur la page des [gm]GM[/gm](clique sur GM)... Tu veras qu'ils ont déja une race attritré. Ils prennent tous deux les orchilion comme 2e race en attendant qu'il y aie un nouveau [gm]GM[/gm]...


EDIT : Arakane a répondu en même temps que moi, j'Ai bien recu une notification comme quoi elle a tiré plus vite que moi!!!
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Orchillion ----> GM temporaire ; Le duo ''P'' !

par Ex-Psycho » 25 Juil 2007, 16:48

La race Orchillione est très populer, leur manque de présence se fait selon moi par un manque d'intérêt de motivation créer par le manque d'animation. Deux GMs ils seront combler, car si un est occuper avec sa race, l'autre peu prendre la relève ;)
Je suis le Maitre du coté Obscur de Profania :twisted:
Maitre de Jeu Élévorne
Maitre de Jeu Makadok
Avatar de l’utilisateur
Ex-Psycho
 
Messages: 449
Inscription: 23 Juil 2007, 17:23
Localisation: St-Jean

Re: Orchillion ----> GM temporaire ; Le duo ''P'' !

par Alexandre Goths, Landolor » 25 Juil 2007, 16:49

J'ai lut et j'ai comprit. Mais malheureusemen je ne savais pas que les mj's avaient démissionnés auparavant par Surcharge. Ne saute pas si vite au conclusion que je n'ai pas comprit le poste.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Goths, Landolor
 
Messages: 42
Inscription: 23 Juil 2007, 17:33
Localisation: Le-Gardeur

Re: Orchillion ----> GM temporaire ; Le duo ''P'' !

par Ex-Paradise » 25 Juil 2007, 16:59

Je suis heureuse de pouvoir gèrer cette race assez difficile avec Psycho. En esperant qu'on soit à la hauteur par contre, il ne faut pas oublier que tous les deux avons une race déjà attitrer mais, vous serez animer quand même, On ne vous oublie pas !
Maître de Jeu Orchilion et Anciennement Maître de Jeu Indarion Partiellement Absente. =)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Paradise
 
Messages: 1153
Inscription: 20 Juil 2007, 20:12

Re: Orchillion ----> GM temporaire ; Le duo ''P'' !

par Xothrik Thorikx , Noctarius » 25 Juil 2007, 17:04

Je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous allez arrètez avant la demission, il faudrais tellement pas perdre deux super bonne gm.Peut-être que je vais retourner dans cette race si elle redevien active!! ;)
~Varkranne Krosh, Orchilion~
Avatar de l’utilisateur
Xothrik Thorikx , Noctarius
 
Messages: 24
Inscription: 24 Juil 2007, 12:46

Re: Orchillion ----> GM temporaire ; Le duo ''P'' !

par Alexandre Goths, Landolor » 25 Juil 2007, 17:09

Ouais et faites attention à ses superbes mj's les orchillions :P Surtout que ce sont deux très talentueux mj's.



Donc je fais ce poste , vu que j'avais pas eu le temps dans l'autre , pour vous souhaitez bonne chance avec la race difficile que sont les orchillions :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Goths, Landolor
 
Messages: 42
Inscription: 23 Juil 2007, 17:33
Localisation: Le-Gardeur

Re: Orchillion ----> GM temporaire ; Le duo ''P'' !

par Ex-Paradise » 25 Juil 2007, 17:14

Tant qu'à moi et Psycho, Nous sommes faites fort. Et par le fait même nous avons un caractère semblable, je ne crois pas que personne ne puisse nous abattre aussi facilement.

Évidament avec le temps on a perdu beaucoup de joueurs problèmes, je suis heureuse de gèrer la race aujourd'ui et non dans ce temps, ce ne devait pas être une partis de plaisir du tout ça !

J'aimerais simplement aviser les joueurs Orchilions qui ont des projets à envoyer de le faire à soit moi ou Psycho sur ce forum, car sur l'autre il est maintenant impossible de s'enregistrer, il y a un problème se forum donc jusqu'a ce que sa soit règler.. De toute façon sa va etre transferer ici !
Maître de Jeu Orchilion et Anciennement Maître de Jeu Indarion Partiellement Absente. =)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Paradise
 
Messages: 1153
Inscription: 20 Juil 2007, 20:12

Re: Orchillion ----> GM temporaire ; Le duo ''P'' !

par Xzar » 25 Juil 2007, 17:34

L'autre forum est bloqué... faut passé par moi pour s'inscrire... pourquoi vous croyez que je transfère tout les forum de race ici? :P
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Orchillion ----> GM temporaire ; Le duo ''P'' !

par Ex-Psycho » 25 Juil 2007, 17:36

Exactement nous sommes faites fort et... dieu sait que Helirah sait comment je sais me débattre hein? ;).

Sinon Xzar... faudrait pas que tu décèdes d'une crise cardiaque, on serait foutue dans la gestion du forum O.o
Je suis le Maitre du coté Obscur de Profania :twisted:
Maitre de Jeu Élévorne
Maitre de Jeu Makadok
Avatar de l’utilisateur
Ex-Psycho
 
Messages: 449
Inscription: 23 Juil 2007, 17:23
Localisation: St-Jean

Re: Orchillion ----> GM temporaire ; Le duo ''P'' !

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 25 Juil 2007, 17:47

Yon déjà vue pire, de toute façon, je vais les faire un peu souffrir. Démontrer se que veux dire être dans la race Orchilionnes Hahah.

Non sérieusement, en espèrant que nous voyon de beau projets à venir.

Kelthor est encore là. Pas dans Ragnarok, mais encore là. :P
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Orchillion ----> GM temporaire ; Le duo ''P'' !

par Arakanne Krek, Orchilion » 26 Juil 2007, 09:06

Paradise a écrit:Évidament avec le temps on a perdu beaucoup de joueurs problèmes, [...]


Depuis que je suis parti tout semble bien aller :mrgreen:

Petit conseil, bien que vous le sachiez peut être déjà (Surtout Paradise) : Tâchez de vous entendre sur la ligne de pensée que vous voulez. La race orchilionne ayant vécu sous différents types de MJs/Tribuns, elle est passée d'une race militaire droite et ordonnée, jusqu'à un type beaucoup plus brutal, sanguinaire, impulsif. Essayez de bien cerner ce que vous voulez et d'en faire part aux joueurs. Bien sur, celà ne veut pas dire de soumettre les joueurs à vos idées, à la limite piquez une jasette sur le forum Orchilion, quitte à trouver un juste milieu!

:P
Avatar de l’utilisateur
Arakanne Krek, Orchilion
 
Messages: 1
Inscription: 23 Juil 2007, 19:01

Suivante

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php