Orchillion ----> GM temporaire ; Le duo ''P'' !

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Re: Orchillion ----> GM temporaire ; Le duo ''P'' !

par Kira Arokar, Orchillion » 29 Juil 2007, 17:31

Pour ma part j vais peut-etre me montrer plus souvent mais sa va etre tout. Je vais etre moins present qu'avant c'Est sur mais je me monterais de temps à autres.
Kira Arokar, Orchillion
 
Messages: 1
Inscription: 25 Juil 2007, 10:10

Re: Orchillion ----> GM temporaire ; Le duo ''P'' !

par Arakanne Krek, Orchilion » 29 Juil 2007, 18:24

Je regarde le statut à l'heure actuelle. 7 connectés, dont 4 sont orchilions. Que l'on ne vienne pas me dire que c'est mal, selon la moyenne de connections!

Histoire d'en venir à quelque chose d'aussi paradoxal que rigolo, je vais parler d'un sujet fort stéréotypé pour votre bon questionnement.

Le joueur moyen dit toujours respecter les gens derrière l'écran, pas vrai? Ils ont une vie, des sentiments, blablabla les MJs ont droir à l'erreur... jusque là tout va, je pense également ainsi.

Mais le moment qui me fait rire, c'est le moment où le joueur ose prononcer : Quand les MJs se forceront le cul pour nous animer, nous on embarquera.

[sarcasme]N'est-ce pas là, une :roll: Admirable :roll: preuve de leur motivation au RP et à la vie du serveur?[/sarcasme] Si j'avais quelque chose à dire, c'est que je ne comprends pas. Le RP, ca commence avec soi, ca se poursuis sur (Et avec) les autres. Si tout le monde s'y mettait au lieu de gratter leur fesses à attendre les projets des autres, vous l'auriez votre race bien en vie. Et par s'y mettre, je ne parle pas d'un gros projet fou ou d'une animation prévue qui prend des semaines à préparer.

J'vous laisse donc la dessus.
Avatar de l’utilisateur
Arakanne Krek, Orchilion
 
Messages: 1
Inscription: 23 Juil 2007, 19:01

Re: Orchillion ----> GM temporaire ; Le duo ''P'' !

par Xarius Khan, Noctarius » 30 Juil 2007, 00:55

And the wise guy says...
Xarius Khan, Noctarius
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:55

Précédente

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php