Forum D'Hammestrein

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Forum D'Hammestrein

par Ziroxaz, Noctarius » 25 Aoû 2009, 12:29

Boujours a tout ceux concerner..

je suis en train de monter un forum pour hammerstrein.. comme les forum son asser mal presenter et separé sur celui de profania.

jaurais besoin de vos idée comment le separé pour qu'il sois le plus fonctionnel possible, quel section il devrais y avoir.

jaurais besoin egalement de quelqu'un capable de faire une banniere orriginal...je vise Kino la ^^


(Lien retiré, il est préférable de conserver les forum de race sur nos serveur et de les améliorer.)


ses le tout debut pour le moment.. rien d'enormement elaboré
Dernière édition par Xzar le 25 Aoû 2009, 14:18, édité 1 fois.
Raison: Retrait du lien
Zofiax, Necromantienne Noctarius
Ziroxaz, Forgeron Noctarius a la recherche de negorite
Ziroxaz, Noctarius
 
Messages: 1
Inscription: 11 Déc 2007, 08:59

Re: Forum D'Hammestrein

par Ziroxaz, Noctarius » 25 Aoû 2009, 13:07

Je les updater et créé plusieur section essentiel.. si il y a des commentaire ou suggestion esiter pas
Zofiax, Necromantienne Noctarius
Ziroxaz, Forgeron Noctarius a la recherche de negorite
Ziroxaz, Noctarius
 
Messages: 1
Inscription: 11 Déc 2007, 08:59

Re: Forum D'Hammestrein

par Xzar » 25 Aoû 2009, 14:16

Je préfère que l'on conserve TOUS les forum sur nos propres serveur. Il y a trop longtemps eu des serveur séparé, ce qui poussait les joueur a lire trop de forum, ce qui les lassait. Si vous voulez un forum pour Hammestrein(ce qui viendra de toute facon), envoyez moi un PM avec vos besoin, et je créerai les forum.

Un forum qui unissait tous les race a été une décision faite il y a déja 2 ans, et nous ne retournerons pas à l'ancienne méthode. Ce forum est sécuritaire, sans spameur, et surtout : vos mot de passe sont en sécurité... sans parlé de l'absence de pub!

Envoyez moi vos besoin comme forum de race : je parle donc du nom des sections et de leur utilisé, et de leur description a affiché. Si j'ai toute les informations clairement écrit, et le type de permission a y apposer, ce sera fait rapidement.

P.S. Idem pour les autres villes. Si j'ai toute les informations pour la création de section, alors la création des section sera très accéléré.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages


Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php