Questionement...

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Questionement...

par Ziroxaz, Noctarius » 28 Aoû 2009, 15:00

Bon.. ses simple...

Avec le depart de Poetik.. Qui prendra sa place?

Les joueur on quitté oui.. mais certain reste fidele.. les gm son resté aussi?
Zofiax, Necromantienne Noctarius
Ziroxaz, Forgeron Noctarius a la recherche de negorite
Ziroxaz, Noctarius
 
Messages: 1
Inscription: 11 Déc 2007, 08:59

Re: Questionement...

par Aldario Montego, Spanius » 28 Aoû 2009, 15:39

Je ne crois pas qu'avec le nombre de joueurs qu'il reste le shard ait nécessairement besoin d'un co-admin. À mon avis avec la moyenne de joueurs présents et qui se loggent les GMs risquent d'être pas mal moins présents. Ils ont sans doute mieux à faire que de rester connecter à longueur de journée à attendre qu'un seul joueur se log pour le coter.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Questionement...

par Elfira » 28 Aoû 2009, 15:51

Zirma a été seule administratrice pendant longtemps, Xzar pourra faire la job seul surtout au nombre de joueur qu'il reste. Il y a encore plusieurs gms qui sans doute comme moi, attende les joueurs se connecter ou espèrent signe de vie de leur part. Je passe régulièrement voir le statut et quand je vois un ou des joueurs connectés, je vais y faire un tour pour coter ou faire des petites anims.
Avatar de l’utilisateur
Elfira
Maître de Jeu
 
Messages: 244
Inscription: 27 Juil 2009, 16:20

Re: Questionement...

par Shiwa Anyam, Naturilia » 28 Aoû 2009, 15:56

C'est quand même dommage.. Profania subissait enfin un regain de vie pendant quelques jours... puis, plus rien.
Je salue le travail des GMs et des joueurs qui ont participés au Rebirth... maintenant, il faut faire de la pub pour attirer des joueurs :D

Un nouveau site web tout beau et tout neuf pourrait grandement aider....
Avatar de l’utilisateur
Shiwa Anyam, Naturilia
 
Messages: 14
Inscription: 24 Juil 2007, 23:37

Re: Questionement...

par Ziroxaz, Noctarius » 28 Aoû 2009, 16:02

Bon bha.. pourquoi pas juste se lacher un wack sur msn quand certaine personne veut rp.. moi je travail pas donc jai mes journer libre... et mes soir parfois...

au besoin osiris_33_thelord@hotmail.com

je cherche tjr du monde pour rp ^^
Zofiax, Necromantienne Noctarius
Ziroxaz, Forgeron Noctarius a la recherche de negorite
Ziroxaz, Noctarius
 
Messages: 1
Inscription: 11 Déc 2007, 08:59

Re: Questionement...

par Ranalik Salak, Élévorne » 28 Aoû 2009, 18:16

On pourrait faire un site provisoire nous même...

Quelques joueurs qui mettent en commun peuvent créer un pas pire résultat face à un Gm qui scripte lentement...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Questionement...

par Ziroxaz, Noctarius » 28 Aoû 2009, 18:58

ouais... mais comme ta vue jai esseyer de prendre les devant et daider en créan un forum pour hammer et je me suis vite fait dire que je devais pas...Les gm naccepte pas laide des joueur.. et ca depuis tres longtemp
Zofiax, Necromantienne Noctarius
Ziroxaz, Forgeron Noctarius a la recherche de negorite
Ziroxaz, Noctarius
 
Messages: 1
Inscription: 11 Déc 2007, 08:59

Re: Questionement...

par Xzar » 28 Aoû 2009, 19:57

Ziroxaz, Noctarius a écrit:ouais... mais comme ta vue jai esseyer de prendre les devant et daider en créan un forum pour hammer et je me suis vite fait dire que je devais pas...Les gm naccepte pas laide des joueur.. et ca depuis tres longtemp

Comme j'ai clairement dit dans mon post, ce n'est pas ton aide qui est refusé : c'est l'utilisation de forum hors de nos serveur! Envois moi tout les besoins de Hammestrein, avec nom de forum, description et type de permission d'accès : je le ferai! Tu peux même me donner le lien vers un thème intéressant, et je l'utiliserai sans problème(s'il est compatible). Ça s'applique à toutes les villes. Votre aide est toujours apprécié.

Sur le sujet de l'administration : Je ne crois pas partir en quête d'un nouvel administrateur pour l'instant. Moi et Poetik étions Co-Administrateur car le déroulement des choses l'a prévu ainsi. Ce n'était pas une nécessité.

L'équipe actuelle est apte a suffire au besoin, et je suis asser présent pour gêrer les problème pressant. Je suis aussi capable de délèguer et j'ai entière confiance en l'équipe. Si je ressent le besoin d'avoir de l'aide en l'administration, j'inviterai sans hésiter un autre GM au poste de co-administrateur!
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Questionement...

par Ex-Zirma » 28 Aoû 2009, 20:54

En effet, mon ami Xzar peut très bien mener la barque , cela dit, il serait intéressant que Kirofus émet ses commentaires , et surtout si LUI a envies de voir Profania avec les nouveaux Scripts de Poetic .

Kirofus, je sais que tu es occuper :) , je sais comment tu as grand coeur mais parfois il y a des décisions a prendre..
Je sais que pour toi Profania est ton ""BÉBÉ '' que tu y tiens.. et que très dure... la décision que tu traînes depuis si longtemps pèse... mais peut être que se moment est arrivé ..

Par respect pour ceux qui ''attendent'' et pour toi même..

Cela dit en toute amitié

LJD Zirma
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Questionement...

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 29 Aoû 2009, 12:40

Je suis du même avis que Zirma, repart la tête haute et non avec une certaine rengaine que les joueurs vont te voué longtemp.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33


Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php