Maisons à Figaro à donner !

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Maisons à Figaro à donner !

par Elfira » 09 Aoû 2010, 10:41

Comme plusieurs personnes le savent déjà, les joueurs auront la possibilité de se regrouper à l'Ile de Figaro. Nous avons ajouter certains éléments afin de vous offrir plus de possibilités de scènes RP, je crois qu'il manque seulement l'ajout des NPC. Des portails ont été placés un peu partout afin de s'y rendre gratuitement et vous avez toujours la possibilité de sortir et d'aller jouer ailleurs. Nous vous demandons votre collaboration afin d'améliorer l'ile, dites nous ce qu'il manque ou ce qui devrait être corrigé.

De plus, nous vous offrons gratuitement une des maisons de la ''Basse Figaro'', des clées vous seront données pour les portes et pour deux coffres qui se trouve à l'intérieur. Les maisons sont meublés, puisqu'elles sont statics, vous n'aurez pas la possibilité d'ajouter votre propre décoration, et nous ne pouvons passer notre temps à venir locker des items, donc vous devrez les prendre comme elles sont ! Les maisons disposibles sont numérotées sur des affiches, vous n'aurez qu'à m'envoyer le numéro désiré par PM. Premier arrivé, premier servis. Une seule maison par compte joueur pour laisser la possibilité à tous d'en avoir une. Si vous ne jouez pas, ne privez pas ceux qui désire vraiment d'en avoir une, il y en a 11 en tout, mais si vous êtes plus, on s'arrangera avec des pièces dans le château ! J'allais oublier... Si jamais vous avez des bons amis IG, vous pouvez toujours vous mettre 2-3 par maison, je vous donnerai des coffres personnels dont seul vous aurez la clée.

Bon jeu :)
Avatar de l’utilisateur
Elfira
Maître de Jeu
 
Messages: 244
Inscription: 27 Juil 2009, 16:20

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php