Contactons tout les membres

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Contactons tout les membres

par Volrak Kartas, Orchilion » 15 Mar 2011, 13:15

Je conseil que le moderateur du forum envois un message informan tout les joueurs de notre tentative de reanimation de profania et qui les inviterais a venir tenter un retour sur le merveilleux Shard qu'est Profania..

Il serait aussi interessant de lancer une appel a tous sur les mêmes base que le message via le forum par la page facebook de profania.

Et finalement, que toute personne deja presente laisse valoir profania sur leur different reseau sociaux telle que forum RP , Forum de Grandeur nature , Club Donjon dragon , famille, ami, ecole et travail.

Je crois que alleger les critaires de selection a l'inscription (question) serait une bonne décision. Il est vrai que ceci pourrais faire venir des joueur indesirable sans volonté de Rp ou d'un faible talent en la question mais l'on commence tous quelque part et nous avons des Gm pour se qui est des indesirables. Quelques un quitterons d'autre apprendrons mais au final nous gagnerons en joueurs
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07

Re: Contactons tout les membres

par Kinorax Khan, Noctarius » 15 Mar 2011, 13:39

Interessant mais attendons que tout soit mit en marche avant de faire venir du monde pour rien :P
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Contactons tout les membres

par Mr. Poe » 15 Mar 2011, 14:19

En effet. Ce sera fait lorsque le moment sera opportun.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: Contactons tout les membres

par Marc DesRochers, Landolor » 15 Mar 2011, 15:21

http://xat.com/chat/room/136410403/

J'ai créé un petit Chatbox ben ordinaire pour que le monde puisse se joindre la. Certains ne sont pas sur Msn d'autres ne sont pas sur Skype alors je met ce petit lien pour qu'on puisse se contacter comme on veut :)
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Contactons tout les membres

par Shiwa Anyam, Naturilia » 15 Mar 2011, 15:23

Hey, pas pire ça comme idée ! :)
Avatar de l’utilisateur
Shiwa Anyam, Naturilia
 
Messages: 14
Inscription: 24 Juil 2007, 23:37


Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php