La véritable raison

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

La véritable raison

par Elfira » 15 Mar 2011, 18:27

Avant de commencer à penser à des idées ou des modifications qu'on doit faire, je crois qu'il y a une vrai question à se poser.
Pourquoi êtes-vous encore sur le forum de Profania ? Qu'est-ce qui vous attire encore ici ?

Parce qu'on parle beaucoup de reset, de modifications, etc. Par contre, s'il y a le 3/4 des joueurs ici qui me parle de nostalgie.. Je ne crois pas que le reset serait une très bonne alternative, puisqu'on perderait le 3/4 de nos joueurs. Vous comprenez un peu le principe de ma question ? :)

Nostalgie, pour le plaisir, niveau technique, juste pour Rp, pour passer le temps, pour du nouveau..... ?
Avatar de l’utilisateur
Elfira
Maître de Jeu
 
Messages: 244
Inscription: 27 Juil 2009, 16:20

Re: La véritable raison

par Marc DesRochers, Landolor » 15 Mar 2011, 18:40

M'ennui de tout s'qui se passait dans la haute Tradenia, dans El Juer, la ville des Élévornes dont je me souviens plus le nom vu les années où je n'y suis pas allé. Je m'ennui du monde sympathique avec qui je Rpais...J'm'ennui MEME des anim de l'armée rouge de Zirma...En gros j'veux qu'on fasse un voyage dans le temps :O
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: La véritable raison

par Volrak Kartas, Orchilion » 15 Mar 2011, 19:14

Je crois pas que le but réel est d'amener de vieux joueur nostalgique a vrai dire. On reset pour attiré de nouvelle personne et les ancien aussi évidement mais le fais de reset pourrais encourager les nouveau joueurs a venir en étant égaux au autres. Et aussi pour changer la monotonie dont l'Histoire de profania au départ est rendu pour chacun de nous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07

Re: La véritable raison

par Elfira » 15 Mar 2011, 19:21

Je vais t'expliquer quelque chose Volrak.. Avec toute l'avancement au niveau graphique et tout les nouveaux jeux qui sont sortis, y'a plus vraiment de nouveaux joueurs attirés par Ultima online, sachant que niveau graphique c'est pas très écoeurant... Ceux qui y joue, sont ceux qui y sont déjà depuis pas mal un bout de temps, ou des amis de ceux là... Donc de vouloir attirer juste des nouveaux joueurs, c'est ce tirer une balle dans le pied.
Avatar de l’utilisateur
Elfira
Maître de Jeu
 
Messages: 244
Inscription: 27 Juil 2009, 16:20

Re: La véritable raison

par Kinorax Khan, Noctarius » 15 Mar 2011, 19:47

Nous ne somme nostalgie de nos perso mais de profania elle meme, des race, du panthéon, des ville et de tout l'ambiance qui s'y dégage suffit de faire un sondage et je suis sur que tu pourrai rester surprise sur le nombre de personne qui désire un reset mais bon apres mur réflextion je suis pres a fair un semi-reset en baisson simplement l'xp des joueur a leur 1/4

Bref faut réellement déterminer de se que nous allons faire parce que la on fait du surplace et on avance pas :P
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: La véritable raison

par Tin'gler Hel'rax, Indarion » 15 Mar 2011, 20:07

Reset ou non, je m'auto-resetterai.
Attention : Zone controlée par moi même.

Tin'gler Hel'rax, Prêtre de Mana.
Avatar de l’utilisateur
Tin'gler Hel'rax, Indarion
 
Messages: 10
Inscription: 26 Juil 2007, 20:02

Re: La véritable raison

par Shiwa Anyam, Naturilia » 15 Mar 2011, 20:21

Pourquoi je reviens toujours vers profania malgré tout les autres Shards ? Car j'ai tellement de bons souvenirs ici, avec tellement de joueurs différents ! Ma race Naturilia, je n'en trouverai jamais des pareilles ailleurs, j'y ai mit tellement de temps, de passion ! J'ai passé des années à jouer presque chaques jours... Je me rappelle de l'ouverture de Profania, je l'ai vu grandir et je l'ai vu mourrir... J'y suis attaché. Si on venait à reseter, je jouerais quand même, ça ferais bizarre de faire un nouveau personnage, mais je serais prête à le faire pour vivre de nouvelles expériences RP en votre compagnie :)
Avatar de l’utilisateur
Shiwa Anyam, Naturilia
 
Messages: 14
Inscription: 24 Juil 2007, 23:37

Re: La véritable raison

par Tin'gler Hel'rax, Indarion » 15 Mar 2011, 20:40

Je seconde Shiwa, mais remplacez "Naturilia" par "Indarion". :D
Attention : Zone controlée par moi même.

Tin'gler Hel'rax, Prêtre de Mana.
Avatar de l’utilisateur
Tin'gler Hel'rax, Indarion
 
Messages: 10
Inscription: 26 Juil 2007, 20:02

Re: La véritable raison

par Volrak Kartas, Orchilion » 16 Mar 2011, 15:58

Pareillement ici sauf que je remplace ''Indarion'' par ''Orchillion'' :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07

Re: La véritable raison

par Kinorax Khan, Noctarius » 16 Mar 2011, 18:48

Pareille si aussi mais remplacer orchilion par noctarius
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: La véritable raison

par Valdeck Crognard, Orchilion » 17 Mar 2011, 00:18

Comme j'ai dit dans l'autre post, je suis nostalgique de mon perso et l'histoire dans lequelle il vivait. Je suis née avec. si il meurt, je meurt avec :P
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: La véritable raison

par Mirithia Neral, Élévorne » 17 Mar 2011, 13:48

Je dois dire que la nostalgie que me drive est beaucoup par rapport a mon personnage en tant que tel. Une bonne partie provient du monde en tant que tel aussi mais surtout le personage lui meme, même s'il est juste niveau 6, sa fait plusieurs année qu'elle court dans les bois.
Mirithia Neral, Élévorne
 
Messages: 0
Inscription: 20 Mai 2008, 15:40

Re: La véritable raison

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 17 Mar 2011, 14:21

Car les race avaient de BG simple, efficace et qui décrivait bien l'ensemble. Il y avait souvent de la discorde de BG. Cependant, nous avions pleine conscience de l'efficacité de ses dits BG.

Pour la suite, car Profania vers la fin acceptait que les joueurs devennaient des membres important d'un dit royaume. Sans oublier, que quand vous aviez un Statu très élever, la plupart des joueurs. Soit 70-80 % respectait se statu et fesait rien pour entrer dans les mauvaise grace de se dit supérieur. Comparer à d'autre serveur ou que le statu et le titre ne veulent rien représenter.

Il y avait aussi la Coalition qui était une pression influente et Underground. Elle laissait la peur se faire ressentir et même temps laissant un désir illégal à certain joueur de se faire un voleur.


Se que j'ai moin aimé était le manque de réalisme de la Coalition. Un campement de Pirate mal veillant à 2 pouce des Histrions. Je veux bien croire que les Histrions sont borné et sage. Mais leurs laissé un village de criminel endurcit aux porte de la ville. Il faut être fou.

Moi j'opte pour un Resset total de personnage. Seulement que nous aurons droit à avoir 2 à 3 skill CAP, AUCUN ITEMS. 1 Npc qui vend que les items de base, stock de couture, tissu, marteau de forgeron, bricolage, et j'en passe. En plus de pouvoir remaker une histoire ou un village. Exemple que tout les ville ont été détruire et que le seul royaume qui reste debout est Figaro.

Je sais pas moi.. Innover...!
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: La véritable raison

par Volrak Kartas, Orchilion » 17 Mar 2011, 15:54

Kelthor a pas Tord BRAP BRAP SA RIME! THUG!.... Non sérieusement l'idée général de Kelthor semble toucher a un peu de tout se qui a été dit depuis le début seulement....Le recet total commence peu a peu a être déplacer du au commentaire de certain ancien qui souhaite garder leur personnage donc un semi-reset serais peut-être plus envisageable. Comme l'on dit certain un retour a 1/4 des XP accumuler et un reset des skills et des items serais peut-être une solution pour souder les deux parties?
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07

Re: La véritable raison

par Enstral Kothalyk, Orchilion » 17 Mar 2011, 18:07

Mon point de vue. Je suis du même avis que Valdeck.. et pas mal pour les mêmes raison.=D
Avatar de l’utilisateur
Enstral Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 1
Inscription: 12 Juil 2010, 01:31

Suivante

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php