La véritable raison

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Re: La véritable raison

par Kinorax Khan, Noctarius » 17 Mar 2011, 18:28

D'accord avec Volrak et aussi le possibilet de garder comme objet seulement se que tu peu porter sur toi et sur ton sac... (éviton les abus genre de trainer 5 full plate)
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: La véritable raison

par Valdeck Crognard, Orchilion » 17 Mar 2011, 20:05

Mais est-ce vraiment un gros problème que des joueurs soit plus fort que d'autre? Parce que là nous voulons repartir une famille profanienne pour recommencer a avoir du plaisir a role play. ces sur qu'On ce tappera pas sur la geule! Mon armure jmen fou! Jla porte toujours parce que c'est mon RP...voila pk je serais triste de la perdre. Si j'aime revenir sur Profania ces pas juste pour le rp (parce a mon avis j'ai PLEIN de jeux pour rp) non ces pour rejoué Valdeck! Mon Valdeck de profania fut le premier Valdeck du nom pour ensuite devenir mon nom de tout mes personnage guerrier Online. Je devien nostalgique de Valdeck Crognard, Maréchal de l'empire ORCHILION!!!! Si je revien ces parce que j'ai le gout de retourner dans cette vielle peaux que je traine depuis 6 longues année :) Ces ma doudou :D

Pis les skils... Oui stun détaille. mais ces le fait d'avoir travailler toute ces années à l'ai monté. jsuis content de les voirs ainsi :D jvoudrais pas les voir tomber parce on devais ''asseiller pour voir''. Ca briserais mon ptit coeur ;) :lol:
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: La véritable raison

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 17 Mar 2011, 20:28

Un World Save est tjrs POSSIBLE pour garder les vieux personnage. Ainsi après 1-2 mois. Si le vote fait que personne aime un ''Reset". Il suffit juste de remettre le ''Save Log'' des character dans le file de UO. Et voilà.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: La véritable raison

par Kaith Kothalyk, Orchilion » 22 Mar 2011, 20:46

Ce qui me dérange vraiment et qui ma fait quitter Uo pendant plusieurs mois, c'est les joueurs qui pensent au stats. Honnêtement je vois aucun STATS CAPS, PG, PK, nommez les tous ... dans le mot ROLE PLAY. Crime, Désoler de crier tout haut, mais ceux qui aimes tant leurs persos et qui sont contre un reset de peur de perdre leurs plates et les caps de fou. Bah, je trouves qu'ils sont la pour les mauvaises raisons. Personnellement, j'ai un perso qui est lvl 22 et qu'il retombe a 0, bien franchement, sa me passe 6 pieds par dessus la tête. Oui, c'est évident qu'avec un reset on peut avoir l'impression que toutes les heures investit sont justes jeter aux poubelles. Mais avec l'état actuel de Profania, on peut pas faire des miracles je crois. Pour moi l'essentiel de mon "Come back", c'est d'avoir de nouveau la chance de Rp avec mes chums d'antan, avec ceux que j'ai passée par toutes les émotions possibles, par exemple Mathieu Casmin, Marc DesRochers, Kelthor et j'en passe des dizaines. Pour moi Profania, c'est une place ou je me sens bien, une place que j'ai eu la chance de rencontrés plusieurs personnes exceptionnels ! Comme au Irl a Sherbrooke avec Mig, Shiwa, Helirah, etc. Pour moi, c'est sa Profania ! Le reste c'est que dalle et complétement inutile selon moi. Car aussi longtemps qu'il me reste cette passion envers les autres joueurs et non envers mes statistiques, je crois que je resterais un joueur de Ultima Online.

Ljd. Aka P-L
|Jєdгєk Goths, Aгtιsαп|
|Kαιth Kothαlyk, Cιtoyєппє|
|Tєhα'Ayιl Ay'Hєl, Pгєtгєssє dє Mαпα|

:.°Etєгnιty In A Dαy°.:
Avatar de l’utilisateur
Kaith Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 6
Inscription: 22 Aoû 2008, 10:08
Localisation: Sherbrooke, Québec

Re: La véritable raison

par Mr. Poe » 28 Mar 2011, 13:51

Parce que Profania, s'est des nuits blanches passé en jeu alors qu'on avait cour le lendemain mais qu'on était quand même là à concocter je ne sais quel plan débile.
C'est la nostalgie d'avoir vue mon personnage et sa famille partir de rien et de se rendre où ils en étaient à la fin.
Parce que Profania s'est comme un bon vieux film préféré qu'on n'arrive pas à se tanner d'écouter.
C'est une communauté assez solide pour être encore en vie après ces dernières années d'abandon.

Profania s'est des aventures autant IG et IRL que je me tannerai jamais de me rappeler et cela passe par mon personnage. C'est lui qui me donne le gout de rejouer. ( Et c'est le gout de scripter qui me donne envi de reprendre les choses huhu )

Et Profania est comme une triologie auquel il manque encore la suite.. et plusieurs on envi d'en faire parti, de l'écrire via leurs personnages.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: La véritable raison

par Valdeck Crognard, Orchilion » 28 Mar 2011, 18:00

Être facebook je metterais un like la dessus! Hhahaha sérieusement, après 6ans de joué Valdeck, je me suis jamais tanner de son role play, et je ne m'écoeure toujours ca, je veux vivre autre chose avec Vald :D

J'ai commencer un nouveaux perso comme plusieur ici, eh oui je trippe! Mais n'empêche pas que JAMAIS mais je dit bien jamais je vais abandonner Valdeck et arrête de le jouer ca vous pouvez en être sur :D
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: La véritable raison

par Ranalik Salak, Élévorne » 28 Mar 2011, 22:34

Ranalik Rokcait

C'est tout ce que j'ai à dire :P
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: La véritable raison

par Mirhael Von Kish, Orchilion » 12 Avr 2011, 07:55

On n'est tous ici par qu'on aimait Profania. Il n'y avais rien de compliquer dans ce serveur mis a part les bugs a corriger :P Mais sa, il y en a dans tout les jeu et c'est une contrainte générale.

La demande général ? Une nouvelle map plus petite ! :D
Mirhael Von Kish, Orchilion
Vétéran Millitaire


Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant, que le mauvais d'un pas ferme.
Avatar de l’utilisateur
Mirhael Von Kish, Orchilion
 
Messages: 7
Inscription: 25 Juil 2007, 19:38
Localisation: Shawinigan

Re: La véritable raison

par Mirhael Von Kish, Orchilion » 12 Avr 2011, 07:55

Mirhael Von Kish, Orchilion a écrit:On n'est tous ici par qu'on aimait Profania. Il n'y avais rien de compliquer dans ce serveur mis a part les bugs a corriger :P Mais sa, il y en a dans tout les jeu et c'est une contrainte générale.

La demande général ? Une nouvelle map plus petite ! :D La ou l'interraction pourrais se faire facilement !
Mirhael Von Kish, Orchilion
Vétéran Millitaire


Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant, que le mauvais d'un pas ferme.
Avatar de l’utilisateur
Mirhael Von Kish, Orchilion
 
Messages: 7
Inscription: 25 Juil 2007, 19:38
Localisation: Shawinigan

Re: La véritable raison

par Mirithia Neral, Élévorne » 12 Avr 2011, 11:18

Tant qu'a moi on a tous des warp pour figaro, c'est pas mal l'equivalent non?
Mirithia Neral, Élévorne
 
Messages: 0
Inscription: 20 Mai 2008, 15:40

Re: La véritable raison

par Volrak Kartas, Orchilion » 12 Avr 2011, 16:27

Warp sa suck hard c comme un gros butch tend qu'a moi new map for the win
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07

Re: La véritable raison

par Maelstrom » 12 Avr 2011, 16:29

Figaro est vide, une nouvelle map ajouterait plus de découvertes, you know what I'm sayin' ?
Avatar de l’utilisateur
Maelstrom
 
Messages: 83
Inscription: 18 Oct 2007, 23:16

Re: La véritable raison

par Volrak Kartas, Orchilion » 12 Avr 2011, 16:30

Figaro N Yellow Figaro N Yellow Figaro N Yellow

Je flotte negro je flotte!
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07

Re: La véritable raison

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 12 Avr 2011, 17:15

T'entend jeune merde ! T'entend ! Le roi Heenok à parler.

BUT FUCK !
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: La véritable raison

par Elfira » 13 Avr 2011, 07:54

Figaro N Yellow Figaro N Yellow Figaro N Yellow


Hahahah nouvelle map :)
Avatar de l’utilisateur
Elfira
Maître de Jeu
 
Messages: 244
Inscription: 27 Juil 2009, 16:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php