Nouveau shard RP francophone ouvert

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Nouveau shard RP francophone ouvert

par Mortilcia Xaikaniban, Noctariu » 07 Sep 2012, 15:48

Bon ça semble étrange de parler d'autre shard RP sur Profania, mais je veux pas être plate mais c'est évident que Profania est mort et enterré, que Kirofus me ban sur place si c'est pas le cas! Bon maintenant que c'est dit

Un nouveau shard RP c'est ouvert il y a quelques temps, beaucoup de joueurs jouent dessus, et c'est très interessant, surtout le fait que tout le monde jouent dans la même ville, c'est très inspirer de ZyX ( Rien de nouveau quoi ) Mais c'est une belle équipe présente et des joueurs qui adôrent jouer, je vous le suggère énormement, même si c'est juste pour l'essayer. Tentez le!


www.uorieden.com
Avatar de l’utilisateur
Mortilcia Xaikaniban, Noctariu
 
Messages: 9
Inscription: 30 Juil 2007, 09:00

Re: Nouveau shard RP francophone ouvert

par Shiwa Anyam, Naturilia » 27 Sep 2012, 18:41

Je seconde. Moi aussi j'ai joint ce serveur, et je connais plusieurs autres ex-Profaniens qui y sont aussi.
Jusqu'à présent, c'est très vivant et c'est vraiment une belle gang.

Ça fait du bien de retoucher à UO après tant d'années :) Venez vous amuser avec nous !
Avatar de l’utilisateur
Shiwa Anyam, Naturilia
 
Messages: 14
Inscription: 24 Juil 2007, 23:37

Re: Nouveau shard RP francophone ouvert

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 10 Oct 2012, 22:01

Je vous le conseil également..! C'est tellement un bon Serveur et très intéressant..! Pour une fois jai pas assomer personne et jai tuer personne, je suis rendu sage et grand ! Haha, non c'est très rp comme serveur bcp de gens matures et motivé. Je vous le conseil grande..!
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33


Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php