Nostalgie du moment

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Nostalgie du moment

par Valdeck Crognard, Orchilion » 10 Oct 2013, 22:45

Je regardais tout les screenshot sur le site de Profania, toute les scènes qui ce sont passer dans chaque race a tout les coins de la map durant des années et j'en lève mon chapeau, respect a ce serveur qui a été un monde roulant 24h/24 durant des années et nous y avons tous participer de près ou de loin. Ce serveur est un cadeaux, des jeux comme sa y'en existe plus. Cette sensation d'être ailleur et pouvoir faire ce que te veux je ne l'ai pas vécu dans aucun autre jeux. Si d'autre personne au le gout d'embarquer, nous pourrions quelque fois organiser des events sur Profania. Préparer une petite animation, ce connecter un soir et avoir du fun. Je sais que beaucoup de monde on asseiller de faire revevivre le serveur. Je parle pas de recommencer a joué mais de revenir quelque fois retrouver cette nostalgie du bon vieux temps.
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: Nostalgie du moment

par Mirithia Neral, Élévorne » 12 Oct 2013, 18:55

Environ une fois par six mois-un an je fais ca, faire du bruit ici et je reusdsit generalement aoncvaincre quelque personnes de se conencter. Meme un ou deux GM une ou deux fois! Moi je suis d'accord.
Mirithia Neral, Élévorne
 
Messages: 0
Inscription: 20 Mai 2008, 15:40

Re: Nostalgie du moment

par Valdeck Crognard, Orchilion » 12 Oct 2013, 19:48

Cool! Parlant de GM qui sont encore ''actif'' ? Je veux dire qu'on peu toujours contacter et seront pret a nous aidez?
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: Nostalgie du moment

par Mirithia Neral, Élévorne » 13 Oct 2013, 23:36

Actif? Aucun. Responsive? Peut etre Mr. Poe? Je dois dire que je garderais pas mes hopes trop haute.
Mirithia Neral, Élévorne
 
Messages: 0
Inscription: 20 Mai 2008, 15:40

Re: Nostalgie du moment

par Selena » 17 Oct 2013, 22:35

GM actif? *Lève la main!*
Avatar de l’utilisateur
Selena
Maître de Jeu
 
Messages: 206
Inscription: 27 Juil 2009, 00:20

Re: Nostalgie du moment

par Valdeck Crognard, Orchilion » 24 Oct 2013, 18:54

J'ai compris aussi pourquoi personne ne revien jetté un coup d'oeil... Le serveur de Temrael a réouvert et est remplie!
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: Nostalgie du moment

par Mirithia Neral, Élévorne » 24 Oct 2013, 19:14

Et simplement aussi parce que Profania est pas mal mort depuis quelques annees. Mais si on garde le forum relativement actif, at some point des gens finissent par remarquer.
Mirithia Neral, Élévorne
 
Messages: 0
Inscription: 20 Mai 2008, 15:40


Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php