Groupe Facebook

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Groupe Facebook

par Elfira » 17 Fév 2014, 22:38

Bonjour,
Pour faciliter les rencontres online, donner les informations nécessaires, annoncer les anims, etc, etc. Nous avons créé une page facebook SECRÈTE pour le serveur. Ce groupe secret va vous permettre de poster des messages, de commenter des messages ou watever, sans que cela n'affiche dans l'actualité de tous vos amis et famille :)

Comme on était plusieurs connecter sur Profania aujourd'hui (7-8), l'idée faisait du sens de rejoindre les autres !! Et la grande majorité des gens ont facebook et y vont chaque jour, donc accessible plus que skype ou forum :) Par contre, qui dit secret dit... impossible à trouver dans le moteur de recherche. DONC, vous devez être ajouter par quelqu'un. J'ai ajouter les GMs qui eux ajoutent les joueurs qu'ils ont... Je demanderais aux joueurs de faire la meme choses (Joueurs et ex-joueurs) pour rassembler le plus de monde possible ! Ceux qui n'ont pas été ajouté au pire MP moi votre nom facebook et je me charge de ça...

Ca vous va ?!
Avatar de l’utilisateur
Elfira
Maître de Jeu
 
Messages: 244
Inscription: 27 Juil 2009, 16:20

Re: Groupe Facebook

par Mirithia Neral, Élévorne » 19 Fév 2014, 12:28

Moi je veux!
Mirithia Neral, Élévorne
 
Messages: 0
Inscription: 20 Mai 2008, 15:40

Re: Groupe Facebook

par Mirhael Von Kish, Orchilion » 20 Fév 2014, 19:03

Je suis prêt !
Mirhael Von Kish, Orchilion
Vétéran Millitaire


Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant, que le mauvais d'un pas ferme.
Avatar de l’utilisateur
Mirhael Von Kish, Orchilion
 
Messages: 7
Inscription: 25 Juil 2007, 19:38
Localisation: Shawinigan

Re: Groupe Facebook

par Elfira » 20 Fév 2014, 19:50

Si vous y êtes pas déjà sur le groupe... Écrivez moi votre nom sur facebook (ou courriel) en PM, je dois vous adder temporairement pour vous inviter au groupe.
Avatar de l’utilisateur
Elfira
Maître de Jeu
 
Messages: 244
Inscription: 27 Juil 2009, 16:20

Re: Groupe Facebook

par William Decynn, Landolors » 20 Fév 2014, 20:03

moi aussi ! :D
Image

L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu, il est achevé quand il abandonne.
Je suis une Lame : la mort sera mon unique abandon
Avatar de l’utilisateur
William Decynn, Landolors
 
Messages: 1
Inscription: 07 Jan 2014, 21:37


Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php