Qui restera présent...?

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Re: Qui restera présent...?

par Carlos Gonzalez, Spanius » 07 Mar 2014, 13:11

Présent aussi laaaa
-Carlos Gonzalez, Spanius
- Joseph Ghassan, Landolor
- Kerthan Orkah, Makadok
Avatar de l’utilisateur
Carlos Gonzalez, Spanius
 
Messages: 35
Inscription: 24 Juil 2007, 13:29
Localisation: Repentigny

Re: Qui restera présent...?

par Xulovaryn Nakor, Noctarius » 10 Mar 2014, 21:14

Il y a une chose que je comprend pas, il y a toujours du monde de connecter sur le forum, mais jamais personne en jeux. Sa serais le fun que le monde de connecter sur le forum, vienne en jeux aussi, parce que a 85% du temps, on est juste deux, moi et Fergus. Aussi, une petite remarque, peut-être bien que si les MJ, démontre plus de présence quand qu'ils sont la, exemple, animation ou what ever sa attirerais le monde a se connecter. Moi je suis très souvent connecter, mais on dirait que personne se donne un petit coup de pied dans le derrière pour venir faire acte de présence en jeux, je veux pas vous forcé a venir aussi, mais je crois que 30 min- 1h par soir ou bien venir trois fois semaine sa serais bien. plus qui a de gens en jeux, plus que les autres vont avoir le gout de venir s'amuser avec vous.

PS: La remarque que j'ai fais a propos dans présence Mj et des animation, sa aucun rapport avec votre temps et votre travail pour profania, mais je crois qu'un travail comme vous l'avez fais vaut au moin plus de presence que deux personnage de connecter, donc avec votre super boulot que vous faites, si les jeux vienne, vos heure donné sera récompenser par leurs acte de présence.


Meric a tous !
Avatar de l’utilisateur
Xulovaryn Nakor, Noctarius
 
Messages: 17
Inscription: 16 Fév 2014, 07:17

Re: Qui restera présent...?

par Aldario Montego, Spanius » 11 Mar 2014, 00:36

Je me connecte pas souvent car

1. Tout le monde est toujours à Sialeka et mon 400 de recherche fait en sorte que les gardes veulent me péter la gueule à vue et j'ai pas d'intérêt (moi ou mon perso) à aller me balader à Flower Power City.
2. Y'a pas grand chose de super intéressant à faire in-game. C'est bien souvent la même petite jasette de taverne sans grand chose d'autre d'intéressant qui se déroule. Même chasser est difficile pour toute classe autre que mage ou à la limite guerrier. Je crois que pas mal tout le monde attend les anims de reprise des villes et 2.5.
3. C'est un peu décourageant d'essayer de faire bouger sa race et que personne embarque. Ça risque de faire comme y'a 6 ans quand je me ramassait toujours tout seul à El Juerguista alors que tout le monde était à Tradenia. J'ai plein de plans et de projets pour les Spanius mais je risque d'être le seul donc je sais pas si ça en vaut vraiment l'effort.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Qui restera présent...?

par Morrighan Fendragon, Landolor » 11 Mar 2014, 05:06

Moi je ne fais que lire l'actualité du forum, je ne suis pas présent en jeu.
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Qui restera présent...?

par Maria Giltas, Landolor » 11 Mar 2014, 06:55

Généralement je suis au boulot quand je regarde le forum!

Sinon je me connecte très souvent le soir , mais y'a rarement des gens !
et aussi le fait que je sais pas ou est sialeka..
Image
Avatar de l’utilisateur
Maria Giltas, Landolor
 
Messages: 5
Inscription: 23 Nov 2007, 22:34

Re: Qui restera présent...?

par Kinorax Khan, Noctarius » 11 Mar 2014, 12:33

Pour la sialeka rend toi a figaro il y a un portal qui t'y mene directement
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Qui restera présent...?

par Maria Giltas, Landolor » 11 Mar 2014, 13:11

je sais que celle spanius d’appel la Rosa Del Trucmuch, mais les autre j'ignore leur réel nom par cœur, faute de savoir ou l'apprendre hormis sur un portail que je visite rarement.. c'est tellement plus simple par "Tu sais, la Rosa Del truchmuch, la ville spanius"
la dernière virgule est vital pour que je comprenne ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Maria Giltas, Landolor
 
Messages: 5
Inscription: 23 Nov 2007, 22:34

Re: Qui restera présent...?

par Xulovaryn Nakor, Noctarius » 11 Mar 2014, 16:36

-Sialeka, Village Naturilia, Makadok, Histrion
-La Rosa, Village Spanius
-Campement Ragnarok, Campement des Orchilions
-Tradenia, Ville Landolor

Donc voici tous les portails de Figaro, et en fesant un simplke clique sur le portail sa vous donne le nom de la ville ou mène le portail.
Avatar de l’utilisateur
Xulovaryn Nakor, Noctarius
 
Messages: 17
Inscription: 16 Fév 2014, 07:17

Re: Qui restera présent...?

par Xulovaryn Nakor, Noctarius » 11 Mar 2014, 20:39

JE crois aussi, si nous voulons attiré de nouveau joueurs sur le serveur, je crois que l'équipe devrais mettre les account FREE. Faire un account avec un BG de 300 mots, je crosi que c'est rendu vieux jeux. Tous les serveur Uo ouvert aujourd'hui demande rien pour avoir un account. Cela pourrais apporté certainement plus de joueur a venir si joindre et pourrais certainement apporté beaucoup de RP. A vous de voir, Équipe de Profania.
Avatar de l’utilisateur
Xulovaryn Nakor, Noctarius
 
Messages: 17
Inscription: 16 Fév 2014, 07:17

Re: Qui restera présent...?

par Aldario Montego, Spanius » 11 Mar 2014, 21:31

Varkranne Krosh, Orchillionne a écrit:JE crois aussi, si nous voulons attiré de nouveau joueurs sur le serveur, je crois que l'équipe devrais mettre les account FREE. Faire un account avec un BG de 300 mots, je crosi que c'est rendu vieux jeux. Tous les serveur Uo ouvert aujourd'hui demande rien pour avoir un account. Cela pourrais apporté certainement plus de joueur a venir si joindre et pourrais certainement apporté beaucoup de RP. A vous de voir, Équipe de Profania.


C'est très difficile d'attirer de nouveaux joueurs sur un shard aussi vieux que Profania. Ça prend de la pub, faut aller les chercher les joueurs. La communauté UO francophone est tellement dispersée que c'est pas une tache facile d'aller chercher un playerbase solide. Si on cherche "shard uo francophone" Profania n’apparaît même pas sur la première page dans Google.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Qui restera présent...?

par Kaith Kothalyk, Orchilion » 13 Mar 2014, 10:37

Maintenant que je suis revenu de voyage, je vais etre la avec mon Noctarius !
|Jєdгєk Goths, Aгtιsαп|
|Kαιth Kothαlyk, Cιtoyєппє|
|Tєhα'Ayιl Ay'Hєl, Pгєtгєssє dє Mαпα|

:.°Etєгnιty In A Dαy°.:
Avatar de l’utilisateur
Kaith Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 6
Inscription: 22 Aoû 2008, 10:08
Localisation: Sherbrooke, Québec

Re: Qui restera présent...?

par Xulovaryn Nakor, Noctarius » 28 Mar 2014, 18:52

Salut tous le monde, ou est-ce que vous, vous cachez !!! Allez venez vous connectez, on va se faire du fun !
Avatar de l’utilisateur
Xulovaryn Nakor, Noctarius
 
Messages: 17
Inscription: 16 Fév 2014, 07:17

Re: Qui restera présent...?

par Kinorax Khan, Noctarius » 28 Mar 2014, 22:39

Perso aussitot que j'ai mon ordi je vais recommencer a me reconnecter plus frequament ^^
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Qui restera présent...?

par Mirithia Neral, Élévorne » 29 Mar 2014, 12:18

Moi je suis là presqu'une heure par jour en moyenne. Rawr.
Mirithia Neral, Élévorne
 
Messages: 0
Inscription: 20 Mai 2008, 15:40

Re: Qui restera présent...?

par Mr. Poe » 08 Avr 2014, 18:23

J'aurais besoin d'un signe de vie des Noctarius encore présent.

J'ai besoin de me rafraichir la mémoire : Comment Xain est mort ? C'est le Prince qui a pris sa place ? Qu'est-il advenu du Culte ?

Sinon, on vous revoit ig ?
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php