Vos classes ?

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Re: Vos classes ?

par Shlygurd, Indarion » 25 Avr 2014, 12:21

j'approuve.

Les livres de classes ont des prix exhorbitant. Plusieurs vont passer leur temps a miner, chasser ou whatever. Peut-etre révisé les prix?

De plus les stats semble longues a montés aussi. J'étais sur la buche d'entrainement et jamais ma force a augmenter.

normal? :(
Baron Shlygurd, Indarion
Krashik Rakgnar, Orchillion
Bernard Leblanc, Landolor
Avatar de l’utilisateur
Shlygurd, Indarion
 
Messages: 12
Inscription: 25 Juil 2007, 08:37

Re: Vos classes ?

par Aldario Montego, Spanius » 25 Avr 2014, 13:01

Pendant qu'on y est, peut-être temporairement faire en sorte que les livres de classe ont la chance de dropper des monstres ou animaux? Peut-être 1% ou je sais pas. Ça serait peut-être moins tannant que de farmer plein de gold pour se les acheter!
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Vos classes ?

par Morrighan Fendragon, Landolor » 25 Avr 2014, 13:25

Je serais plus d'avis de revoir les prix de ce qu'on peut vendre, à la hausse et que les métiers soient mieux payant. Au final, j'ai aucun personnage qui peut avoir sa classe 5, par manque d'or ~
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Vos classes ?

par Kirofus » 25 Avr 2014, 13:35

J'ai baissé un peu le cout des livres de classes. (Voir dernière mise a jour sur le forum Profania 2.5).
Avatar de l’utilisateur
Kirofus
Fondateur de Profania
 
Messages: 307
Inscription: 23 Juil 2007, 09:35

Précédente

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php