Page 1 sur 1

Mes services

MessagePosté: 26 Avr 2014, 19:09
par Darius Orcastel, Landolor
Vous me connaissez tous. Emmerdeur de première, je suis là depuis l'ouverture de Profania. Chialeux invétéré, j'ai défendu corps et âme le clergé Landolor. Souvent, jeunesse oblige, d'une façon immensément puérile.

Je m'étais dit: fuck Profania anyway j'ai plus le temps de jouer à UO avec les études de maîtrise et autres projets. N'en demeure pas moins que mon personnage me manque considérablement (et vous aussi faut croire).

Comme vous le savez peut-être, au cours de Rebirth, mon connard de personnage a largement monté en grade. Il est rendu, Premier-Ministre, Duc, grand-pontife du clergé, grand inquisiteur, pis une série d'autres titres auto-conféré. Le fait est que je n'ai clairement pas le temps de m'investir largement en jeux. Cela ne fait pas de doute. Or, je crois que je pourrais donner un peu de mon temps pour donner un peu de vie.

1: Étant donné que mon personnage est rendu pas mal haut placé, il serait de toute manière assez lame d'un point de vu RP qu'il se promène tout seul dans le monde. Je pourrais donc faire quelques apparition IG, une fois de temps en temps, quand le contexte se présente ou quand il y a un évènement.
2: Je pourrais faire une job de semi-GM mais pour un seul personnage. C'est à dire me pointer avec ce perso pour provoquer des trucs s'il ne se passe pas grands chose.
3: Je pourrais surtout être actif sur le forum.
4: Faire tout cela jusqu'à ce que, peut-être un joueur beaucoup plus actif me remplace et que Dada finisse par se faire assassiné.
5: Offrir mes services d'étudiant en histoire spécialiste des pratiques religieux au sein l'occident médiéval.

Voilà mes services offerts. Faites en ce que vous voulez. Sinon bah, j'viendrai boire avec vous dans un IRL.

See ya.

Re: Mes services

MessagePosté: 27 Avr 2014, 15:40
par Elfira
Génial, s'il y en a quelques uns comme toi qui font des apparitions de temps à autre, c'est déjà bien pour mettre de la vie et un peu d'action :)