Récapitulatif de l'anim de 2.5

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Récapitulatif de l'anim de 2.5

par Kirofus » 05 Mai 2014, 23:13

Bonjour à tous,

Voici un récapitulatif de l'animation de Profania 2.5. Techniquement, tous c'est bien passé. Par contre vous étiez, pour certains, plus PVP et moins RP. La pixie (Mimi) devait être écoutée et non blessée. Vous avez raté une bonne partie de l'essence du scénario. La prochaine fois, il faut éviter la guerre à tous prix. Sync, Selena, Elfira, Xzar et Poetik ont quand meme très bien réagit à cette improvisation. Il manquait un peu de préparation de ma part, mais je voulais pas gacher les surprises !

De plus il n'était pas prévue qu'il y aurait une quantité si énorme de Noctarius/Orchilion/Spanius et Indarion ce qui a débalancé l'animation. Je vais tenter de prendre le tout en compte la prochaine fois.

Chapitre 1 (Le départ) : Le déplacement des bateaux a été très difficile à faire (scripts), mais c'était assez bref.
Chapitre 2 (La tempête) : A1, tout a marché comme sur des roulettes, j'espère que les effets visuels (Éclair, tonnerre, vague, pluie) vous on plus :)
Chapitre 3 (Le rêve) : Cette partie était supposé d'etre un peu plus dark et durée plus longtemps. Mais on fait avec ! Sachez que la Pixie va se vanger un jour :twisted:
Chapitre 4 (L'abordage) : Cette partie devait durer environ 30 minutes, mais étant donné le débalancement des races, ceci a gaché un peu la majorité du gameplay. C'est comme jouer starcraft avec max cheats, il n'y a plus de challenge !
Chapitre 5 (Le naufrage) : Cette partie c'est bien déroulée ! Mais j'aurais du désactivé les canons.

Pour faire un résumé de la surprise, la map de ZyX a été introduit ainsi que tous ce qui s'y rattache dont les races (Non jouable pour le moment). Pour l'instant, seulement la basse ville de Ciceron et Nalj sont disponible. Les races de ZyX ne sont pas jouable car une difficulté technique se trouve devant nous car le 90% du client est Profania, mais je travaille la dessus et j'ai déja une solution. Je suis en cours de finalisation d'un logiciel qui permet de fusionner plusieurs "verdata" ensemble. Donc les items de ZyX et Profania seront fusionnés afin d'avoir les "gumps" (Vetements et items) de les deux sur le même serveur (Ce qui justifie l'existance du logiciel Connection, car le tout sera transparent pour vous après une mise à jour). Ainsi je pourrais mettre en ligne "certaines" races de ZyX tout dépendant de l'offre et la demande.

Pour plus d'informations concernant ces races : http://www.orbzyx.com/.

Le site est en cours d'adaptation afin que se soit 2 univers différents, mais accessible entre eux.

Les possibilités n'ont pas de limites. Je sais que vous vous dites déja ? Mais qu'est ce qu'il se passe ? C'est quoi cette histoire ?

On est officiellement le plus vieux shard francophone RP existant (Depuis 2000 http://kirofus.no-ip.com/Sitesave/index.html, Je sais c'est dégueulasse comme site ?).

Avec l'expérience acquise par les joueurs, l'équipe et les scripts presque terminés. Est-ce qu'on peut s'offrir du luxe et des possibilitées sans fin ? OUI !!! :mrgreen:

Bye bye la routine !!

Bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
Kirofus
Fondateur de Profania
 
Messages: 307
Inscription: 23 Juil 2007, 09:35

Re: Récapitulatif de l'anim de 2.5

par Valdeck Crognard, Orchilion » 05 Mai 2014, 23:19

Desoler pour ta pixie mais s'ai ma faute... T'aura pas du me dire que j'était prit dans un rêves que tu controlais. Moi j'ai tout de suite ordonnez ton execution! Parce que dans un rêve, quand le rêveur meurt il ce réveille et le rêve ce termine :) Tu t'attendais a quoi avec des Orchilions armée jusqu'au dents?
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: Récapitulatif de l'anim de 2.5

par Aldario Montego, Spanius » 05 Mai 2014, 23:30

Je vais avouer que c'est la première fois depuis que je suis sur UO (depuis 2003 environ) que je vois une telle anim aussi bien planifiée et exécutée.

J'ai vraiment hâte de voir ce qui va se passer dans les prochaines semaines!
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Récapitulatif de l'anim de 2.5

par Selena » 05 Mai 2014, 23:48

Vous n'êtes pas les seuls qui vous êtes amusé comme des p'tits fous! Merci à tous pour votre implication! :mrgreen:
Séléné, Déesse de la Pleine Lune
Coordonatrice
Maîtresse de jeu de Tradénia et Sialeka
Artiste de l'image: Cris Ortega
Avatar de l’utilisateur
Selena
Maître de Jeu
 
Messages: 206
Inscription: 27 Juil 2009, 00:20

Re: Récapitulatif de l'anim de 2.5

par Mirithia Neral, Élévorne » 05 Mai 2014, 23:50

Je pleurais au travail d'etre en train de manque l'anim. Mais un enrome merci quand meme a l'equipe de tout leur travail acharne!
Mirithia Neral, Élévorne
 
Messages: 0
Inscription: 20 Mai 2008, 15:40

Re: Récapitulatif de l'anim de 2.5

par Xulovaryn Nakor, Noctarius » 06 Mai 2014, 05:04

Entk un grosse bravo, félicitation a tous l'équipe de Profania pour leurs boulot. Vous avez tellement travailler fort ! C'étais vraiment plaisant de joueur et de voir tous vos résultat ! Félicitation encore une fois.


Moi j'ai été voir lesd races de Zxy, et on pourrait créer une anim pour que les noctarius devienne des Molrh, mais j'aimerais savoir si on pourrait porter des armes, armure ou même vêtements, vu que cest des gumps de mort-vivvant. Si on peut pas sa serais quand même bien, quit a enlever leurs avantage d'AR. C'est se que je crois, si vous voulez créer une transition entre les deux, je vois pas les Noctarius nul part que des Molrh.


Encore BRAVO TEAM !
Avatar de l’utilisateur
Xulovaryn Nakor, Noctarius
 
Messages: 17
Inscription: 16 Fév 2014, 07:17

Re: Récapitulatif de l'anim de 2.5

par Aldario Montego, Spanius » 06 Mai 2014, 10:01

Xulovaryn Nakor, Noctarius a écrit:Moi j'ai été voir lesd races de Zxy, et on pourrait créer une anim pour que les noctarius devienne des Molrh, mais j'aimerais savoir si on pourrait porter des armes, armure ou même vêtements, vu que cest des gumps de mort-vivvant. Si on peut pas sa serais quand même bien, quit a enlever leurs avantage d'AR. C'est se que je crois, si vous voulez créer une transition entre les deux, je vois pas les Noctarius nul part que des Molrh.


Je crois pas que le but serait de transformer les races Profaniennes en races ZyXiennes mais bien de faire en sorte qu'on ait accès à toutes les races éventuellement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Récapitulatif de l'anim de 2.5

par Valdeck Crognard, Orchilion » 06 Mai 2014, 14:13

C'est moi ou la carte de Zyx3 Resemble énormément a la carte de Profania?

Aldario Montego, Spanius a écrit:
Je crois pas que le but serait de transformer les races Profaniennes en races ZyXiennes mais bien de faire en sorte qu'on ait accès à toutes les races éventuellement.


On a pas assez de choix de race comme ca? XD ont ai pas assez de joueurs pour avoir 20races en un seul serveur.
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: Récapitulatif de l'anim de 2.5

par Aldario Montego, Spanius » 06 Mai 2014, 16:07

Valdeck Crognard, Orchilion a écrit:
On a pas assez de choix de race comme ca? XD ont ai pas assez de joueurs pour avoir 20races en un seul serveur.


Oui, 20 races c'est beaucoup. L'idéal serait d'offrir des choix selon la demande. On s'entend que y'a des races très semblables (Histrion/Aequid, Naturilia/Néandhal, par exemple). Le mieux serait d'avoir un vote sur quelles 2-3 races de Profania retirer et quelles 2-3 races de ZyX ajouter et faire du jeu in-game avec ça. Pas faire le tout d'un coup mais sur quelques mois!

Mais bon, c'est pas mon shard donc... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Récapitulatif de l'anim de 2.5

par Sync » 06 Mai 2014, 19:21

C'est drôle vous voir faire plein de scénarios sans avoir aucune idée de ce qui se passe réellement avec ZyX, moi je trouve ca amusant!

*eats popcorn*
Image
Avatar de l’utilisateur
Sync
Maître de Jeu
 
Messages: 118
Inscription: 26 Juil 2009, 22:24


Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php