Concernant les guns...

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Concernant les guns...

par Virlance, Landolor » 29 Juil 2007, 21:34

Je regardais le liste d'équipement disponible.. puis j'ai vu des guns..
des mitraillettes !?


Jveux dire heu... dans le contexte de l'époque on introduit sa comment dans le RP de tout les jours.. j'espere que c'est pas tout les joueurs qui se promenent avec sa... sa ferait dur :| . Ça vient des étoiles comme dans Thorgal ou c'est des Élévorns qui les fabriquent :| ?


Surtout que c'est cocher " Achetable "

Personellement je trouve sa assez "ordinaire", mais c'est juste une opinion personnel ;)
"Virlance Kel'Ozan DeWold, pour ne pas vous servir.."
Virlance, Landolor
 
Messages: 1
Inscription: 25 Juil 2007, 14:20

Re: Concernant les guns...

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 29 Juil 2007, 21:55

Oui les arme a feu sont achetable en jeu. Non se n'est pas tout le monde qui en ont une pour la simple raison qu'elles sont dispendieuse a utiliser et qu'elles sont totalement nul a chier comparativement au arc qui sont 3 fois meilleur. Tout le monde en jeu peuvent en faire suffit de monter le skill pour. A la basse dans le rp de Profania se sont les elevorne qui ont developper les arme a feu. Des mitraillette y en a en jeu comme tout autre arme a feu mais il est a prendre en note que les arme a feu de facon rp sont rare et qu'elle ne court pas les rue meme chose pour les canon que les gm affectionne dans leur armé qui sont suposer etre rare dans les autre race autre qu'élévorne.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Concernant les guns...

par Linia Anyam, Naturilia » 29 Juil 2007, 22:00

Je desteste les guns de profania, mais sa c'est acose d'une race... Elevorne.
Tres compliquer de rentrer ca dans le BG de tout le monde disont, c'est un peu iréaliste.
Image
Avatar de l’utilisateur
Linia Anyam, Naturilia
 
Messages: 1
Inscription: 23 Juil 2007, 16:40

Re: Concernant les guns...

par Virlance, Landolor » 29 Juil 2007, 22:07

Ouin, mais pourquoi sa existe si elle sont si nul que sa.. ( juste pour faire une coche dans le RP ? ) la logique veux qu'un AK-47 sa butte pas mal plus qu'un minable Arc.

TAnt qu'a moi j'enleverais tout sa... je mettrais sa comme unique objet de quete au pire, ( la sa deviendrait tres rare )
Parce que je trouve que sa enlève de l'authenticité au jeu.

C'est tres simple.. un joueur arrive et me montre son .12 coupé que je.. ouin jva aller lui montrer mon hélicoptère tant qu'a y etre.
"Virlance Kel'Ozan DeWold, pour ne pas vous servir.."
Virlance, Landolor
 
Messages: 1
Inscription: 25 Juil 2007, 14:20

Re: Concernant les guns...

par Ex-Psycho » 29 Juil 2007, 22:11

N'oubliont pas que Profania se situe dans le temps de la renaissance niveau technologique, donc le commencement des armes a feux. Dans ce temps la plusieurs personne rataient leur cible voir meme se tuer. De plus en jeu, au début les armes a feu tuaient assez vite presque n'importe qui, maintenant cela a été ajuster. Le tout sera régler sur 2.5 c'est assurer :).
Je suis le Maitre du coté Obscur de Profania :twisted:
Maitre de Jeu Élévorne
Maitre de Jeu Makadok
Avatar de l’utilisateur
Ex-Psycho
 
Messages: 449
Inscription: 23 Juil 2007, 17:23
Localisation: St-Jean

Re: Concernant les guns...

par Virlance, Landolor » 29 Juil 2007, 22:19

Psycho a écrit:N'oubliont pas que Profania se situe dans le temps de la renaissance niveau technologique, donc le commencement des armes a feux. Dans ce temps la plusieurs personne rataient leur cible voir meme se tuer..


Un vulgaire Mousquet, oui j'aurais parfaitement comprit ( c'est long a recharger ak la poudre et la baguette ).. mais la on parle de mitraillette et de petit fusil de point tres tres moderne.

Ya tu un Élévorne qui a inventé le briquet a essence ? ou le bécycle a pédale ? Une Flash Light tant qu'a y etre.. pourquoi pas le téléphone
Parce que je me dit qu'avant de créé un AK-47 faut bin avoir commencé quelque part...
"Virlance Kel'Ozan DeWold, pour ne pas vous servir.."
Virlance, Landolor
 
Messages: 1
Inscription: 25 Juil 2007, 14:20

Re: Concernant les guns...

par Ex-Psycho » 29 Juil 2007, 22:27

Les autres armes feu ressemble aussi au mousquet. D'ailleurs les balles ont aussi de la difficulter a sortir du pistolet. Il ne faut pas oublier que c'est un monde fantastique, alors on peut bien y placé ce que l'on désire. Par contre la mitraillette je dois meme avouer que je trouves sa assez spécial :P.
Je suis le Maitre du coté Obscur de Profania :twisted:
Maitre de Jeu Élévorne
Maitre de Jeu Makadok
Avatar de l’utilisateur
Ex-Psycho
 
Messages: 449
Inscription: 23 Juil 2007, 17:23
Localisation: St-Jean

Re: Concernant les guns...

par Xzar » 29 Juil 2007, 22:31

Faites en pas tout un plat!... j'ai ajmais vu personne utiliser ca en jeu!

Oui il y en a... mais ca coute une beuré a utilisé, c'est pas fort(puisque c'Est pas au point)... c'Est pas pentoute l'arme parfaite!

C'est simplement une arme comme les autre de Profania. Évidement on classe Profania qu temps de la renaissance... mais la magie avait-elle été découvert dans ce temps là? :P

C'Est simple... le contexte est à la renaissance, mais ca reste un monde fantastique... faut pas l'oublier!
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Concernant les guns...

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 29 Juil 2007, 22:45

Combien de personne ont des mitrailleuse thompson ig a votre avis ? Ont est que deux a en avoir moi et Ruan de plus elle sont bugger ont peu meme pas les équiper. De plus il est fort possible que les elevorne est pu créer la mitrailette apres tout c'est un des principe de leur déesse de faire en sorte de prendre un objet et de toujours l'amélioré pour le rendre plus performant. Dire que les arme a feu ont aucune conotation rp en jeu serais dire en quelque sorte que l'histoire de profania marche pas pentout puisque tout les race sont arriver sur profania a l'aide d'une fuser construite par les élévorne. En tout cas pour moi les arme a feu ont une fonction rp en jeu meme si sa ne plaie pas a tout le monde et qu'elle ne sont pas utiliser par gros de monde. Apres tout va tu aller utiliser une arme qui fait des degat minable et qui demande une munition qui coute 50$ la balle et qui peut etre utiliser juste une fois quand tu peu utiliser un arc qui demande des fleche qui coute que 2$ au marchand et qui peuvent etre réutiliser autant de fois que tu le veux.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Concernant les guns...

par Virlance, Landolor » 29 Juil 2007, 22:53

Ok pour le contexte de la renaissance je peux comprendre, mais sa serais pas mieu pour tout le monde que sa s'arrete au Mousquet ? ( Surtout que la seule raison du pourquoi elle sont la c'est qu'un élévorn les a créé )

Pousse mais pousse égale.. :P

Parce qu'un Élévorn capable de créé un système de tir a action automatique est sans doute capable de créé un moteur a injection

On est loin du mousquet avec la mèche..
C'est juste que je me dit qu'il devrais y avoir une limite.. parce que .. m'enfin ( on se comprend )
"Virlance Kel'Ozan DeWold, pour ne pas vous servir.."
Virlance, Landolor
 
Messages: 1
Inscription: 25 Juil 2007, 14:20

Re: Concernant les guns...

par Linia Anyam, Naturilia » 29 Juil 2007, 23:06

Ont dirai plutot que sa sortis comme, mitrallette serait cool ont le met, robots serai cool ont le met, le AI robotique aussi, meme si l'informatique est pas fait. C'est sur que ya trop de faille la, le AI magique ? non les elevorne maitrise aucunne magie.

Mais le mousquet sa c'est normal, surtout que les landolors devrai tellement etre mousquetaire et non chevalier ou pirate...
Image
Avatar de l’utilisateur
Linia Anyam, Naturilia
 
Messages: 1
Inscription: 23 Juil 2007, 16:40

Re: Concernant les guns...

par Virlance, Landolor » 30 Juil 2007, 00:26

Myrol Forgefeu, Elevorne a écrit:Combien de personne ont des mitrailleuse thompson ig a votre avis ? Ont est que deux a en avoir moi et Ruan de plus elle sont bugger ont peu meme pas les équiper. De plus il est fort possible que les elevorne est pu créer la mitrailette apres tout c'est un des principe de leur déesse de faire en sorte de prendre un objet et de toujours l'amélioré pour le rendre plus performant. Dire que les arme a feu ont aucune conotation rp en jeu serais dire en quelque sorte que l'histoire de profania marche pas pentout puisque tout les race sont arriver sur profania a l'aide d'une fuser construite par les élévorne. En tout cas pour moi les arme a feu ont une fonction rp en jeu meme si sa ne plaie pas a tout le monde et qu'elle ne sont pas utiliser par gros de monde. Apres tout va tu aller utiliser une arme qui fait des degat minable et qui demande une munition qui coute 50$ la balle et qui peut etre utiliser juste une fois quand tu peu utiliser un arc qui demande des fleche qui coute que 2$ au marchand et qui peuvent etre réutiliser autant de fois que tu le veux.



Justement RP parlant.. une arme a feu mitraillette sa fait pas des dégat minable..
Sinon je vois pas comment les Élévorne qui s'efforce a toujours améliorer les objet ( comme tu le dit ) aurais passer d'une Arbalet ( dégat extreme ) a une mitraillette .38mm a action automatique qui fait des dégat minable ;)

C'est une incohérence tout simplement.
Pour se qui est de l'affaire de la fusée.. j'ai encore de la misère a l'assimiler.
.. ...
* S'imagine un Élévorne débarquer sur la lune avec son scafandre *
" C'est un petit pas pour l'Élévorne..... " :roll:

hmm sa pourrais pas juste etre un monde médiévale fantastique comme on les aime tant ? Dragon, fée, magie, dieux..

Parce que le Marine avec les culotte Kaki et son Ak-47.. sa commence a etre Fantastique dans barrure par rapport au contexte :mrgreen:

Moi je dit que sé un Admin qui en avais fumé du bon :geek:
"Virlance Kel'Ozan DeWold, pour ne pas vous servir.."
Virlance, Landolor
 
Messages: 1
Inscription: 25 Juil 2007, 14:20

Re: Concernant les guns...

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 30 Juil 2007, 00:57

Que veux tu que je dise c'est dans l'histoire de profania. Si tu prend le temps de la lire il est bien dit que les elevorne ont consu un abitacle qui a transporter tout le monde sur profania donc ils ont consu une fusé. Que tu le veule ou non c'est comme sa et c'est dans l'histoire du jeu.

La thompson est suposement plus forte que tout les autre arme de tire mais pour ma par j'ai jamais pu savoir si c'est vrai vu que personne a le skill pour la manier comme il faut qu'elle est bugger donc inéquipable et y a le dernier point personne veux se servir de sa pour la simple raison que sa coute trop cher de munition.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Concernant les guns...

par Helirah, Indarion » 30 Juil 2007, 18:01

de plus, moi meme pour etre capable des faire tout les armes a feu (a par la tomson évidament) je te réponderais que le skill est tres tres chiant à monter et que personne les utilise donc pourquoi perdre son temps en a parler sur un topic? ou encore pire, perdre son temps a les enlever?

tant qu'a parler pour ne rien dir (puisque les armes son poche, cher et que c'est dans l'histoire de profania)

ont commencera pas a refaire profania car quelques personnes sont "pas sûr" que se sois rp! car il faut dir que les elevorne son suposer etre rendu très très loin thecnologiquement (en plus si quelqu'un réussie a se rendre a 100 de création d'arc, il mérrite EMPLEMENT SA TOMSON)

si vous voulez mon avie, se topic est le moin utile que j'ai jamais vus de ma vie, meme celui ou l'ont mes nos photo a quelque chose d'intéressant

mais bon je vous aime tous parreille ;)
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: Concernant les guns...

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 30 Juil 2007, 18:31

ta oublier Helirah que pour fabriquer une thompson il te faut des lingo de morticiaire qui demande beaucoup de mining pour le miner en plus de le fondre et tu doit compter sur une mine qui donne presque rien en minerais pres de 3 minerais dans tout la mine voir 5 ou 6 si tu es vraiment chanceux. La c'est pas fini tu dois ensuite fondre t'est 6 minerais et si tu as de la chance tu va avoir 3 lingo voir peut etre rien du tout et ensuite tu dois fabriquer l'arme qui si tu rate ben ta tout perdu et tu recommence tout du début. Les mitraillette sont extremement dur a fabriquer et elle court pas les rue alors arreter de vous plaindre sur se point. Plaignez vous plutot des mousquet et autre arme a feu cul cul qui demande presque aucun skill pour les faire et des matériaux ultra facile a trouver. Que voulez vous c'est pas normal qu'un mousquet se fabrique juste avec 7 buche de bois.

Juste la mitrailette sur laquel vous vous plaignez elle demande pres de 100% de mining juste pour pouvoir miner et fondre la morticiaire ensuite elle demande un % de crafting de 100% en bowcraft avec une marje de difficulter qui fait en sorte que ta plus de chance de la rater que de la réussir. Et en gros juste pour en crafter une tu va peut etre devoir passé 1 semaine a miner la morticiaire pour avoir la chance de peut etre en avoir une. Alors ont va se plaindre encore quelle court les rue ?
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Suivante

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php