Concernant les guns...

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Re: Concernant les guns...

par Helirah, Indarion » 30 Juil 2007, 19:04

merci de la rectification Myrol ;)

mais je tien a dir que meme si le mousquet demande que 7 buche, on sens c***** car de toute manière c'est poche et très peu de joueurs peuve se procurer les balles pour les utiliser

car oui, seul les elevorne peuve faire des balles pour tirer
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: Concernant les guns...

par Mario Montarvo, Spanius » 30 Juil 2007, 19:46

Helirah, Indarion a écrit:merci de la rectification Myrol ;)

mais je tien a dir que meme si le mousquet demande que 7 buche, on sens c***** car de toute manière c'est poche et très peu de joueurs peuve se procurer les balles pour les utiliser

car oui, seul les elevorne peuve faire des balles pour tirer


Non je connais un Magasin où il y en vendent!

Mais je dit pas où :P
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: Concernant les guns...

par Helirah, Indarion » 30 Juil 2007, 19:50

SHHUUUUTTTT
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: Concernant les guns...

par Virlance, Landolor » 30 Juil 2007, 23:36

de plus, moi meme pour etre capable des faire tout les armes a feu (a par la tomson évidament) je te réponderais que le skill est tres tres chiant à monter et que personne les utilise donc pourquoi perdre son temps en a parler sur un topic? ou encore pire, perdre son temps a les enlever


J'avais pas l'impression de perdre mon temps, mais répondre a ton topic .. oui.
Donc comme je peux le lire, une mitraillette c'est l'unique résultat d'un Xtreme Power Gamer. Sa doit etre super un Power Gamer qui se promene avec une Mitraillette.. AH NON j'oubliait.. c'est " poche " une mitraillette donc les PG préfère les p'tite arc kuku.. ( le gars y se fabrique une mitraillette.. mais il continue de tirer avec son p'tit arc kuku .. :roll: )

Genre ... demain j'va me batir un motocross ( mettons que j'ai le skill pour, les lingot aussi ) mais jva continuer de me promener a cheval ( parce que le motocross.. yé poche )

C'est tellement une façon de voir les chose RP * Sarcasme *

Une exemple de ta maniere de voir les choses.
Un elfe qui préfère utilisé une épée lourde a deux main ( parce que l'épée lourde a fait bcp + de dommage.. de + elle coute pas de fleche.. génial non ? )
Pourquoi pas lui mettre une " full plate " tant qu'a y etre.. c'est bien meilleur qu'une cotte de maille non ?.. si les skill le permet pourquoi pas ? * toujours sarcastique *

C'est quoi qui compte ? Le RP ou les skill cap puis les armes a gros dégat ?

En plus.. le COMBLE c'est que tout les races peuvent en fabriqué, Indarion Makadok etc ( corrigez moi si jme trompe )

C'est une question de skill tout simplement... question de PG
Ya absolument aucun mérite RP a avoir une mitraillette.. c'est une résultat de power gaming pur et dur. non ? bin ya pourtant quelqu'un qui vien de le dire juste la la..
(en plus si quelqu'un réussie a se rendre a 100 de création d'arc, il mérrite EMPLEMENT SA TOMSON)


...
si vous voulez mon avie, se topic est le moin utile que j'ai jamais vus de ma vie, meme celui ou l'ont mes nos photo a quelque chose d'intéressant


Sans doute car tu doit pas avoir envie de la perdre ta mitraillette.... Dit moi.. sa RP comment un Indarion qui se promene avec une Mitraillette.. ou deux petit fusil de poingt comme Tomb Raider ? j'suis vraiment curieux..

ont commencera pas a refaire profania car quelques personnes sont "pas sûr" que se sois rp!
c'est pas le but du Topic..

il faut dir que les elevorne son suposer etre rendu très très loin thecnologiquement
Sa l'aire que les Indarion aussi.

TK.. si vous aimez sa tant mieux.. moi sa va me faire gerber de voir quelqu'un avec sa In-Game.. asser que j'aurrai pas le gout de jouer avec. Un Mousquet je pourrais comprendre.. mais la mitraillette et les fusil de poingt c'est pousser pas mal.

Pousse.. mais pousse égal ( c'est juste ça la morale de mon post.. pas refaire Profania franchement )
"Virlance Kel'Ozan DeWold, pour ne pas vous servir.."
Virlance, Landolor
 
Messages: 1
Inscription: 25 Juil 2007, 14:20

Re: Concernant les guns...

par Helirah, Indarion » 31 Juil 2007, 00:06

puahahahah perdre ma mitraillette?
ouais, je jou à profania juste pour ma mitraillette et si je parle de se topic comme quelque chose d'inutile, c'est parce que je pence juste a moi et a ma mitraillette

humm mais attend! j'ai pas de mitraillette moi XD
puhahaha comme si j'en avais une XD tes drole toi
(la prochaine fois avant de dir n'importe quoi, vérifit ;), surtout quand ça deja été dis )

en passant, ouais on peu en faire, toute les races sans exception mais humm PAS DE BALLE SA VA BIEN! (hum, j'ai deja dis ça aussi que juste les elevorne peuve en faire)

bon bon bon, plus que je me relit, plus que je me sens répéter mais puis qu'il le faut

ton affaire de motocrose c'est de la boulechite, comme plusieurs ont dit tentot, si les armes à feu sont poche, c'est parce que puis qu'ils sont pas encore asser évoluer, sa tire croche, les balles sont moin rapide que s'eu actuel et sa compence pour toute les fois ou l'arme pourrait sauter dans la face du joueurs l'utilisant donc voila pourquoi l'arc est plus utile!


power gaming ?? moi je dirais seulement que c'est normal pour un artisant meilleur, qu'il sois capable de faire des chose meilleur mais bon, sa semble pas aussi évidant pour toi

<<TK.. si vous aimez sa tant mieux.. moi sa va me faire gerber de voir quelqu'un avec sa In-Game.. asser que j'aurrai pas le gout de jouer avec. >>

maudi que c'est lefun répéter non? bien sûr, tu a surment pas lit que l'arme est buger selon myrol et que seul 2 personne en on en jeu.

la moral de mon poste? lit donc les autre poste avant de peter un cable, sa va empecher de répéter pour rien.

p.s. et pour finir en beauté, je finirais en disant que j'ai jamais tirer de ma vie avec une arme a feu dans profania et que j'ai jamais vus quelqu'un tirer avec une arme a feu (mais bon, il en a qui aime chialer pour rien)

sûr ce, je te fait un gros hug et je redis que je t'aime parreille ;)
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: Concernant les guns...

par Virlance, Landolor » 31 Juil 2007, 00:43

* long soupir *

A te lire j'ai l'impression de répondre a un gamin.. c'est décourageant de voir a quel point tes arguments peuvent etre ordinaire, tout comme ton ortographe.
Heille, relit toi un peu

puahahahah perdre ma mitraillette?
ouais je jou a profania juste pour ma mitraillette et si je parle de se topic comme quelque chose d'inutile, c'est parce que je pence juste a moi et ma mitraillette

humm mais attend! j'ai pas de mitraillette moi XD
puhahaha comme si j'en avais une XD tes drole toi


Tu venais juste de dire que tu étais capable de faire tout les arme sauf la grosse Tompson.. ça sonnais comme sa

de plus, moi meme pour etre capable des faire tout les armes a feu (a par la tomson évidament




en passant ouais on peu en faire, toute les race sans exception mais humm PAS DE BALLE SA VA BIEN!


Oui han ? Quel Logique ! Le gars il fabrique une arme a feu.. mais oh !
"Huston we have a little problem.. " Il sait pas comment fabriquer une balle..
C'est comme quelqu'un qui fabrique une arc.. mais qui n'a pas pensser comment faire une fleche. C'est fort !
J'ai presque le gout de rire mais je m'en vien fatigué .. hah..ha
* S'imagine un Makadok fabriquer une Mitraillette.. * haha... ha

si les armes à feu son poche, c'est parce que puis qu'ils sont pas encore asser évoluer, sa tire croche, les balles sont moin rapide et sa compence pour toute les fois ou l'arme pourrait sauter dans la face du joueurs l'utilisant donc voila pourquoi l'arc est plus utile!


Je trouve que sa commence a etre de l'évolution moi une Mitraillette Tompson. J'imagine qu'on a pas passer directement du Mousquet a la Tompson, il doit en avoir eu de l'évolution pour passer d'un Mousquet a une Mitraillette.. et par cette évolution je vois pas en quoi ça tirerait plus croche qu'une arc.. de plus sa tire 75 balles et + la minute, essaie de faire sa avec une arc.

Franchement faudrais admettre que c'est une incohérence sur toute la ligne, sa tellement pas sa place dans le jeu. Je dois pas etre le seul a trouver sa niaiseux..


power gaming ?? pas vraiment, moi je dirais seulement que c'est normal pour un artisant meilleur sois capable de faire des chose meilleur mais bon, sa semble pas aussi évidant pour toi


Non en effet, je le vois pas de meme. Je me dis qu'un Makadok sa doit avoir une certaine limite de vis a vis la fabrication..

C'est quoi un Artisan meilleur pour toi ? Quelqu'un avec des skill cap qui fait
3 petit click de souris... et qu'il dit "hey vla m'dame, votre silenced PP7 de James Bond est déja terminer "
Ou l'autre qui prend le temps de faire 20 émote pour la fabrication de son Arc?
Médite la dessu.

bien sur tu a surment pas lit que l'arme est buger selon myrol et que seul 2 personne en on en jeu


C'est pas un argument sa...
Sa empeche pas qu'avec le temps tout le monde finira par en avoir 1 ou 2 dans sa banque.. Et puisqu'elle est buggué, sa dérange quoi de la retirer du jeu.. sa devrais pas faire de peine a personne non ?

M'en tout cas..
"Virlance Kel'Ozan DeWold, pour ne pas vous servir.."
Virlance, Landolor
 
Messages: 1
Inscription: 25 Juil 2007, 14:20

Re: Concernant les guns...

par Xzar » 31 Juil 2007, 01:07

Ce post a été signalé par 2 joueur désirant la fermeture du sujet.

Je laisse donc la possibilité de le poursuivre... mais si par contre, si ca recommence en flame war sur "qui a les meilleur argument"... ce sera fermé.

L'équipe parle présentement de mettre les limite de la technologie clair. Nous allons bientot publier un post a ce sujet... Ceci expliquera pourquoi une arme comme la tompson existe et pourquoi les ordi existe pas si les robot, eux, existe.

Donc je vous conseille de soit vous calmé un peu... car c'Est plus une bataille entre deux personne qu'une argumentation sur un sujet...

Merci.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Concernant les guns...

par Virlance, Landolor » 31 Juil 2007, 01:21

Justement j'aurais aimé sa qu'on me sorte des arguments solide du pourquoi qu'il y ça en jeu.
Parce que l'affaire que les Élévornes les ont inventer... c'est plus ou moins solide surtout quand on sait que tout le monde peux en faire. ( sauf les balle .. tss )

Puis je vois pas pourquoi il y en a qui veulent que le sujet ferme, qu'il viennent donc argumenter a la place. J'ai pas crié apres personne, pas insulter personne.. je dit seulement mon opinion, et je doit pas etre le seul a la partagé

M'en tout cas, si ya un GM qui veut se casser la tete a écrire un texte du pourquoi du comment, tant mieu. :roll: Si sa aurait été de moi j'aurais arreter sa au Mousquet.

Si au moins sa serais une création RP.. l'aboutissement d'une quete, un objets unique
Mais non.. c'est l'aboutissement d'un power gaming
"Virlance Kel'Ozan DeWold, pour ne pas vous servir.."
Virlance, Landolor
 
Messages: 1
Inscription: 25 Juil 2007, 14:20

Re: Concernant les guns...

par Xzar » 31 Juil 2007, 01:43

pourquoi Profania à de la magie? Pourtant... on a jamais vu ca!!!

C'est un monde fantastique. On peu se permettre.

Si on regarde tout ce qui est étrange... on finira pu! Orn, Chocobo... Magie et carotte qui posuse en 2 mintue... on entend ce qui se dit a l'intérieur des maison... des portail téléporteur... Wow.. c'Est rien là!

Il y a plusieurs chose qu'on ne peux expliquer... Profania , UO en fait, est un monde fantastique...


Donc oui, un post expliquera la technologie élévorne... mais on commencera pas a tout expliquer.

A oui, au fait, il y a un Lego sur Profania! Demandez vous pas pourquoi c'Est la... c'est simplement là! C'Est cute, ca fait pas de mal a personne... C'est... un Lego!
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Concernant les guns...

par Mortilcia Xaikaniban, Noctariu » 31 Juil 2007, 09:05

Bon bon bon, ça suffit la? Les armes a feu sont plus utilisé de manière roleplay, pour approfondir un personnage, celui qui ôsera prendre une arme a feu, une sorte de pistolero est un personnage qui est tout aussi profond qu'un halbardier, la question n'est pas l'arme qui fait le roleplay, mais de la manière ou le joueur incarne le personnage, tu peux donner la meilleure piece de viande a une personne, si il ne sais pas la préparer il en fera un steak minable, c'est la même chose pour un joueur et sont roleplay.


Donc les armes sont théoriquement très dangereuse et puissante, je dit bien théoriquement, car en fait, elles sont pitoyable. Malheureusement beaucoup de joueur vont ignorer le fait qu'une arme pointé a sa nuque peut être mortel. Tout comme une épée. Une personne qui ignorera le Fair-play le fera peut importe ce qui se produira.


Tout cela pour dire que j'adore le contexte dans lequel Profania ce situe, J'adore le coté rennaissance de Profania ainsi que sa touche FF6. Personnellement je pense que c'est la sauce même de Profania et vouloir le changer serais tuer l'âme même de la vision de Kirofus.

Il y a des armes a feu, accepter cela, et apprenez a vivre avec :)
Avatar de l’utilisateur
Mortilcia Xaikaniban, Noctariu
 
Messages: 9
Inscription: 30 Juil 2007, 09:00

Re: Concernant les guns...

par Arakanne Krek, Orchilion » 31 Juil 2007, 09:13

Le problème avec ca, c'est que bien souvent, oui j'en ai vu, y'a le mec niveao 0 qui arrive avec ses colts, et qui exige du level 25 tout équippé qu'il bouge pas. Le moment ou il se fait buter, il crie au HRP et Non-Fair-Play, car on est pas supposé résister contre un gun.

La technologie sur Profania : Sujet qu'on a toujours chialé, on s'est toujours demandé pourquoi les élévornes n'ont jamais assimilé les autres races, et pourquoi les autres races sont restées des alienés à la technologie qui brandissent des gros bâton en bois.
Avatar de l’utilisateur
Arakanne Krek, Orchilion
 
Messages: 1
Inscription: 23 Juil 2007, 19:01

Re: Concernant les guns...

par Mortilcia Xaikaniban, Noctariu » 31 Juil 2007, 09:55

Il ne faut pas non plus crier a l'injustice et au débalancement pour quelques pommes pourrites. Ce genre de situation peuvent être regler et sont assez rare, j'ai vu cela peut être une fois en un ans. Et je plains l'imbécile qui fera cela a mon personnage car il risque de perdre sont temps
Avatar de l’utilisateur
Mortilcia Xaikaniban, Noctariu
 
Messages: 9
Inscription: 30 Juil 2007, 09:00

Re: Concernant les guns...

par Virlance, Landolor » 31 Juil 2007, 11:09

Oui Xzar, je sais que c'est un monde fantastique avec de la magie et des carotte qui pousse en 2 minute, mais toujours bien que sa reste dans le contexte.

Je crois pas que le seigneur de anneau serais si interressant a lire si les Hobbit se défendrais avec des .12coupé et les elfe avec des mitraillettes dans les arbres.. alors que Sarouman joue au bloc Lego dans sa tour. C'est sa un peu ma vision des choses. Il me semble que sa serait vraiment laid comme livre.

Regarde la série BD de Thorgal, oui on y voit une arme lazer au traver de l'histoire, mais ya une histoire qui tourne autour de cette arme, de plus elle est unique. C'est pas tout le monde qui les fabrique. Meme que les gens de l'espace qui les utilisent savent pas les fabriquer..

En tout cas, gardez les si vous y tenez tant, mais tant qu'a moi sa ferait pas de tord d'enlever sa pour 2.5

2.5 c'est comme une belle Camaro 2007 noire fraichement lavé
Puis les guns c'est comme la grosse crotte de goelant sur le hood
C'est un détail.. mais sa écoeure.
"Virlance Kel'Ozan DeWold, pour ne pas vous servir.."
Virlance, Landolor
 
Messages: 1
Inscription: 25 Juil 2007, 14:20

Re: Concernant les guns...

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 31 Juil 2007, 12:20

Attend ma te dire carrément pourquoi Kiro a mit les arme a feu en jeu et la mitraillette. Premierement sont shard a ete créer selon Final Fantaisie 3 au snes. Dans se jeu tu te bat parfois contre des robot qui sont évoluer qui lance parfois des attaque de laser et qui utilise les arme a feu. Donc voila d'ou vien le contexte des arme a feu en jeu et il faut rajouter que les elevorne sont classer comme l'empire dans Final Fantaisie sur le point de la technologie sauf qu'au lieu d'etre méchant ils sont bon. Si une personne a deja jouer a Final Fantaisie 3 au snes il va comprendre tout de suite que les arme de profania sont basser sur les arme qui a dans Final Fantaisie.

Oui je suis comme Xzar pour metre des stop a la technologie parce que sa deviendrais pas logique qu'ont se retrouve avec des bombe nucléaire et tout le pataclin d'arme ultra perfectionner. Je verais pas non plus qui est des bateau volant en jeu comme y en a dans Final.

Et en passant les balle d'arme a feu sont craftable en jeu c'est juste que personne veulent perde leur temps a miner de la solvarinne pour en fabriquer. Les acheter au marchand sa revien a 50$ la balle et elle est utilisable qu'une seul fois alors chasser ou se promener avec une mitrailette pour tuer du monde en jeu par plaisir revien cher et pas a peut pres. De plus tu ne les vera pas courir les rue pour se genre d'arme car elle se vendent dans les 30000$ juste pour la mitrailette et la si la personne veux lutiliser pour chasser il doit compter qu'il va devoir acheter pour 10k de munition par chasse. Elles sont tres dispendieuse a acheter elle coute tres cher a faire fonctionner alors pourquoi continuer a se plaindre qu'elle sont pas rp. Pour toi elle ne le sont peut etre pas pour d'autre elle sont rp. Ont a toujours eu les arme a feu en jeu et jamais personne ont chialer comme tu le fait en se moment mais j'avoue qui a deja eu du monde qui ont dit ne pas les aimer.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Concernant les guns...

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 31 Juil 2007, 12:30

Arakanne il faut prendre un certain contexte. Oui les elevornes auraient pu assimiler d'autre race voir en exterminer. Qu'arriverait t'il si les elevorne ferais vraiment sa ig. Premierement les autre voyant que se peuple aurais exterminer un ennemie aussi facilement prendrais peur envers les elevorne et chercherais peut etre a s'allié avec eu pour ne pas etre détruit. Ils pouraient par contre percevoir la menace de destrcution et chercher a s'allié temporairement avec leur ennemie le temps de lancer une grosse attaque contre les elevorne. Aussi perfectionner puisse etre une civilisation elle peu tomber facilement si ses ennemie s'allie ensemble et prenne le temps de monter un plan pour détruire la menace. Peu importe la technologie que les elevorne peuvent avoir tot ou tard il finirait par etre annéantit par la force de 8 nation réunie.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php