Concernant les guns...

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Re: Concernant les guns...

par Mortilcia Xaikaniban, Noctariu » 31 Juil 2007, 12:43

Ou tout simplement les dirigeant Elevorne commencerais tous a être malade ou se ferais assassiner par des gens sans scrupules :)
Avatar de l’utilisateur
Mortilcia Xaikaniban, Noctariu
 
Messages: 9
Inscription: 30 Juil 2007, 09:00

Re: Concernant les guns...

par Cybelle Montagna, Landolor » 31 Juil 2007, 13:07

Au pire si personne en achète, y'en aura pas de gun mais étrangement plusieurs sont les premiers a en fabriquer pour les vendres...
-Sanielle Myral, Artisanne Élévorne-
-Cybelle Randrac, Pêcheuse et cuisinière hors norme-
-Salguelo Ucello, Malfrat-
Avatar de l’utilisateur
Cybelle Montagna, Landolor
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 23:48

Re: Concernant les guns...

par Ranalik Salak, Élévorne » 31 Juil 2007, 14:14

sa raporte pas vraiment gros en fait... mais les gm refuse la pluspart des invention pour le seul et unique fait que kiro à autre chose à faire que de secripter une petite invention d'un joueur...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Concernant les guns...

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 31 Juil 2007, 14:36

voyont donc Ranalik il est normal que Kiro ne scriptera pas tout les invention faire par des joueur. Regarde Sanielle a inventer l'horloge miniaturiser elle est parti de l'horloge normal en jeu et avec une scene rp et du temps qu'il a investie a traviller sur sa création un gm a fini par lui dire que sont invention avais réussi comme elle aurait pu raté. En gros sa lui a donner un bracelet en or renommer horloge miniaturisé. C'est comme sur le forum elevorne quand tu a lut mon poste. Je proposait a Séraphin de construire des bateau de guerre fonctionnant a la vapeur et a la fois avec des voile pour se propulser. Les élévorne ont deja le savoir pour faire de tel navire mais si c'est accepter ont ne va pas voir de scripte de sa et la race va juste les avoir de facon rp.

Quand tu veux inventer de quoi tu dois prendre de quoi qui est en jeu et tenter de l'amélioré. Tu envoie des pm de ton invention a un gm qui lui décidera si tu réussit ou non. Faut pas oublier de faire des poste rp sur le forum comme de quoi tu pousse t'est recherche pour amélioré un objet et comment tu fait pour l'amélioré car le gm doit voir comment avance ton invention. Toi meme tu ne peu décider de dire bon moi j'invente une tel chose et sa réussit car les gm ont le droit de refuser ta création si elle semble trop poussé pour le moment.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Concernant les guns...

par Alexandre Goths, Landolor » 31 Juil 2007, 14:37

Sa rapporte pas beaucoup ?! Mon oeil.. Un fusil à percussion se vendent 600$ la shot donc c'est pas beaucoup t'es sur ? :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Goths, Landolor
 
Messages: 42
Inscription: 23 Juil 2007, 17:33
Localisation: Le-Gardeur

Re: Concernant les guns...

par Ranalik Salak, Élévorne » 31 Juil 2007, 14:38

je le sait sa :D mais moi je voulait simplement dire que pour faire quelque chose qui à de l'alure il faudrai que kiro scripte...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Concernant les guns...

par Helirah, Indarion » 31 Juil 2007, 19:43

A te lire j'ai l'impression de répondre a un gamin.. c'est décourageant de voir a quel point tes arguments peuvent etre ordinaire


bon, on va donc vois se que tu a de bon a dir toi


Oui han ? Quel Logique ! Le gars il fabrique une arme a feu.. mais oh !
"Huston we have a little problem.. " Il sait pas comment fabriquer une balle..
C'est comme quelqu'un qui fabrique une arc.. mais qui n'a pas pensser comment faire une fleche. C'est fort !
J'ai presque le gout de rire mais je m'en vien fatigué .. hah..ha


le problème, c'est que tu voie juste le coter attaque de l'arme, mais il y a bien plus que sa, écoute bien, j'ai un couteau en zyrconium moi (se qui est "senser" tuer un landolor s'il est toucher par) pourtant, je les souvent utiliser mais j'ai jamais donner un seul coup sur quelqu'un avec et pourtant il ma déja été utile.

en s'entend que balle ou non, si je pointe mon arme dans ta direction, tu va prendre un chance de savoir si j'en est ou non des balles?

Je trouve que sa commence a etre de l'évolution moi une Mitraillette Tompson. J'imagine qu'on a pas passer directement du Mousquet a la Tompson, il doit en avoir eu de l'évolution pour passer d'un Mousquet a une Mitraillette.. et par cette évolution je vois pas en quoi ça tirerait plus croche qu'une arc..


hem? c'est pasqu'il a d'autre arme entre la mitraillette et le mousquet... donc il on pas <<passer directement du Mousquet a la Tompson>>

pourquoi sa tirait plus croche? cher pas... peu etre a cause que le mécanisme est pas a point, compliquer à construire parfaitement... :roll:


C'est quoi un Artisan meilleur pour toi ? Quelqu'un avec des skill cap qui fait
3 petit click de souris... et qu'il dit "hey vla m'dame, votre silenced PP7 de James Bond est déja terminer "


je dois avouer que meme si ta un RP de malade, un artisant caper et plus haut niveau que toi est meilleurs MAIS! faut pas oublier qu'il faut etre quoi? LVL8 environs pour pouvoir faire un arme a feu? donc pour montée a se niveau, ton artisant a fait tu RP (quesque tu veu, un plus fort a toujours du RP plus qu'un autre ;), pour devenir meilleur du dois RP, c'est comme sa dans profania)


Sa empeche pas qu'avec le temps tout le monde finira par en avoir 1 ou 2 dans sa banque.. Et puisqu'elle est buggué, sa dérange quoi de la retirer du jeu.. sa devrais pas faire de peine a personne non ?


depuis le temps que profania existe, si telle est le cas, il en aurait surment plus que 2 ingame non?

faire de la peine? personnellement, jai jamais utiliser une arme de se genre et jamais vus quelqu'un tirer mais je crois qu'elle on une très très grande utiliter coté RP pour les élévorne et surment certaine scène RP (comme pour les spanius qui attaque une banque XD)


de xzar
Donc je vous conseille de soit vous calmé un peu... car c'Est plus une bataille entre deux personne qu'une argumentation sur un sujet...


ouin, j'avous que j'ai mal pris de me faire dir que je déffandais le contraire car je voulais garder ma tomson :shock: mais bon j'ai fait plus attention là et je le ferais la prochaine fois :lol:

de Cybelle Montagna
Au pire si personne en achète, y'en aura pas de gun mais étrangement plusieurs sont les premiers a en fabriquer pour les vendres...


hem, j'en fait des armes à feu et il a aucune demande pour les vendres, meme si <<Un fusil à percussion se vendent 600$ la shot >> (qui est en passant le prix arrondie à la hausse) personne en veu car les utiliser demande gros de l'argent et que coter puissance... boff


sans rancune Virlance pour mon petit emportement et pour tes commentaire peu utile...

A te lire j'ai l'impression de répondre a un gamin.. c'est décourageant de voir a quel point tes arguments peuvent etre ordinaire, tout comme ton ortographe.

J'ai pas crié apres personne, pas insulter personne
:roll:
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: Concernant les guns...

par Virlance, Landolor » 01 Aoû 2007, 22:08

Bon regarde Helirah.. on va arêter de se réfuter de meme, anyway sa sert plus a rien.. ont pourraient continuer de meme pendant des semaines mais un moment donner faut savoir s'arêter la.. ont est pas du meme avis qu'est ce que tu veux qu'ont y fassent..

Mais faudrais juste que tu sache que le nombre de dégat de l'arme je m'en contre balance.. si je "chiale" c'est pour éviter que sa entraine des Abus RP et des déviation majeur dans le contexte du jeu.. et ça faut pas etre un devin pour savoir qu'il y en aura tot ou tard.

(quesque tu veu, un plus fort a toujours du RP plus qu'un autre , pour devenir meilleur du dois RP, c'est comme sa dans profania)


Tu sais.. le système je le comprend tres bien, j'ai été Conseiller sur ZyX2 pendant plus d'un ans.

Puis ouin.. je sais pas si t'es un vieu de la vieille sur Profania.. mais j'ai entendu dire qu'au début s'était + que facile d'accumuler des point RP et que certain joueur on été capable de se booster tres rapidement... sans néssessairement avoir un super bon Rp, puisque s'était pas sévère.
Faudrait pas se peter les bretelles non plus :roll:

Mais bon, sans rancunes, puis pour les gun je pensse qu'on a fait le tour. J'vais faire avec, malgré que je conserve ma vision des choses.
"Virlance Kel'Ozan DeWold, pour ne pas vous servir.."
Virlance, Landolor
 
Messages: 1
Inscription: 25 Juil 2007, 14:20

Re: Concernant les guns...

par Daskeil, Orchilion » 02 Aoû 2007, 00:04

Virlance, Landolor a écrit:[...] a quel point tes arguments peuvent etre ordinaire, tout comme ton ortographe.


Ca s'écrit orthographe, en fait. Et tes erreurs se calculent au même nombre que ceux d'Helirah, si ce n'est que les siennes se remarquent un peu plus. Fait attention à ce genre de réplique, ca peut se retourner contre soi.

J'ai pas de problème contre ton point de vue. Sauf que tu dis que les autres sont des gamins, que toi tu étais conseiller sur Zyx et que les arguments portés ne valent rien. Prouve nous que tu es "si mature et intelligent" en utilisant des arguments un peu moins agressifs ou prétentieux.

Ensuite pour le sujet initial, je crois pas avoir besoin d'écrire une brique pour expliquer mon raisonnement. Les élévornes sont des êtres dotés d'une ingéniosité incomparable. Qu'ils soient trop évolués par rapport aux autres races, ca peut s'expliquer assez facilement. Parcontre, si les créateurs d'un autre peuple connaissent les méthodes élévornes pour faire la création d'armes à feu par exemple, dit moi pourquoi ils devraient en être incapables ? Si j'assemble un panier de basket devant ma maison, ca veut pas dire pour autant que c'est moi qui a trouvé le concept.
Avatar de l’utilisateur
Daskeil, Orchilion
 
Messages: 0
Inscription: 01 Aoû 2007, 12:12

Re: Concernant les guns...

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 02 Aoû 2007, 01:11

La sagesse Orchilionne à parler Hohoho.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Concernant les guns...

par Virlance, Landolor » 02 Aoû 2007, 11:27

Bon regarde bien la Daskeil, j'men fiche bien de mes quelques fautes d'orto, tant et aussi longtemps que j'me vois pas écrire en "Chat" et qu'ont me comprennent.

J'ai pas dit que les autres sont des gamins, tu saute vite au conclusion je trouve.

Puis en faite je voulais faire ressortir le coté RP de la chose, vis a vis le contexte. Mais certains ( pas tous ) me répondent avec des argument PVP, de scripts buggé, et que ça fait pas des gros dégat comme armes.. ce qui fait que j'ai voulu mieu me faire comprendre, si vous y avez vu de l'agressivité je m'en excuse.. j'étais vraiment pas en colère derriere l'écran.


Les élévornes sont des êtres dotés d'une ingéniosité incomparable. Qu'ils soient trop évolués par rapport aux autres races, ca peut s'expliquer assez facilement. Parcontre, si les créateurs d'un autre peuple connaissent les méthodes élévornes pour faire la création d'armes à feu par exemple, dit moi pourquoi ils devraient en être incapables ?


Si Quelqu'un a un mentor Élévorne, et qu'il désire apprendre.. pourquoi pas si c'est dans son RP ( mais qu'il s'y donne a fond ). Parce que sa doit vraiment pas s'apprendre seul ni etre donné a tout le monde de fabriquer des arme a feu. Facile a dire "je connais les méthodes Élévorne " sa doit revenir au meme de nos jour de dire " je sais comment fabriquer une paire de lunette a détection infrarouge " .. sa prend quelqu'un de callé tu vois se que je veux dire. C'est pas un petit Africain quelconque du Congo qui va les fabriquer.


Mais regarde je crois que le sujet est clos, plus personne n'a rien de nouveau a rajouter. Donc moi je suis bien partant a cesser d'écrire dès maintenant. De toute façcon sa tourne en rond et semble t'il qu'il s'en vien un texte du pourquoi du comment les armes a feu sont la. Mais bon si Kiro c'est inspiré de FF3 je commence a comprendre la :roll:
"Virlance Kel'Ozan DeWold, pour ne pas vous servir.."
Virlance, Landolor
 
Messages: 1
Inscription: 25 Juil 2007, 14:20

Re: Concernant les guns...

par Ex-Paradise » 02 Aoû 2007, 15:20

En effet, le sujet tourne en rond et ce, depuis le début. Avant de chialer et d'ajouter des commentaires négatifs et agressants pour les autres, tu devrais peut-être même explorer le IG. Qui sais, peut-être quand jouant sur le serveur que tu critiques, tu comprendrais un peu mieu ?

Oui, ton raisonnement n'est pas mauvais, comme tant d'autre. Chacuns à sa vision de voir les choses, vaux mieu simplement tous ce placer sur la même longueur d'onde. Et, c'est pour cette raison que Psycho à fait un texte expliquant bien RPment comme tu le demande, l'apparution des armes à feu dans Profania. Pour terminer mes belles explications, je demande simplement un minimum de respect. Comme Xzar a dit précèdement, plusieurs ont "porter plainte" sur le sujet. Malgré que tu dis terminer le sujet tout de suite, peut-être voudras-tu discuter du nouveau texte plus tard ? Merci.
Maître de Jeu Orchilion et Anciennement Maître de Jeu Indarion Partiellement Absente. =)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Paradise
 
Messages: 1153
Inscription: 20 Juil 2007, 20:12

Re: Concernant les guns...

par Daskeil, Orchilion » 04 Aoû 2007, 00:17

Virlance, Landolor a écrit:Facile a dire "je connais les méthodes Élévorne " sa doit revenir au meme de nos jour de dire " je sais comment fabriquer une paire de lunette a détection infrarouge " .. sa prend quelqu'un de callé tu vois se que je veux dire. C'est pas un petit Africain quelconque du Congo qui va les fabriquer.


Pour reprendre ton exemple, ce n'est pas un petit Africain quelconque du Congo qui y parviendrait, c'est sûr. Pour la simple et bonne raison que la seule chose qu'il y manque au Congo, c'est de l'éducation. Or, je considère que celui ayant les skills et l'argent (i.e lvl 100 mitrailleuse ?) est suffisament éduqué pour faire ses armes à feu.

Tu réponds qu'ils te fournissent des arguments hrp. C'est bien normal, puisque la conception est technique. Nous ne connaissons pas les moyens que les joueurs entreprennent pour cappés leurs skills, et ca importe peu. Si tu veux voir la situation d'un point de vue roleplay, la montée de skills représente l'apprentissage de l'artisan. Et par conséquent, son aptitude à créer des armes à feu lorsqu'il aura les connaissances suffisantes.
Avatar de l’utilisateur
Daskeil, Orchilion
 
Messages: 0
Inscription: 01 Aoû 2007, 12:12

Précédente

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php