Victime d'une scène.

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Victime d'une scène.

par Mario Montarvo, Spanius » 09 Aoû 2007, 14:09

Ceci n'est pas un post de chialage seulement une sorte de dénonciation haa.
Je viens juste de me faire faire une assé drole de scène.
[mise en situation]
Je regarde le status, que des landolors en taverne, donc avec mon orchilion je vais chasser au donjon hanté.
Lorsque je ressort mon cheval a été tué par un blade spirit[autopsie] et je me fait apprénder par un certain orchilion mage(Sa je le sais parceque qu'il à dit Aes au lieu de Écus même s'il était voilé).
Celui me demande mon Or ou sinon il me tuerais. Je lui donne environ 3000(qui n'est pas beaucoups de toute facon) Et il me laisse partir.
Je retourne à Ragnarok et je regarde le status il c'est déconnecter.

Alors sa veut dire que ce joueur à vu que j'était au donjon hanté par le statut, c'est connecter et est venu me tuer mon cheval et me voler Puis ce déconnecte juste après parcequil ne doit avoir rien d'autre a faire.

Sérieusement sa me dérange pas tant que sa..
Mais je trouve sa juste un peu pathétique la.



Jasez!!
Sa vous est déja arriver des trucs de même?
Qu'est-ce que vous en penser?
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: Victime d'une scène.

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 09 Aoû 2007, 14:17

Remise en situation pour Mario.

L'orchillion était en el juer entrain de capper eval intel. Résulta, il vennait de finir de capper son skill. Il décida donc de partir vers sa maison qui est a ragnarok. Il fait recall, prend des arme et une couple de regs. Va dans la caverne Noctarius pour prendre une couple de PDM et d'expérience pour avoir une magie. Il décide de revenir dans sa maison près de Ragnarok pour y déposer ses choses. Entre temp, je me fait demander de venir en Delgovie pour faire du rp. Donc seul chemin a prendre est la voie du donjon hantée. Tentait pas d'attendre 15 minute que mon Mana soit remplit pour caster recall. Donc je prend le chemin. En chemin je vois un cheval. Résulta je le bute. Pourquoi pas? Kelthor tue les Orchilion à vue asteur. Je me promène plus loin et j'avais oublier de prendre une arme dans maison. je décide donc de revenir sur mes pas. Qui vois-je? un Orchilion courrant vers Ragnarok. Je lui demande l'or ou la vie. il me donne son or. Je vais vers ma maison. je prend une arme. Je suis en route vers Delgovie. Cependant, un petit contre temp se fait faire sur msn qui est. La personne avec qui j'étais senser rp peux pu venir ig et faut qu'elle fasse la grosserie. Donc, du coup, seul dans delgovie plus de 2-3 minute je décide de me déloguer.

Va tu pleurer pour 3 k mon dieu 0_0
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Victime d'une scène.

par Mario Montarvo, Spanius » 09 Aoû 2007, 14:25

Tu tuerais pour 3k ou Gacherais le fun de quelqu'un chez lui qui joue a un jeu en ligne o.O

Et puis t'était pas online avant que je sois dans le donjon je le sais jai checké.
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: Victime d'une scène.

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 09 Aoû 2007, 14:28

Je pense tu check pas ben car jtes online. Je suis Online depuis 11h00

Désoler de jouer evil. :S
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Victime d'une scène.

par Xzar » 09 Aoû 2007, 14:54

La scène était RP, puis c'était même intéressant. Surtout que vous avez tout les deux jouer le jeu avec l'échange d'argent contre la vie...

Que Kelthor aie déconecté ou pas, ca change quoi? Devait-il resté en ligne pendant plus de 1 heure après l'attaque pour que ce soit légal? C'est pas comme s'il s'est connecté droit devant toi pour te tuer puis se déconnecté sans bouger. Il y a eu RP, et vous êtiez tout deux partie sur votre chemin.

Si par contre, vous voulez continuer a argumenter, je vous invite grandement à le faire, mais par PM...
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Victime d'une scène.

par Ex-Psycho » 09 Aoû 2007, 15:56

Faut pas se tirer les cheveux pour sa non plus :P. Se devait être une belle scène et Kelthor a bien le droit de se déconnecter s'il le veut, tant que c'est pas devant toi pour ne pas mourir et etc...

C'est un jeu en ligne oui, nous sommes la pour le plaisir et le plaisir d'autrui.
Je suis le Maitre du coté Obscur de Profania :twisted:
Maitre de Jeu Élévorne
Maitre de Jeu Makadok
Avatar de l’utilisateur
Ex-Psycho
 
Messages: 449
Inscription: 23 Juil 2007, 17:23
Localisation: St-Jean

Re: Victime d'une scène.

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 09 Aoû 2007, 16:18

Perso, je ferais des recherches ig et je demanderais qu'ont renforce les alentours de ragnarok plus en protection.

Cependant, dans le coin que tu est. La garde Orchilionne rpment à aucun pouvoir. Tu est sur un territoire de roublard Orchi, bannit, rechercher, meutrier, assassin. Du même fait. C'est un peu normal que tu tes fait ''voler''

Comme tout le monde dit. C'est un jeu rp. Régle sa de façon rp Non?
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Victime d'une scène.

par Helirah, Indarion » 09 Aoû 2007, 20:21

a bin caline! sa me rapelle une discution sa en kelthor? XD
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: Victime d'une scène.

par Valkius Tirius, Landolor » 10 Aoû 2007, 15:20

Au moin sa vous a fait faire une belle scene.Seulement, cette scene t'aura couter 3000 ecus :P
Valkius Tirius, Landolor
 
Messages: 0
Inscription: 05 Aoû 2007, 20:40

Re: Victime d'une scène.

par Arakanne Krek, Orchilion » 10 Aoû 2007, 16:45

J'vais dire mon avis sur le sujet du loot, Brigandage et compagnie a l'aide d'un petit screen très récent de sur Teilia.

---> Screen <---

Voyez vous, voici deux noobs et un plus ancien, mais tout de même raisonnablement faible. Nous revenons d'une chasse RP assez solide aux Ssins (Homme râts). Nous avons récolté pour 3500 Pièces d'or, et les LeatherHat dans le Loot des monstres se vendent 20 piasses chaque (Regarder la quantité en haut a droite!). Un joli total de 3600 pièces en casque. Environ 7000 au complet, donc 2700 pièces d'or chacun, une bonne chasse consistante.

Vous voyez la mini-map? Directement au carre-four on tombe sur 4 Mortanyss. Un peu l'équivalent en puissance des Indarions sur Profania. Alors qu'on était tous a 600/1000 de fatigue, ils nous jasent un peu, et nous demande où on va comme ca.

Kormal (Alias Elonhdar) : Ah on retournait a notre village, on revient d'une grosse chasse!
Manor en party : T'es brillant dood, l'argument clef pour qu'on se fasse brigander
Moi (Varik) en party : MDRRRR !

On se fait demander de devenir leurs esclaves. Bien evidemment, notre race très travaillante et fière ne sert aucun intérêt à faire ca, on refuse, on dit juste qu'on veut foutre le camp.

Bien sur, il fallait s'y attendre : "Et la taxe de passage, vous l'oubliez?"

Manor l'envoie promener, ca s'en suit par un "Mauvaise Réponse, petit Mortel"

Grosse baston, PK en vue. Je remercie ma connexion d'avoir pu m'échapper à la course. Mais a s'etre fait défoncer (Parce qu'on aurait vraiment pu RIEN Faire :P), on aurait perdu 4 heures de chasse environ. Dommage, mais sans plus. C'est pas comme si on avait chassé sans RP. La on aurait vraiment perdu notre cote RP sans ramener d'or ^.^''

Je crois que ce genre de scène est d'un commun, peu importe ou, peu importe le résultat final. Les chevaux coutent pas cher ici, on monte taming a 45 et on en a dans un boisé proche des villes.

L'affaire, c'est que n'importe qui à la possibilité de brigander. Subir comme imposer, c'est une possibilité qui est offerte à tous. Ce n'est pas tant le coté technique et la perte d'item qui est à regarder, mais bien l'impact qu'une telle scène peu avoir sur les relations entre races, sur les projets de préparatifs ou tout ce que vous voudrez.
Avatar de l’utilisateur
Arakanne Krek, Orchilion
 
Messages: 1
Inscription: 23 Juil 2007, 19:01

Re: Victime d'une scène.

par Mirhael Von Kish, Orchilion » 10 Aoû 2007, 19:11

Ce qui me chicote.. Pourquoi Kelthor brigande tu des Orchilions quand ta maison se trouve a coté de Ragnarok et tu y passe ton temps tres souvent ?
Mirhael Von Kish, Orchilion
Vétéran Millitaire


Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant, que le mauvais d'un pas ferme.
Avatar de l’utilisateur
Mirhael Von Kish, Orchilion
 
Messages: 7
Inscription: 25 Juil 2007, 19:38
Localisation: Shawinigan

Re: Victime d'une scène.

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 10 Aoû 2007, 19:28

Car la maison est rendu au nom de Kira et selon le ''rp'' elle est encore correcte sur le territoire vue que c'est sa maison. Donc, moi je peux faire des recall dans ma maison sans passser sur le territoire Orchillion sans me faire attaquer.

Résulta. Je te own :)

PSSS le 3/4 du temp je suis a concordia.

Sa parrait que tes jamais loguer :) trop occuper sur Teilia mon cher.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Victime d'une scène.

par Mario Montarvo, Spanius » 10 Aoû 2007, 19:54

Valkius Tirius, Landolor a écrit:Au moin sa vous a fait faire une belle scene.Seulement, cette scene t'aura couter 3000 ecus :P

Une belle scene?!?!?!??!!

Sa a durer 30 secondes.
Kelthor: La bourse ou la vie.
Moi: QUoi vous aller me tuer?
Kelthor: Humm sim.
*j'y donne l,argent*
Kelthor: Aller part.



FIN
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: Victime d'une scène.

par Ex-Paradise » 10 Aoû 2007, 21:16

C'est normal que dans des cas où les scènes ne sont pas très longue et qu'on use pas beaucoup de Rp... C'est pas très amusant mais, Se faire brigander par quelqu'un qui possède un très bon Rp sa peux être "Plaisant" à la limite car tu partages avec l'autre. C'est pas comme s'il arrivait: "Donne moi tout tes écus !" Et qu'automatiquement, tu refuses de coopéré et il te tue pour ensuite le looter...

Et Kelthor, Fait bien attention avec ton cas car, tu es bannis des terres, tu te promènes un peu trop sur le territoire à mon goût, n'oublie jamais qu'il y a des gardes un peu partout et que même si tu te promènes dans la ville quand il y a zero client, il y a toujours la population invisible, bref tu connais la chanson.

Tout ce que j'ai à dire: Une belle scène en apporte toujours une autre, Sachez voir grand !
Maître de Jeu Orchilion et Anciennement Maître de Jeu Indarion Partiellement Absente. =)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Paradise
 
Messages: 1153
Inscription: 20 Juil 2007, 20:12

Re: Victime d'une scène.

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 10 Aoû 2007, 21:29

Vous savez comme Arakanne le dit y a un manque de rareté sur certain point. Va ton voir des scene de brigandage ou un voleur va brigander le cheval d'une autre personne tout simplement non ont en vera jamais car sur Profania les cheval se trouve par centaine tellement il sont facile a trouver. Sur un autre shard avoir un cheval est un luxe tellement ils sont rare ici sa le sera jamais. Y a aussi des probleme avec les objet quand une personne a de quoi de beau bien souvent il la payer une fortune et veux pas le donner pour se genre de scene parce qu'il a patienter longtemps avant de réussir a l'avoir. Donc quand une personne qui possede un tel objet subit se genre de scene bien souvent sa se termine en butage ou il perd tout ou il se sauve sur sa monture pour rien perdre.

Vous savez se qui fait en sorte qu'un joueur prefere se sauver que de donner un objet en minerais précieux exemple. Je les dit c'est parce qu'il a attendu souvent longtemps pour l'avoir en plus de le payer une fortune. Pourquoi a t'il payer sont objet une fortune ? Tout bonnement parce que les forgeron sont écoeuré de miner dans des mine qui donne que 3 minerais par fois. Réaliser un peu que quand le gars qui jou l'artisant et qui est oubliger d'aller 100 fois dans la meme mine pour pouvoir faire juste une seul piece et qu'il perd 1 heure voir 2 heure pour certaine mine pour ne ressortir qu'avec trois minerais pour les mine de gros minerais et 30 minerais pour se qui est des mine des minerais qu'ont dit culcul est frustrant. Ce faire demander un objet par un autre joueur est rendu une corvé qui intéresse plus aucun forgeron qui préfere de loin travailler pour lui meme que de faire des truc au autre. Passé des heure a pg dans des mine pour une pogner de minerais qui ne sont meme pas assez nombreux pour faire l'objet demander et qui fera en sorte que tu devras y retourner peut etre encore 10 fois avant de pouvoir faire l'objet est pas intéressant. Ta un rp de forgeron alors ton rp te demande de miner et de fabriquer des chose si tu veux bien jouer ta classe mais quand tout est rendu trop dure sa devien aucunement intéressant de jouer cette classe. Il serait peut etre temps que les mine drop de grosse quantité de minerais qui ferais en sorte qu'un artisant ne sois pu pogner pour pg des heure affin d'obtenir de quoi. Quand je dit de grosse quantité c'est du 100 voir 200 minerais par mine. Juste permetre ceci sa aurais de grande retomber sur le rp. Vous auriez peut etre moin de joueur qui se sauve a course lors de scene de brigandage pour pas perdre un objet car il a payer celui si un prix de fou. Les artisant pour le fait meme serais moin pogner pour pg les mine affin d'obtenir de quoi sa serais moin une corvé pour eux de faire de quoi vu qu'il n'aurais pu 300 voyage a faire a la meme mine affin de fabriquer un objet juste parce que la mine drop que 3 minerais par fois.

C'est ben beau avoir une rareté en jeu mais quand il c'est tellement dur de pogner de quoi que le joueur s'écoeure parce qu'il en vien a se dire que c'est impossible c'est a se poser des question.

Regarder tout les facteur qui entre en contre pour un artisant quand il fabrique de quoi et il est comprenable que les prix sois si dispendieux en se moment pour les objet et pourquoi apres sa un joueur ne veux rien donner dans une scene de brigandage.

Premierement tu dois passé des heure dans les mine pour récolter les minerais pour faire ton objet et parfois les mine ne donner tellement pas de minerais genre 3 minerais par fois que tu vide la mine a coup de 1 heure a miner a chaque fois que la personne dois y retourner 100 fois pour faire de quoi de gros. Deuxiement apres avoir miner tout les minerais pour ton objet se qui peu avoir prit plusieur mois irl tu dois les fondre et c'est meme pas sur que tu va obtenir des lingo une fois que tu va les avoir fondu parce que tu peu rater ta fonte. Troisiement apres les avoir fondu tu doit forger ta piece et en se moment ben si tu a la malchance de raté ta piece ben c'est ben de valeur mais les 2 autre point sont a recommencer du début alors de nouveau des mois de travail a miner de nouveau pour avoir une nouvelle chance de refaire l'objet. A savoir apres sa pourquoi les forgeron en jeu s'écoeure et que les joueur ne veulent pu rien donner apres.

Donner de l'or pour une scene de brigandage c'est rien car sur profania l'or coule sous les pont quand tu sais ou la trouver. Par contre donner un objet de minerais précieux lors d'une telle scene et vous etes assurer de savoir comment la scene va se terminer.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Suivante

Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php