Donnez moi vos BGs !! Svp...

Vous trouverez ici toutes les discussions concernant Profania
Règles du forum
Le Flood est interdit. Tout commentaire Hors-Sujet n'étant pas dans les balises [HorsSujet]TEXTE[/HorsSujet] se vera supprimé. Il est interdit d'envoyé un message contenant seulement une parti Hors-Sujet sans apporter quelque chose à la discussion. Tous messages ayant pour sujet le forum doivront être envoyés sur la section Discussion au Fora-Master : viewforum.php?f=91

Donnez moi vos BGs !! Svp...

par Skadi Tus'ka, Indarion » 20 Sep 2017, 19:07

Bon,
y'a plusieurs mois que l'intérêt de ré-écrire le BG de ma Skadi, un des personnages que j'ai le plus aimer incarner, me trotte dans la tête. Mais depuis mon premier BG et aujourd'hui, j'ai lu beaucoup de livres qui m'ont inspirer. J'aimerais inclure beaucoup de personnages joueurs avec qui Skadi a intéragie pendant Profania. Et avec vos BGs personnels, je pourrait voir un peu leurs personnalités.

Plusieurs personnages ont marqués Skadi, alors si j'en oublie vous pouvez quand même m'envoyer le votre:

Hel Harx'Khan, Noctarius
Anoux'Mai, Noctarius
Maria Mortero, Spanius
Sigurdistelemael, Indarion
Fiel, Indarion
Arakanne (Orchillionne dans l'armée messemble)
Mitaniel, Histrion
Lek Zan'hdria, Indarion
Shiwa Anyam, Naturilia
Shlygurd, Indarion
Tin'gler Hel'rax, Indarion
Mortilcia Xaikaniban, Noctarius
Milihanë, Histrion
Zamélia Desroseille, Landolor
Sid'Garanax, Indarion
Xaeria, Noctarius
Vandala Rose, Landolor
Kai'Rath, Indarion
Valestar, Noctarius



Il se peut que j'aie intéragie avec vous avec un autre personnage et que mes souvenirs se mélangent, mais je préfère avoir plus de personnages que pas assez. Les chances que certains n'aient plus leur BGs sont très forte, mais j'ose esperer que certains l'auront garder précieusement.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Skadi Tus'ka, Indarion
 
Messages: 1
Inscription: 18 Aoû 2007, 03:19

Re: Donnez moi vos BGs !! Svp...

par Mirhael Von Kish, Orchilion » 22 Sep 2017, 00:16

Wowww quelqu'un sur le fofo :P Je n'ai plus mon bg mais j'aimerais bien rejouer a Profania un jour je serais le premier a venir jouer :)
Mirhael Von Kish, Orchilion
Vétéran Millitaire


Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant, que le mauvais d'un pas ferme.
Avatar de l’utilisateur
Mirhael Von Kish, Orchilion
 
Messages: 7
Inscription: 25 Juil 2007, 19:38
Localisation: Shawinigan


Retourner vers Discussion Générale



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php