Missive pour Sieur Fuller

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Missive pour Sieur Fuller

par Alfred DeVigne, Landolor » 18 Nov 2007, 14:57

Je vous souhaite mes plus ample Salutation Sieur,

Je me présente, Alfred DeVigne, grand et fiers Bourgeois résident dans cette merveilleuse Citée qu'es Tradenia. Je veux vous demander d'agir sur un fais! Un fais des plus désastreux dans notre citée, celui des femmes portant des armures et des armes. En effet, cet évênement pourrais nous comparer à des idiots d'orchillions sans cervelle qui ne désirs que se battre! C'est impensable de laissé ce genre de chose se produire à Tradenia, il faut y mettre un therme sr cette plaisanterie de mauvais goût. Donc, je fais apparaître à votre vénérable personne de mettre une loie empèchant le port d'armure et d'arme à toute femme. Je sais que certaine femme font partit de l'armée et que celle-ci oublige le port d'armure, c'est justement pour cette raison qu'aucune femme devrait faire partit de l'armée Rouge. Ce sont les porteuse de nos décendance, permettant d'agrandir notre Royaume et d'y permettre un futur glorieux! Les femmes se doivent d'agir de douceur et de grace et non pas comme des hommes barbares avec des gros muscles qui peux mettre au Sol des hommes. Je propose, si vous accepté d'y mettre therme en impossant une loie, de mettre pour sentance, la re-éduquation de la femme reconnu coupable d'avoir porté armes armures, par notre Saint Clergé. Ceci n'est qu'une simple proposition venant d'un Bourgeois qui ne désirs que le bien pour notre citée.

Espèrant que vous faites le bon choix,

Alfred DeVigne
Alfred DeVigne, Landolor
 

Re: Missive pour Sieur Fuller

par Alfred DeVigne, Landolor » 20 Nov 2007, 00:59

L'homme espèrait vivement que la lettre fut remise à son destinataire.
Alfred DeVigne, Landolor
 

Re: Missive pour Sieur Fuller

par Ex-Zirma » 20 Nov 2007, 07:29

A moitier surpris la lettre fut remis sur le paquet a la suite des autres pour fin de discution.
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php