Dossier sur Domas

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Dossier sur Domas

par Fanie Tirius, Landolor » 18 Nov 2007, 17:31

Alors que je me promenais en Tradenia pour ma ronde habituelle, j'ai arreter a la taverne histoire d'allez y jetter un oeil. C'est a l'intérieur de cette batiste que j'ai découvert Domas, un paysant qui vennait de dépasser largement le taut d'alcool que le systeme humain peu tolerer. Apres l'avoir questionner sur lui, il a commencer a ce désabiller, et a monter completement nue sur le contoire, en disant. Évidament, je lui dit de dessendre imidiatement. C'est ensuite que messire Alfred DeVigne fit son apparition a la taverne. Domas, completement soul et nue, commenca alors a courrire apres celui si, et l'a frapper a plusieurs reprises. Apres l'avoir assomer avec l'aide du sergent qui vennait de faire son entré, je l'amenai en prison avec l'aide du sergent.

Fait :
-Insulte envers la garde
-Insulte enver un citoyen
-Attaque enver un citoyen
-Refut de colaboration
-S'avoir mit nue en plaine taverne

Note :
Le sujet était completement soul. Il moisit maintenant en prison, dans la céllule # 2 .

Sentence :
-Il aura a payer une amande de 15 000 écus, ou miner pour un total de 1 000 en resources naturels
-Il devra rester au total deux mois en céllule pour réféchir a ses acts ( environ 2 semaines irl )
-Losqu'il sera libéré, il devra porter la toge pour une durée de trois mois en ville ( environ 4 semaines irl )
-Interdiction de posseder d'arme en ville


La victime, qui c'est fait attaquer par le fou, ce somme Alfred DeVigne. Apres avoir mit son agresseur sous vérou, il est venu portez plainte contre ce dernier.

*signée proprement malgrés la rapidité de sa signature*

Fanie Tirius, Lieutenant de la Garde Rouge
[centrer]==>Fanie Tirius<==


~ Si la voix de la raison ne peux justifier, c'est mon épée qui terminera tout en beauté.

---------------

I'm back ! PM ou skype pour rp 8-)
(Skype : mastezqc )[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Fanie Tirius, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 09 Sep 2007, 12:39
Localisation: Ile-Perrot

Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php