Missive destiné à Sieur Fuller

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Missive destiné à Sieur Fuller

par Rosalie Persevent, Landolor » 19 Nov 2007, 23:41

Après mûre réflexion suite à des faits produits ses derniers jours, Rosalie resta assisse devant un bureau. Éclairé par une bougie, elle commenca à écrire une lettre...

Bonjour Sieur Fuller,

J'ai pu remarqué, depuis quelque temps, que nous avions de lèger problèmes avec les autres races que seul la diplomatie se doit de règlé. Je sais que vous travail fort afin de soutenir la paix avec nos races alliers et c'est pour cette raison que j'aimerais vous aidée dans ce domaine. Je me suis fais plusieurs liens avec de nombreuse race. Et ces liens, je pense qu'ils me seront utile si je viendrais à devenir Diplomate ou Aide-Diplomate. Je ne peux savoir si se post est en demande. S'il l'est, je me propose en tant qu'aide-Diplomate. Si vous croyez que je puisse vous aidé dans la diplomatie, faites moi parvenir une date pour avoir un entretien avec vous.

Merci

Rosalie Persevent
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Missive destiné à Sieur Fuller

par Ex-Zirma » 20 Nov 2007, 07:33

Il mis la lettre sur le dessus des dossier deja en cour et des rencontres seront bientot organiser .
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Missive destiné à Sieur Fuller

par Rosalie Persevent, Landolor » 04 Déc 2007, 01:27

Rosalie attendait toujours que Sieur Fuller lui donne une date. Commencant à se faire inquiète, elle garda espoire qu'il lui réponde..
Rosalie Persevent, Landolor
 


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php