Une missive au Général

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Une missive au Général

par Marcorel LeGrand, Landolor » 22 Nov 2007, 14:11

Un jeune garde qui se trouvait à l'intersection entre la basse et la haute ville filait â toute allure en Tradenia. Arrivé à la caserne, il remetta à Sieur Artemis un parchemin rapidement rouller.

Mon Général, Nous avons besoin de renfort en basse-ville ! Une bande de birgand Malfrat ont pris les armes et attaques citoyens et Garde. Il semblerait que les rondes de vos Soldats sont très négliger en ses lieux.. Puis-ce qu'â l'exeption des gardes à l'entré, je suis seul à les repoussé.

Il nous faudra enquêter sur ce ''groupe'' si cela en est bien un ou si est-ce simplement des sans abris ayant perdu la raison.

Soite, Mon bon Général, l'état semble plutôt critique car ils sont nombreux,
Votre humble et honorable recru LeGrand.
''La vie est une table, où pour jouer ensemble On voit quatre joueurs : Le Temps tient le haut bout, Et dit passe. l’amour fait de son reste et tremble. L’Homme fait bonne mine et la Mort tire tout''
Marcorel LeGrand, Landolor
 
Messages: 6
Inscription: 27 Juil 2007, 18:34

Re: Une missive au Général

par Ex-Zirma » 22 Nov 2007, 14:43

Comme si ce minus pouvais lui apprendre quelque chose.. oui la basse ville grouillait de petit malfrat et bien des choses aussi s' y tramais .Il le savais depuis des lunes... et même en avais des informateurs.. mais pourquoi s' inquiéter d' un endroit si malfamé ? Et qui a part les menteur , ou vil personnage irais ou règne les rats....

Il décida donc de faire une rencontre de la garde rouge afin de les mettre au parfum.. de la basse ville


Recru ,

Si vous pensez m' apprendre quelque chose avec vos Critique sur la garde auquel vous faite parti oubliez pas !et bien detromper vous.
Soyez a la rencontre ce soir.
Artemis
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php