Missive pour l'organisatrice de Tradenia

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Missive pour l'organisatrice de Tradenia

par Rosalie Persevent, Landolor » 22 Nov 2007, 22:51

Bonjour Milinia,

C'est moi, Roro, je veux simplement avoir une rencontre avec toi. Tu peux me dire tes disponibilités ? C'est tout ce que j'ai à te dire pour le moment, merci.

Rosalie Persevent
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Missive pour l'organisatrice de Tradenia

par Milinia Del'Mer, Landolor » 22 Nov 2007, 23:01


Milinia, depuis quelques temps était absente. Elle était souvent à son bureau ou à la taverne, mais de gros cernes rougis paraissait sous ses yeux et elle n'avait pas envie qu'on la remarque. À force de se promener pieds nue, la fraîcheur avait eue raison d'elle, Milinia avait attraper froid. Déjà que sa blessure au ventre, au dos et aux cuisses lui faisait mal parfois, il fallait même maintenant rajouter la douleur qu'elle avait à la gorge et la sensation de toujours avoir froid.

Enveloppé d'une cape à fourrure, Milinia sortie doucement de son bureau lorsqu'un jeune homme toqua à sa porte, Milinia prit la missive et donna un baiser sur son front avant de rentrer s'asseoir dans son bureau, bien au chaud.

D'une main, elle ouvrit la lettre et de l'autre elle alla prendre une gorgée de sa tisane.


Mmh...


Une missive fut renvoyer.
Cher Rosalie,

Bien que ma présence dans la Grande soit de plus en plus rare, je tien à te dire que je serais ravie de t'accueillir dans mon bureau n'importe quand. J'y suis toujours, depuis peu j'ai attrapé une mauvaise toux et donc, je préfère ne pas sortir pour l'empirer.

Tes disponibilités seront miennes,

Milinia Del'Mer
Organisatrice de Tradenia la Grande.
*le sceau d'Organisatrice Royale fut apposé*


Une toux rauque sortie de ses lèvres puis, la missive se fit amener bien rapidement en main de Rosalie par le même jeune homme envoyé.
[droite]Image[/droite]
Avatar de l’utilisateur
Milinia Del'Mer, Landolor
 
Messages: 16
Inscription: 03 Nov 2007, 16:04

Re: Missive pour l'organisatrice de Tradenia

par Rosalie Persevent, Landolor » 28 Nov 2007, 00:08

Après plusieurs journée sans répondre. Rosalie, bien qu'elle était toujours attristé de la mort du roi, se décida de répondre à Milinia.

Bonjour,

FInalement, je ne me sent pas capable de venir te voir avec les évênements précédents. Mais le but de la rencontre était, vu que tu est l'organisatrice royal de Tradenia, si tu pouvais me préparer mon mariage ( Décorer la cathédrale, me faire ma robe vu que tu connais mes mesures ) Pour l'Instant je n'ai pas le coeur à discuter avec plein de gens... Bref.

Rosalie Persevent
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Missive pour l'organisatrice de Tradenia

par Milinia Del'Mer, Landolor » 02 Déc 2007, 23:30

Milinia prit a nouveau une missive envoyer à son bureau. Elle l'ouvrit puis, fut peinée de voir son contenue. La jeune femme n'attendit pas longtemps à répondre à sa chère amie, envoyant de ce fait très vite une missive à son nom.

Bien à toi Rosalie.

En ses jours plus tristes que l'ont n'aurait pu le croire, j'ai enfin reçue ta missive qui fut visiblement retardée. Je ne sais quoi te répondre autre que, lorsque tu te sentiras mieux, passe me voir et nous parlerons de ton mariage, je le ferais comme dans tes rêves, si je peux m'en rapprocher bien évidement.

Milinia Del'Mer,
Organisatrice Royale de Tradenia la grande.
[droite]Image[/droite]
Avatar de l’utilisateur
Milinia Del'Mer, Landolor
 
Messages: 16
Inscription: 03 Nov 2007, 16:04

Re: Missive pour l'organisatrice de Tradenia

par Rosalie Persevent, Landolor » 04 Déc 2007, 00:22

Milinia,

Je n'ai pas trop envis de t'en parler face à face donc, je désirs simplement que tu y met une touche romance et fantaisique pour le décors, c'est tout.

Merci

Rosalie Persevent
Rosalie Persevent, Landolor
 


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php