Invitation à dinner pour le Général Artemis

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Invitation à dinner pour le Général Artemis

par Rosalie Persevent, Landolor » 23 Nov 2007, 13:43

Bonjour,

Je suis Rosalie Persevent et je désirs vous invitez à dinner à la taverne de la haute Tradenia. Si vous voulez bien me donner une date de votre disponibilité.

Au Plaisir,

Rosalie Persevent
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Invitation à dinner pour le Général Artemis

par Ex-Zirma » 23 Nov 2007, 14:52

[i]Surpris par cette demande Artemis , soupira longuement.. puis d' un geste lent et précis mais s' assurant au préalable d' être seul , regarda dans son tiroir et l' ouvrit et pris une grande chemise , et en ressortie des esquisses de dessein ... d' un doigt légèrement tremblant en caressa les contours .
Puis aussi lentement remis tout les desseins dans la meme enveloppe et la remis sous clé .
[/i]

Cher jeune fille ,

Je ne peu répondre de manière affirmative a votre demande. Comme vous devez surement le savoir , nous nous préparons a une confrontation avec ses rat d Orchillions.
Donc je ne peu me reposer devant ce repas si gentiment proposer, Trop de chose reste a faire , femme enfant a protéger a Bucharnois ! Preparer les Troupes ! preparer les civiles qui seront present !

Aurevoir .


Artemis.
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Invitation à dinner pour le Général Artemis

par Rosalie Persevent, Landolor » 23 Nov 2007, 15:33

Rosalie s'occupais d'un pot de fleur fannée près de l'orphelinat lorsqu'un garde vint lui transmettre la lettre du Général. Légèrement nerveuse de la réponse, elle ouvrit l'enveloppe et lu les quelques écrits du Général. Soupirant par la suite, elle reprit ce qu'elle fessait tout en étant songeuse sur la réponse de ce dernier.

Une autre fois...

Murmura-t'elle en gardant ses quelques mots comme espoire.
Rosalie Persevent, Landolor
 


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php