Missive a Sire Artemis D'Arlonia

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Missive a Sire Artemis D'Arlonia

par Maria Giltas, Landolor » 26 Nov 2007, 16:06

Mes plus nobles salutations General D'arlonia,

Je sais que mon retour parmis vous a été suivi d'horrible évènements. Je ne doute pas que ma demande prenne longtemps avant que celle-ci sois examiné car ce qui c'est produit cause de grands émois a toutes la populace Landolorienne.

Vue les troubles actuel parmis la population, je demande s'il serait possible de passé outre le recrutement afin de m'intégré dans l'armé pour que je puisse aider La Grande a reprendre de sa fierté et de la discipline, qui semble avoir disparu quelque peu parmis les soldats et les recrues.

C'est donc ainsi que je vous demande humblement de reprendre place dans l'armé, au poste de votre choix, Bien que recrue me vexerait quelque peu mais il faut toujours debuter quelque pars.

Qu'arian vous garde,
Dame Maria Randrac
Image
Avatar de l’utilisateur
Maria Giltas, Landolor
 
Messages: 5
Inscription: 23 Nov 2007, 22:34

Re: Missive a Sire Artemis D'Arlonia

par Ex-Zirma » 27 Nov 2007, 01:43

Artemis reçu la missive mais la mis de coté , trop de chose se bousculais en lui.. les vieux souvenir remontais a la surface tel des vague de marée . Le seul qui se doutais du mal qui rongeais son âme et son coeur , et le seul qui connaissais ce vieux bouc d' Artemis etais l Archimage.

L' Archimage étais tres inquiet , mais connaissant son amis,il ne pouvais arriver et lui offrir son aide , donc de loin, il le surveillais espérant sincèrement que la rage ne l' emporte pas sur la sagesse... comme a une certaine époque.
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Missive a Sire Artemis D'Arlonia

par Ex-Yatz » 28 Nov 2007, 17:49

Le Major prit en charge du dossier ici présent, tout les dossiers allaient être désormais être à son égard vue l'état du Général Artemis D'Arlonia...
Conseiller Executif Yatz
Conseiller de la race Landolor
Un pour tous et tous pour un !
Avatar de l’utilisateur
Ex-Yatz
 
Messages: 184
Inscription: 18 Oct 2007, 23:02


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php