Dossier Angus Goths

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Dossier Angus Goths

par Simon De Valois, Landolor » 27 Nov 2007, 12:50

Lorsque j'arrivai du chateau avec MonSeigneur Orcastel, la ou il 'y laissa et parti, je vit a l'intérieur tout les citoyens en silence qui regardait amerement le dénommer Angus Goths qui parlait fort de tout et de rien. Il avait l'air de se foutre de la mort de notre bon Roi qui venait de se produire. Alors, pour aider au deuil je demandai a ce dernier de bien vouloir ne point raconter n'importe quoi, ou du moins parler beaucoup moins fort pour respect. Il me dit alors de me la fermer alors que j'étais dans l'exercice de mes fonction. Je lui demandai alors des excuse car je n'était pas pres a donner une amende en se jour de tristesse. Angus Goths n'accepta pas de me donner des excuse alors, Messire Desrochers vint lui dire et lui obliger de s'agenouiller et de s'excuse ce qu'il n'effectua pas non plus. Finalement apres plusieur reprise, j'ai du lui donner une amende ce qu'il refusa de payer en déguainant son épée. Je m'empechai de le maitriser et de lui confisquer son épée.
Finalement nous l'avons amener en prison et tou on long du trajet insulte et plusieur autres dire malsaint je recu a mon égard. Il ne voula pas nous donner ses équipement lorsque nous l'avions emprisoner. Finalement la force vint lui donner raison. Il ne voulait absolument pas me les donner car il croyait que je les lui volerais. Il me traitais de scélérat et de voleur. Finalement, il moisis dans la cellule #1


Fait:
-insulte envers une autorité Landolor 4x
-refus de coopération avec un membre de l'autorité Landolor 3x
-Menace d'un individus avec une arme
-agression physique envers un membre de l'armer

Sentence:
-38 500 écus d’amendes ou l’équivalent en ressource naturelles
-lettre d'excuse devant etre publier sur la place publique
-Arme et armures saisies au profit du Royaume et interdiction d’en porter [2 semaines]
-Incarcération dans la cage des traîtres à la vue de tout Citoyens [1 jour]
-Séjour au Clergé afin de se voir inculquer les préceptes D’Arian



Signé

Recrue De Valois
Simon De Valois, Landolor
 
Messages: 7
Inscription: 28 Oct 2007, 09:03

Re: Dossier Angus Goths

par Théodorick Goths, Landolor » 27 Nov 2007, 17:41

deux jours on penssé depuis que Angus Goths avait été mit en prison et aucun dossier avait été fait a son égard. Après ces deux jours en question le suposer criminelle fut libéré et le <<DOSSIER CLOS>>.


Une note avait été laissé sur le babillard de la caserne :

Recru et Soldat! membre de notre Glorieuse Garde Rouge!

Vous ête tous demandé d'être présent au prochain recrutement sous peu,le citoyen Marc DesRochers était demandé d'être présent afin d'expliquer de quelle droit ose t'il donner des ordres aux citoyens.(jeudi le 29 nov à 19h00)
Vos facons d'agir devront tous être expliqué! Votre manque de discipline se devra d'être corriger et il le saura!
Ceci est obligatoire!

Théodorick Goths Sergent de la Garde Rouge
Théodorick Goths, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 00:05

Re: Dossier Angus Goths

par Marc DesRochers, Landolor » 27 Nov 2007, 20:23

Ce n'était pas parceque le prisonnier était de la même famille que le sergent qu'il fallait trouver une raison non-valable pour le sortir de prison. Si Marc trouvait Angus hors de prison sans avoir eu à payer ses dettes, il le ramenait et se plaindrait du service de la garde.
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Dossier Angus Goths

par Théodorick Goths, Landolor » 27 Nov 2007, 20:44

Depuis toujours ceci avait établi que si aucun dossier était fait sur un criminel a son emprisonnement, le criminelle pourrait être libéré et le garde qui a capturé le prisonnier en question devrait répondre de ces acts.
[hrp]Marc ta déja été dans la Garde tu est suposer savoir ca[/hrp]
Théodorick Goths, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 00:05

Re: Dossier Angus Goths

par Simon De Valois, Landolor » 27 Nov 2007, 20:48

La recru devint fou de rage envers cela et partit de la caserne furieusement en cherchant cette Merde d'Angus Goths

[hrp]lol je fut priver d ordi donc j accepte pas ca et je lui suis toujours, et ca fait uniquement une journé donc calme toi... donc je m'en fou y retourne en tole merci :P

PS: mon frere m as laisser écrir se petit message...[/hrp]
Simon De Valois, Landolor
 
Messages: 7
Inscription: 28 Oct 2007, 09:03

Re: Dossier Angus Goths

par Marc DesRochers, Landolor » 27 Nov 2007, 20:50

Mais tous les gardes savaient très bien que si un criminel avait une sentance si grosse, il fallait en fait le mettre sous attentes et que si le dossier fut fait, ceci comptait en quelque sorte comme une plainte donc l'homme devait être arrêté sur le champs, si non le tout pourrait virer à l'avis de recherche.
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Dossier Angus Goths

par Théodorick Goths, Landolor » 27 Nov 2007, 21:54

Après avoir travailler durant plusieurs jours avec l'aide d'un soldat et avoir interroger plusieurs personnes. Ceci ne fut point fait par amusemant et de plus le sergent devait travailler pour en tirer au clair se qui c'est passé du au manque de discipline de la Recru.

Voici les faits donner par quelques personnes présente et Angus. Tous les sujets était séparé l'or de l'interrogation.

Les faits :

Après une journée très mouvementé, cette journée qui fut rouge de sang et où notre glorieux roi périt.
Angus Goths fut gravement blessé au cotes durant le combat et des gardes l'apportèrent a l'infermerie dont le Sergent Goths était présent. Après que la soigneuse est tout fait afin d'aider les cotes a guerrire plus rapidement, Angus Goths se dirigea a la taverne afin d'oublier son mal et se qui s'avait passé au champ de bataille. La Recru Simon de Valois est arriver en suite et a commencer a parler avec le Bourgeois Angus Goths.
La Recru la Vois a commencer a parler de la guerre, Angus a répondu qu'il n'avait point la Recru durant le combat. La Recru a commencer a dire que si Angus ne l'avais point vu c'est que c'était accause que le citoyen Goths avait fui le combat comme un lache. Angus rétorqua après s'avoir insulter a la recru de se la fermer (provocation de la part du garde) Au même moment environ le citoyen Marc DesRochers est arrivé, après avoir vu dire Angus de se la fermer a la Recru, le citoyen Marc Des Rochers vint aider la Recru et a demandé au citoyen Angus de s'agenouillé devant le garde pour s'escuser. (le citoyen en question n'a aucun droit de donner d'ordre sur un citoyen, il n'est point supérieur, mais bien égaux) Cela fesait plusieurs instant que le citoyen Angus était debout et ces cotes commencait a faire souffrir le martire, il dessida de prendre l'objets le plus long qu'il possèdait afin de se tenir debout, Angus pris sa lame pour se tenir, bien que cela ne fut point judicieux de sa part de prendre une arme pour se tenir il avait aucune intention de tuer quelqu'un. Maxime et le Soldat William son dessendu des escaliers durant tout ceci. La Recru a demander des escuses de la part de Angus et il fini a dessider de l'envoyer en prison. William, Simon et Marc usèrent de la force envèrent le citoyen Goths, ils le poussèrent , frappèrent et avec tout ceci ils agravèrent les blessures déja causé par la guerre au citoyen en question. Rendu en prison le Citoyen Angus esseya de se débattre après que la Recru commenca a le frapper afin de lui prendre c'est effets et aucune dossier criminel a été fait en suite par la Recru en question. ( a été capturé après la guerre Dimanche et le dossier a été fait deux jours plus tard Mardi)

Le Bourgeois Angus Goths citoyen de la Grande Tradénia a été mit en cellules par manque de discipline de la Recru Simon de Valois. La Recru ne pu retenir ces sentiments après que la guerre c'est passé et son jugement a passé en dernier. Les citoyens présent ne pu voir tout ce qui c'est passé au complet , ils ont mal interprété se qu'ils ont vu, ils n'ont point su garder leurs sentiments du a la tragique chose qui venait de se passer durant la guerre et ils ont dessidé de défouler leur tristesse sur le citoyen Angus Goths. Le fait que le nom de famille du citoyen fu Goths les a insisté encore plus a utiliser la force face a cette homme sans défence et blessé.

Le Soldat William et la Recru Simon de Valois devront s'expliquer devant le Sergent Goths et avoir de bonne expliquation de leur manque de disicipline. Tant qu'au Citoyen Marc DesRochers il lui est demandé de ne plus agir en aucun moment et que aucun droit lui est donner de donner des ordres a d'autres citoyens étant donné qu'ils sont égaux a sa personne et qu'il n'est plus membre de l'armé rouge.

LE DOSSIER EST CLOS tout autre plainte, affirmation ou autre chose a dire a prepos de se sujet devront être envoyer au Sergent , Major ou Général. Le Sergent Théodorick Goths sera présent au recrutement sous peu (29nov à 19h ) Si certaine personne voudrait venir parler de se sujet ou de d'autre.

Théodorick Goths Sergent de la Garde Rouge

[hrp]Bloqué se post s.v.p[/hrp]
Théodorick Goths, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 00:05

Re: Dossier Angus Goths

par Marc DesRochers, Landolor » 27 Nov 2007, 22:02

Il était dûr de croire qu'Angus était un bourgeois car en effet, il faisait penser à plus d'un noble à un simple fermier de la basse-court ou encore appelé paysan. De plus, les quelques personnes présentent devaient avoir une forte imagination pour avoir vu des coups ce donner ainsi que dire qu'il souffrait le martire alors que lorsqu'on le touchait il semblait invincible et disait même que ça le chatouillait. Pour ce qu'il est de la recrue, plusieurs personnes pourraient rapporter les faits qu'il soit dans une meilleur voie que son sergent au niveau de son boulot, d'ailleurs il n'y avait pas seulement que cette recrue qui étaient à ce niveau, mais bien plusieurs recrues, comme la dite mauvaise recrue LeGrand car il ne ferait semble-t-il rien mais que le sergent ne semble pas voir trop clairement.

[hrp]On s'entend ici que rien n'a été dit mais que c'était plutôt un fait tout simplement montré.[/hrp]
Dernière édition par Marc DesRochers, Landolor le 27 Nov 2007, 22:04, édité 1 fois.
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Dossier Angus Goths

par Rosalie Persevent, Landolor » 27 Nov 2007, 22:02

LE DOSSIER EST CLOS tout autre plainte, affirmation ou autre chose a dire a prepos de se sujet devront être envoyer au Sergent, LIEUTENANT, Major ou Général. Le Sergent Théodorick Goths sera présent au recrutement sous peu (29nov à 19h ) Si certaine personne voudrait venir parler de se sujet ou de d'autre.
Rosalie Persevent, Landolor
 


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php