Plainte contre la recru De Valois

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Plainte contre la recru De Valois

par Angus Goths, Landolor » 28 Nov 2007, 21:34

Angus était à la taverne ou il redigait la lettre suivante.

Mes salutations,

Je me rendait à la banque quand j'ai croiseée la recru Simon de Valois, je l'ai poliment saluer et il m'a repondu en me bousculant. Vu les evenement qu'il venait de se passer entre nous deux, je me suis dit qu'il était vrai qu'il pouvait etre facher contre ma persone alors j'ai ignorer ce geste impolie et digne de vagabond. Mais plus tard alors que j'était à la banque et la même recru est venu me voir pour me dire qu'un Indarion m'attendait à la porte sud pour un duel, je lui ais repondu que son travail de garde était de défendre notre citée de es immondes créature et non de transmettre leur message. Il m'a dit que le soit disant Indation lui envait envoyer une fleche et qu'il n'avais pu voir le tireur, lui répondant qu'il aurait du le rechercher au lieu de transmettre le message il ma traiter de lache sans honneur qui se defilait devant une créature misérable. Insulter je me suis rendu à la taverne pour vous rediger cette plainte.

PS: La recru portait le rouge habituel de la garde au lieu de porter les couleurs du roi pour honnorer son deuil.

Donc merci à vous de bien corriger cette recru pour que notre citée sois défendu comme elle se doit par des gardes fier et courageux.

Il se rendi ensuite à la caserne ou il laissa sa plainte dans les main d'un mousquetaire en lui demandant de la remettre à un superieur de la recru De Valois
[hrp]J'ai un screen quand il me traite de lache donc j'ai une preuve et contrairement a lui mon message c'est pas a 80% des conneries inventer[/hrp]
Dernière édition par Angus Goths, Landolor le 29 Nov 2007, 18:18, édité 2 fois.
[centrer] Angus Goths Landolor / Okk Makadok[/centrer]
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Angus Goths, Landolor
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2007, 23:01

Re: Plainte contre la recru De Valois

par Marc DesRochers, Landolor » 29 Nov 2007, 08:35

Bien entendu la recrue devait porter son rouge habituel s'il était dans ses heures de travail malgré le deuil du roi. Il s'agit d'un uniforme provenant de l'armée du roi et qui est obligatoire lors des heures de garde d'un soldat.
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Plainte contre la recru De Valois

par Simon De Valois, Landolor » 29 Nov 2007, 13:19

La recru avait laisser la note a ce Angus alors qu'il devait partir... (DELO)...
Simon De Valois, Landolor
 
Messages: 7
Inscription: 28 Oct 2007, 09:03

Re: Plainte contre la recru De Valois

par Théodorick Goths, Landolor » 29 Nov 2007, 17:30

La plainte avait été envoyer au Général et au Major, donc tout autres personnes était dans l'impossibilité de la voir ou de n'en prendre conaissance.
Théodorick Goths, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 00:05

Re: Plainte contre la recru De Valois

par Angus Goths, Landolor » 03 Déc 2007, 20:29

*Angus était au courant de se qui se pasait dans la garde car son frere en faisait parti et il ne trouvait pas que la demission de se sot était une conséquence valables de ces actes de lache et de peureux, non d'un fier et courageux Landolor!*
[centrer] Angus Goths Landolor / Okk Makadok[/centrer]
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Angus Goths, Landolor
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2007, 23:01


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php