Missive a Sieur Fuller

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Missive a Sieur Fuller

par Angus Goths, Landolor » 30 Nov 2007, 20:08

Mes plus belles salutations à vous,

Je me nomme Gustave Lans, je n'irai pas par quatre chemins. Je vous ecrit cette lettre car j'ai récament remarquer, quand j'était chez l'animalier de la grande, l'affiche des titres et postes. Voyant le poste de collecteur/trice royale était libre, j'y ais refechi et puisque que je suis rendu trop agé pour la garde et les guerres, ce poste serait parfait pour moi, homme honnête voulant servire sa reine et le petit prince, futur grand roi de notre puissant peuple.
[centrer] Angus Goths Landolor / Okk Makadok[/centrer]
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Angus Goths, Landolor
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2007, 23:01

Re: Missive a Sieur Fuller

par Angus Goths, Landolor » 04 Déc 2007, 19:39

L'homme attendait toujours la reponse du secretaire royale, quelqu'elle soit.
[centrer] Angus Goths Landolor / Okk Makadok[/centrer]
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Angus Goths, Landolor
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2007, 23:01

Re: Missive a Sieur Fuller

par Ex-Yatz » 04 Déc 2007, 19:44

Sieur Fuller avait bel et bien reçu la missive, il tenterait de rentrer en contact avec la personne, afin de fixer un rendez-vous convenable aux deux personnes.

[hrp]Dit moi quel serait le moment qui te serait le plus opportun pour me rencontrer, dit toi que ce soir c'est impossible, puisque j'attends que ma coéquipières se montre sur MSN pour faire un travail.[/hrp]
Conseiller Executif Yatz
Conseiller de la race Landolor
Un pour tous et tous pour un !
Avatar de l’utilisateur
Ex-Yatz
 
Messages: 184
Inscription: 18 Oct 2007, 23:02

Re: Missive a Sieur Fuller

par Angus Goths, Landolor » 08 Déc 2007, 18:36

[hrp]bin t'étais pas la jeudi donc je conclu que se sera demain (dimanche) je vais etre la au allentour de 7h30 du soir jusqu'à 10h00. Repond moi en vite svp[/hrp]
[centrer] Angus Goths Landolor / Okk Makadok[/centrer]
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Angus Goths, Landolor
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2007, 23:01

Re: Missive a Sieur Fuller

par Ex-Yatz » 09 Déc 2007, 18:51

[hrp]Le problème c'est que je suis en fin de session et j'ai beaucoup de travail. Je finis le Cegep Vendredi le 14 décembre 2007, après cette date je serais plus lousse pour rencontrer les personnes. Merci d'en prendre note, j'essayerais de t'attraper si je suis en jeu et que je t'y vois ;) Encore désoler de la lenteur de ta demande, mais je passes le Cegep avant Profania.[/hrp]
Conseiller Executif Yatz
Conseiller de la race Landolor
Un pour tous et tous pour un !
Avatar de l’utilisateur
Ex-Yatz
 
Messages: 184
Inscription: 18 Oct 2007, 23:02


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php