Des Joutes et autres

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Des Joutes et autres

par Maxime Goths, Landolor » 30 Nov 2007, 21:25

Bien le bonjours, chère peuple de Tradenia

En ces jours sombres et triste, mon cousin, Théodrick Goths, mon frère, Angus Goths et moi même, Maxime Goths, avons eu une idée. Nous voudrions organiser des joutes, des tirages, et une tonne d'autre activitée tous plus interressante les une que les autres. Mais pour ca il nous faut savoir si le peuple est en accord ! Nous determinerons la date sous peu, du moins je l'espère.

J'espere voir toute la population de Tradenia, cela remonterais le moral de tous, et de la Reine et son Prince.

Bonne journée a tous.
Maxime Goths
Soit loyal envers ton peuple et tes prochains
Avatar de l’utilisateur
Maxime Goths, Landolor
 
Messages: 1
Inscription: 12 Nov 2007, 18:21
Localisation: Néant

Re: Des Joutes et autres

par Sarah Desbois, Landolor » 30 Nov 2007, 21:54

C'étais à l'Organisatrice Royale d'organisé.

Quoi que les Suggestions pouvait être porté dans la boîte.
Raffinons-nous un brin. Juste un tout-petit brin. On a les moyens !
- Corsaire nobliette recyclée
Avatar de l’utilisateur
Sarah Desbois, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 23:38

Re: Des Joutes et autres

par Angus Goths, Landolor » 02 Déc 2007, 21:47

Avec les incomtables quantitées d'idée qui avait été mit en place par l'organisatrice, il était comprenable que les trois Goths preferait tenter leur chance sans elle et organiser d'eux meme leur joutes et leur tirage
Angus Goths Landolor / Okk Makadok

Image
Avatar de l’utilisateur
Angus Goths, Landolor
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2007, 23:01

Re: Des Joutes et autres

par Milinia Del'Mer, Landolor » 02 Déc 2007, 23:15

Un léger rire crispa les lèvres de la jeune femme encore un peu malade, mais plus beaucoup. Ses pas étaient lents, son regard posé sur les diverses affiches puis, attendit d'en savoir d'avantage. L'organisatrice avait elle aussi, une vie, elle avait beaucoup d'idées dans son bureau mais si peu de monde intéressé, n'était-ce pas au peuple de montrer leurs détermination?

Malgré tout, Milinia ne semblait pas en accord avec ce projet, puisque tout simplement, il venait d'avoir des joutes voila peu. D'une voix forte et claire, elle s'exprima.


- Si vous voulez faires des activités "intéressante" chers Goths, déposer les dans la boîte ou demandez-moi rencontre, si non, je ne crois pas être en pouvoir de vous aider et de ce fait, d'être en mesure d'approuver.

Sur ses mots, Milinia tourna les talons et repartie se promener, l'air amusé au visage. C'était les derniers mots de l'Organisatrice Royale sur ce projet s'ils ne leurs envoyait pas demande.

HRP:
; plusieurs, je crois, oublie que tous ont une vie irl, je ne m'excuserait pas de ne pas être présente, UO n'est pas ma vie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Milinia Del'Mer, Landolor
 
Messages: 16
Inscription: 03 Nov 2007, 16:04

Re: Des Joutes et autres

par Angus Goths, Landolor » 03 Déc 2007, 15:09

Peu importe se que l'organisatrice dirait, il tenterais leur chance. Ils allaient tout monter; le tirage, les joutes, les prix, les invitations et apres tout cela, la demande d'acces à l'arene allait etre envoyer a l'organisatrice mais seulement quand toute les preparations serons terminer.

HRP:
Bah t'avait juate à pas prendre un poste dans ce genre si t'était pour te connecter une fois par mois. Prend pas sa mechament mais c'est vrai que tu te connecte pas souvent pour quelqu'un qui a un poste royale.
Angus Goths Landolor / Okk Makadok

Image
Avatar de l’utilisateur
Angus Goths, Landolor
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2007, 23:01

Re: Des Joutes et autres

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 03 Déc 2007, 15:50

Le grand et sublime Ector Levingsten regarda lentement l'affiche du Goth, une main à son menton tel un penseur né, il prit une longue respiration avant de secouer la tête lentement, une joute? Pourquoi donc? En plus, que les journées était sombre et dans le désespoir, c'était pas le temp sans compté que personne avait le morale. Le jeune homme élégant repartit lentement en compagnie de son superbe chien Guido.

HRP:
: Deplus que ton titre social n'est pas senser te donner un tel avantage dans la noblesse, tu est une vagabonde et c'est en vagabonde que tu dois te comporter pour monter dans la hiéarchie. Tu veux un post? Accomplit ses tâche qui se font demander, cependant, ne vien pas critiquer les tentative des autres en essayant de garder un titre, que je cite, ne tes pas du. Outre fais, bonne continuation dans ta vie et pense aux autres.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Des Joutes et autres

par Milinia Del'Mer, Landolor » 03 Déc 2007, 17:26

Que sa plaise ou non, c'était les derniers mots de l'Organisatrice, elle n'approuvait pas tant que les chers Goths ne passaient pas à son bureau pour parler de ses activitées.

HRP:
Je n'ai pas à sacrifier ma vie pour un jeu, et deplus, je ne suis pas Vagabone Kelthor, dutout. Je me connecte plus d'une fois par mois, simplement, je me connecte pour rper avec du monde et non toute seule. Ce n'est pas parce que vous ne prenez pas connaissance des activitées que je n'y travail pas, alors arrêter de dire n'importe quoi. J'ai d'autres projets ig à réalisés, des mariages, c'est disont plus important que des joutes qui ont déjà été faites voila peu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Milinia Del'Mer, Landolor
 
Messages: 16
Inscription: 03 Nov 2007, 16:04

Re: Des Joutes et autres

par Angus Goths, Landolor » 03 Déc 2007, 18:33

Les trois Goths pensait que justement en ses temps sombre et tristre des joutes et tirages serait une bonne occasion de rassembler le peuple et remonter le morale plus que jamais. De plus le sergent de la garde rouge, leur cousin Théodrick, possedait une autorisation signer de Sieur Fuller pour l'acces a l'arene donc ils ne nécésitait plus aucune autorisation ou implication de cette fameuse organisation qui donnait un peu trop d'importance a son titre selon Angus.
Angus Goths Landolor / Okk Makadok

Image
Avatar de l’utilisateur
Angus Goths, Landolor
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2007, 23:01

Re: Des Joutes et autres

par Rosalie Persevent, Landolor » 03 Déc 2007, 19:00

* Il va falloir que ses Goths s'y conforme malgrès leur désacord car, la lois est la lois et oser venir faire le travail d'une représentant de la Royauté peu entrainté de lourde conséquence pour de simple garde ou bourgeois*
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Des Joutes et autres

par Milinia Del'Mer, Landolor » 03 Déc 2007, 19:09

Milinia ne voyait aucune objection à rendre Tradenia moins sombre, morne, mais les joutes n'étaient pas la clée, si ses Goths avaient envie d'en faire, il fallait y être voila quelques mois, maintenant, un projet était en route, et s'ils voulaient s'impliqués, c'était bien sur en donnant des idées. Être patient aiderait beaucoup, car la jeune Del'Mer était malade, assez de morts étaient présent dans le coeur de Tradenia, une autre perte ferait sourir ce cher Angus peut être?

Malgré tout, s'ils tenaient encore tant que sa à leurs joutes, Milinia pourrait recevoir les Goths dans son bureau n'importe quand, il suffisait tout simplement de lui demander et de ne pas lui jouer dans le dos.


HRP:
Si vous voulez tant que sa avoir vos joutes, je suis disponible se soir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Milinia Del'Mer, Landolor
 
Messages: 16
Inscription: 03 Nov 2007, 16:04

Re: Des Joutes et autres

par Angus Goths, Landolor » 03 Déc 2007, 20:26

Edité :
ÉDITÉ par Zirma = Voila je suis TANNER ! de ce genre de post ! tu a quelque chose a dire fait le en PM ou sur MSN !
j' espere que la ceci est COMPRIS.

merci
Angus Goths Landolor / Okk Makadok

Image
Avatar de l’utilisateur
Angus Goths, Landolor
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2007, 23:01


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php