Lettre destinée l'animalier

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Lettre destinée l'animalier

par Angus Goths, Landolor » 01 Déc 2007, 17:44

Bien le bonjours a vous noble animalier de la grande,

je suis Angus Goths, un fier bourgeois de notre citée. Je vous écrit cette lettre pour vous signaler la presence de plusieurs monture tel que des chevaux et des lamas en notre citée, oui j'ai bel et bien vu un lama érrant pres de la taverne ouest de la ville, et sans parler des chat et des chiens! Je crois bien que votre devoir est de nottoyer la citée des animaux errant. Donc, sous votre respect et pour le bien de la citée, veiller a accomplir vos taches comme elles se doivent, merci.
[centrer] Angus Goths Landolor / Okk Makadok[/centrer]
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Angus Goths, Landolor
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2007, 23:01

Re: Lettre destinée l'animalier

par Rosalie Persevent, Landolor » 03 Déc 2007, 18:02

* La folie était-elle prise par Angus ? Hallucinait-il pour raconté ceci ? Car, à chaque jours, l'animalier ceuillais un nouvel animal hérant à Tradenia et l'hébergeait dans la fourrière. Lorsqu'il eut un moment de repos suite à son travail acharné, l'homme prit le temps de lire la lettre d'angus et s'empressa de lui écrire *

Je crois que vous délirer mon chers car il y a peu de monture ou autre animal en Tradenia. De plus, je m'occupe de tout. Et ce qui es du Lama, c'est le mien! Il était attacher près de la taverne et justement, je me demande bien quel est l'imbécile qui l'a détacher. Bref, je le cherche partout dans Tradenia, si vous savez l'endrot exacte dites le moi.

[hrp]Oublie pas qu'il y a des Spawn d'animaux dans Tradenia alors, jamais je ne pourrais me débarasser de tout les animaux vu qu'ils réaparaissent sans cesse.[/hrp]
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Lettre destinée l'animalier

par Angus Goths, Landolor » 03 Déc 2007, 18:25

*Lorsqu'Angus lit la reponse de l'animalier il resta boucheber pas l'insulte qu'on venait de lui envoyer*

Sieur, ma lettre n'était aucunement dans l'intension de vous offusquer mais ma foi les animaux son de plus en plus nombreux dans les rues de la ville et dans ses parcs! Donc veuiller en plus de faire votre travail comme il se doit d'etre fait, arreter d'insulter les bourgeois qui veillent au bien etre de la grande et puisasnte citée de Tradenia.

Merci,
*habilement signé*Angus goths
[centrer] Angus Goths Landolor / Okk Makadok[/centrer]
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Angus Goths, Landolor
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2007, 23:01

Re: Lettre destinée l'animalier

par Rosalie Persevent, Landolor » 03 Déc 2007, 19:05

* Raphael se demanda bien de quel insulte il avait dit sur cet homme dans sa missive *

Je me demande pourquoi vous dites que je vous ai insulter Sieur. À moin que vous êtes cet '' imbécile '' en question dit pour se voleur de Lama qui es le mien de plus. De plus, d'autre personne sous mes ordres travail autant que moi et nous ne voyons pas autant d'animaux que vous le dites vous m'en voyez navré.
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Lettre destinée l'animalier

par Angus Goths, Landolor » 03 Déc 2007, 20:22

*la letrte fu recu et l temp de l'ecrire et la reponse étant parti*

Vous envoyer des paroles en l'aire mon cher, vous dite que je delire car je vois des betes partout et bien je prend ceci comme une insulte envers ma personne. Et pour votre lama c'est le sergent Goths qui lui a rendu sa liberter en dehors de la ville car un lama herrant n'est pas tres porpre, des excrements était visible devant la taverne et pres du tribunal le recru on du tout nettoyer car vous n'avez pas su attacher soigneusement votre bete. Sur ce, je vous dit aurevoir je n'ai plus rien a vous dire a part de garde notre citée propre.

*fin du post c'est sans but la*
[centrer] Angus Goths Landolor / Okk Makadok[/centrer]
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Angus Goths, Landolor
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2007, 23:01

Re: Lettre destinée l'animalier

par Rosalie Persevent, Landolor » 03 Déc 2007, 23:30

Je N'ai aucunement dis que vous délirez, c'est vous même qui le dit. Je ne vous comprend plus, vous semblez croire que je vous traite de fou ? Ou est-ce qu'une simple illusion de ma part ? Bref, pour mon Lama, quelqu'un la liberer pendant que je dormais dans la taverne! Mes initiales étaient inscrit sur son collier! Au lieux de croire que c'est un simple animal hérant, assurez-vous de savoir a qui il est avant d'en conclur qu'il es hérant! Il était volé rien de plus!
Rosalie Persevent, Landolor
 


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php