Missive au Major de la Garde Rouge

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Missive au Major de la Garde Rouge

par Alfred DeVigne, Landolor » 05 Déc 2007, 01:30

Mes salutations,

Je me présente, Alfred DeVigne, Grand et honorable Bourgeois de la Grande! Je voulais simplement vous avertir de l'impolitesse immense que font part certains Landolor. En effet, il ne salu pas correctement un bourgeois comme il le faut! Surtout que je suis choqué de se comportement de la part des Paysans qui me décoivent de jours en jours. Je voudrais simplement vous demandez si l'on pourrais imposser un code de conduite oubligatoire dans notre Sainte Citée ? Je vous en remerci d'avance.

Alfred DeVigne
Alfred DeVigne, Landolor
 

Re: Missive au Major de la Garde Rouge

par Renhart Sirius, Landolor » 05 Déc 2007, 14:05

Renhar Sirius avait bien et bien Asssisté à cette conversation et le Bourgeois avait comparé les ''Membres'' de la gardes Rouge avec les Orchilions donc c'est pour cette cause comme l'homme en question avait quelque peut refusé de ce présenter
Renhart Sirius, Landolor
 
Messages: 0
Inscription: 04 Déc 2007, 23:30

Re: Missive au Major de la Garde Rouge

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 05 Déc 2007, 14:23

Le problème des bourgeois grande gueule qui fesait trop souvent des plaintes qui n'était que des enfantillages, la plupart du temp, ses bourgeois se fesait tout simplement assassiner ou mettre en prison pour leur tenure insoutenable en publique, le pouvoir de la bourgeoisie est une chose, mais le manque de respect face à un garde en n'est une autre, contenu des comportements grossier des gardes, une simple remarque encore de la part d'un bourgeois à l'égar de ce dernier pourrais se mériter une belle et unique journée en prison, torturer, abattu et même peut-être même retirer de toute crédibilité dans une tenu de comdamné, hors don, les petit bourgeois devais bien se serrer les fesses serrés avant que les membres de la garde se fache et qu'il régle sa une bonne fois pour toute, il avait un ton pour parler à la garde et au étranger, mais un ton trop évoluer ou même trop arrogant pouvait apporter la perte se ses cher bourgeois qui se donnait des airs trop audacieuse, tout comme fait, que si vous étiez un simple bourgeois, cela ne veut pas dire que vous devez être au delas des loi, des gens croit que bourgeois et noblesse sont le même truc, mais ils ont tord, un bourgeois sera un paysan mais un tout petit plus réputer, son travail sera remarquer, il n'est pas chevalier, ou compte, ou duc. Loin de là, en espèrant qui comprenne la signification du sens de la justice, de la hiéarchie et de la loi.

Ainsi, les bourgeois de grande gueule et de posture inférieur, devra se calmer devant la loi et les ordres donner, s'ils veulent pas terminer dans un trou.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Missive au Major de la Garde Rouge

par Alfred DeVigne, Landolor » 05 Déc 2007, 14:36

[hrp]Section ici présente retirer ! Tu PM la prochaine fois! Merci.[/hrp]

* Vref, l'homme n'ayant jamais fait allusion à la garde mais aux Landolors qui aime se battre et passe leur temps à s'entrainé. Désolé pour la garde si elle c'est sentit inclus la dedans car Alfred et fiers d'avoir la Garde Rouge pour protègé la citée. Et rien ne pourra lui retirer le fait qu'il se sent supérieur à tout ses semblable et lèche les bottes de ses supérieurs sans pour autant les aimés mais dans le seul but de monter dans la hiearchie Landolorienne. Se faire pendre ou emprisonné s'il le faut mais Alfred restera la tête bien haute et mourra avec la pensé qu'il fut un Grand de la société Landolor.Et au moin, lui, tentait de corrigé se peuple qu'est les Landolor pour les faire revenir sur la bonne voix, voila la raison de ses nombreuses plaintes.*
Alfred DeVigne, Landolor
 


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php