[Plainte] Une missive fût envoyé au Major et au Général

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

[Plainte] Une missive fût envoyé au Major et au Général

par Cedric LeGrand, Landolor » 06 Déc 2007, 00:07

Membre cadre de la garde rouge,

Je me nomme Louis-Joseph De Versaille et ma missive va comme suit. En cette journée d'hiver, je parti en expédition vers le nord pour porter secours à un Landolor affaiblit par les élémentaux de glace. Avec la présence du Soldat william, nous avons réussis à sauver de la mort Sieur Renhart Sirius. Grâce à Arian qui nous a protégé de ces infâmes créatures formée d'énergie d'on je connais la source et ce grâce à l'expérience que j'ai acquis avec le temps dans le domaine de la magie et des énergies. Évidement, je ne vous écris pas seulement pour vous signaler cette expédition qui a bien tournée.

Les prochaines lignes sont pour vous expliquer une situation qui est arrivé sur notre chemin du retour. Nous avons croisé un cavalier, suivit d'une jeune landolor vêtu d'une noble robe. Immédiatement, j'ai avertis la dame du danger qui la guette si elle continu dans cette direction et j'ai questionné le cavalier sur les raisons qui le pourrait à apporté une landolor non-combattante et sans armure sur des terres si dangereuse et glacé! Celui-ci maintenait que c'était la décision de la dame et qu'il ne faisait que la suivre. Néanmoins, j'ai expliqué à cette dame le danger dans les parages et j'ai insisté pour qu'elle rentre à Tradenia sur le champ vu qu'elle n'était pas équipée pour être dans un lieu de combatif. Ce qui arrive fût terrible, un élémentaux apparu aussitôt et lança un sort bien puissant sur la dame. Celle-ci tomba, le cavalier tua l'élément et je constatai que la dame n'avait plus de pulsation venant du coeur. La bonté d'Arian fût très noble puisqu'il me laissa utilisé mes connaissances dans le domaine pour faire revenir l'âme de la dame à son corps, qu'Arian en soit louangé !

Évidement, je fût en colère contre ce cavalier puisque apporté une dame qui n'a aucun équipement de protection et visiblement aucune arme pour se défendre dans un lieu qui requière des techniques de combats avancé est complètement irresponsable et irréfléchie ! Ce dit cavalier se présente alors comme étant et je cite : Je suis Théodorick Goths, sergent de la garde rouge de Tradenia et un des meilleurs chevaliers du royaume. Pour tout le respect que j'ai pour notre noble garde, je fusse encore plus en colère de voir que cet irresponsable était un sergent de l'armée rouge ! Celui-ci a mit en danger la vie d'une landolor, en fait sans ma présence, cette landolor y aurait laissé la vie (Prenez note qu'a ce commentaire-ci, je ne peux jugé de la volonté d'Arian sur cette dame). Il osa s’avouer champion de l’intervention lorsqu’il tua l’élément, lorsqu’en fait, la dame avait déjà tombé dans une mort absolu. J’ai alors décider de le faire réfléchir et je l’ai maintenu paralysé un moment, le temps que je puisse discuter avec la jeune blessé et lui expliquer ce qui venait de se passer. Lorsque je jugeai, parce que je considère mon jugement comme étant bien structuré suivant un ordre des choses, que le sergent fût assé calmé je l’ai dé paralysé pour prendre le temps de revenir sur tout. À ce moment, celui-ci m’ordonna de le suivre pour aller en prison pour les crimes suivants : Insulte sur un soldat, utilisation de la magie contre la garde. Je n’en revenais pas, un sergent qui venait de mettre en danger la vie d’une landolor m’ordonna d’aller en prison lorsqu’il n’avait aucun pouvoir de décision hors des terres du royaume et ce parce que j’ai utilisé mon bon sens pour jugé de la situation.

C’est pourquoi, responsable de la garde rouge, malgré le fait que cette situation ne c’est pas passé en dedans des murs du royaume, je dépose une plainte contre le sergent Théodorick Goths concernant ses agissements sur des terres nordiques. Il a mit en danger la vie d’une Landolor et ce malgré la rapidité d’esprit d’on il doit faire usage dans l’exercice de ses fonctions (comportements prudents et responsable). De plus, pour avoir utilisé son titre de sergent hors des terres du royaume et y avoir tenté d’y tiré profit personnelles. J’ajoute même que son attitude individualiste ne peut que nuire dans une organisation tel que la garde rouge. Voici mes motifs m’ayant fait avancé ma plainte. Maintenant, bien que je ne doute pas de vos compétences, j’aimerais vous suggérer certain suivit à cette plainte, car je crois que toute plainte doit être suivit peut importe sa nature. En ce même concept, j’accepterai un suivit de la garde quant à la plainte que le sergent Goths fera probablement à mon égart.

Je suggère donc une réévaluation du Sergent Goths quant à son comportement globale et aux apports fait dans la garde ainsi que des explications publiques quant aux choix qu’il a entreprit lorsqu’il a accompagné la jeune Landolor vers le Nord. Des excuses devrait être également fait pour la dame en question qui à tout de même erré entre la vie et la mort.

Sous le respect du royaume et de la garde. Qu’Arian en soie témoin. Je jure devant l’honneur d’être Landolor d’avoir dit toute la vérité et rien que la vérité.

Espérant que cette missive soit prit au sérieux, veilliez passé une bonne fin de journée.

Prenez note que les témoins pour cette évènement sont :
Le Soldat William
Sieur Renhart Sirius

Respectueusement,

*Une écriture soignée à la plume, encre d'une rougeur vive*
Louis-Joseph De Versaille
Cedric LeGrand, Landolor
 
Messages: 24
Inscription: 03 Aoû 2007, 17:13

Re: [Plainte] Une missive fût envoyé au Major et au Général

par Ex-Zirma » 06 Déc 2007, 01:33

La missive fut bien accuellis et l arret des recherche annoncer. Une note lui fut envoyer afin de lui annoncer qu une enquete suivrais.
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php