Préjuger sur les Goths:

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Préjuger sur les Goths:

par Maxime Goths, Landolor » 06 Déc 2007, 09:47

Un peu de mauvaise humeur par ce qui venait de ce passer, il écrivit ce texte d'une manière impulsif, mais bien expriment.




Écoutez moi peuple de Tradenia,

Les préjuger sur les Goths commence a me tappé sur les nerfs. Même si je ne connais pas la personne et elle non plus aussitot que je me présente sous le nom de ''Maxime Goths'', elle se tourne dos a moi et continu sa route. Cela devient insupportable pour moi ! Ne me faites point payer les acts de mes cousins ou cousines, je ne suis pas eux, mais seulement quelqu'un qui a un peu de leur sang un moi. Si vous n'en êtes point convaincus, vous viendriez me voir et nous discuterons calmement, c'est à ce moment que vous verrez qui je suis véritablement et non par préjuger envers mon nom de famille. Je ne renirai jamais mon nom de famille, alors conformez-vous. Ce n'ait pas une belle attitude de critiquer les gens sans les connaitres.

Tout le monde à droit à une chance, vous ne croyez pas ? Moi j'ai donné la chance au Percevent, et je doit dire, qu'ils sont très aimmable.

Peut importe, sachez que si d'autre préjuger envers moi serons fait, vous m'en verrez outrer par ce manque de maturité et de sagesse.

Signé habilement d'une main gauche.

[hrp]Le monde me fuis presque quand je leur di que je suis un Goths :x :shock: :lol: :D[/hrp]
Maxime Goths
Soit loyal envers ton peuple et tes prochains
Avatar de l’utilisateur
Maxime Goths, Landolor
 
Messages: 1
Inscription: 12 Nov 2007, 18:21
Localisation: Néant

Re: Préjuger sur les Goths:

par Cedric LeGrand, Landolor » 06 Déc 2007, 14:17

Un message se fit envoyé vers Maxime



Maxime Goths,



J'ai pris connaissance de votre essai concernant votre famille. Je vais vous expliquer quelque chose. Lorsque nous faisons parie d'une famille, chaque membre représente une partie de l'honneur de cette famille. J'ai pu vous rencontrez il y a quelque temps et en effet, si j'utilise mon jugement, vous avez probablement plus de potentiel que plusieurs de votre famille. Mais sachez que si vous acceptez votre nom, vous accepter la responsabilité qui vient avec ! Soit de protéger d'honneur de se nom. Alors si vous trouvez qu'il est taché de honte par certain membre, vous devez prendre des moyens (avec ceux voulant faire des goths une famille honorable) pour calmer votre famille et leur enseigné des principes et valeurs fortes.



Je vous explique maintenant la problématique des goths que j'ai pu observer depuis près de 30 ans. J'ai rencontré vos cousins lorsque j'avais 20 ans. Ils avaient le même âge que moi, environ, mais n'agissait qu'en enfant. Ceci n'est pas mal en soie, car à 20 ans beaucoup de gens ne comprenne pas ces valeurs qui nous représentent. Les goths à cette époque n'agissait qu'en intérêt pour eux. Le sens de la communauté n'était pas quelque chose d’important. Lorsque quelque chose cloches, ils insultaient les gens et blasphémaient. Leur comportement est plus qu'immature. Aujourd'hui, rien n'a changé. Voila le problème, nombreux des membres de votre famille agissent encore comme s'ils avaient 20 ans. À leur âge et avec toute l'expérience qu'ils sont supposer avoir vécus, votre famille aurait du évoluer vers autre chose que leur propre intérêt. La génération après ceux-ci est maintenant embêtée avec une réputation que tout Profania connait. Celle du déshonneur des goths, car oui votre famille à perdu son honneur et ne fait rien pour racheté cette valeur. Votre famille à également perdu le respect des gens et ce depuis deux à trois générations de Landolor.

Je n’ai rien contre vous, cher Maxime, mais si vous êtes un goths, accepter votre sort et tenter de le rendre meilleur. Ce n’est pas en ordonnant les gens d’arrêter de vous jugez que vous le ferai. Devenez un model pour vos frères, sœur, cousins ou pour tout autres goths. Faite en sorte que votre famille comprenne qu’ils ne sont pas dans la bonne voie. C’est à vous de vous conformer aux valeurs des Landolor et non nous aux vôtres.

Je comprends vos frustrations, mais comprenez que c’est une question de génération. Ne mêler pas la sagesse et la maturité à cette histoire, car vous en sortirez perdant. Les faits sont là et votre famille n’agit pas correctement en lien avec les valeurs du peuple.

Corrigé ceux qui ont gardé un caractère d’enfant et instruisez les.

Voici un jugement critique d'un Landolor ayant vieillit à Tradenia.

Si vous voulez autre avis, écrivez moi.

*Signé*

Cedric LeGrand
Cedric LeGrand, Landolor
 
Messages: 24
Inscription: 03 Aoû 2007, 17:13

Re: Préjuger sur les Goths:

par Marc DesRochers, Landolor » 07 Déc 2007, 20:05

Marc continuerait tout simplement de ne croire qu'en deux Goths malgré que l'un de ces deux fût mort, un seul était assez fort mentalement pour se remonter lui-même. Pour ce qu'il est du reste des Goths, ce n'était qu'une bande d'incapables aux yeux de Marc voila tout.
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Préjuger sur les Goths:

par Simon De Valois, Landolor » 07 Déc 2007, 23:51

Certain avait entendu dire que Tristan Goths était de retour.

Pour plusieur c'était une bonne nouvell pour d'autre une mauvaise.
Mais ce qui étais sur, c'est qu'il était la et il changerais beaucoup de chose...
Simon De Valois, Landolor
 
Messages: 7
Inscription: 28 Oct 2007, 09:03


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php