Missive pour Sieur Fuller et la Garde

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Missive pour Sieur Fuller et la Garde

par Rosalie Persevent, Landolor » 09 Déc 2007, 01:45

Bien le bon Jour à vous,

Je vien faire une plainte contre une Naturilia se disant Diplomate. Elle a insulter Arian et m'a sauvagement attaquer à la taverne... Tristan Goths peux en témoignez. Je n'en dirais pas plus sauf qu'on a tenter de la capturer pour l'apporté en prison et elle c'est sauvé. Pour plus ample détails, veuillez me contacter.Oh, je voudrais aussi ajouté, port d'habit contrevenant au lois du Clergé.

Raphael Tirius, Animalier Royal de Tradenia
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Missive pour Sieur Fuller et la Garde

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 09 Déc 2007, 01:53

Myrol avait vu une parti de la scene avec la naturilia et il ne pouvait que se dire que se qu'il avait vu etait totalement pathétique. Trois paysan sans pouvoir se sont dit garde pour arreter une femme. A croire que chez les landolor les gens pouvaient se donner le titre qu'il voulait a tout moment et que rien ne dérangeait. Ceci etait sans compté l'homme qui c'etait changer en plein milieu de la grande salle de la taverne pour revetir sont armure affin de courir apres la femme. Eux qui disaient que la naturilia avait aucune pudeur en avais pas plus.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Missive pour Sieur Fuller et la Garde

par Rosalie Persevent, Landolor » 09 Déc 2007, 02:08

Et voila, ce qu'on peux dire des Élévorne c'est qu'ils déforment la réalité car les citoyens ne se sont point dit Garde Mais qu'ils allaient apporté la naturilia à la garde pour qu'elle subissent les conséquences de ses actes criminels. Et c'est Raphael qui a dis pour la pudeurs et non pas Tristan ou Marc, peux importe, celui qui c'est mis nue pour se mettre en armure en pleine citée. Malheureusement, l'animalier Royal écrivait sa missive lorsque cette.. Chose.. c'est produite.
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Missive pour Sieur Fuller et la Garde

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 09 Déc 2007, 02:28

Surtout quelle était diplomate, elle pouvais bien juste respirer et faire taire ses misérable paysan de pacotille. Le titre de diplomate te donne du certain pouvoir, juste quand tu l'utilise de bonne facon, tu peux mettre les petit parleurs trop vite dans un état critique sociallement. En réalité, une diplomate Naturilla en ville n'aurais pas été insulter ou dénigrer, mais bien sur, accueillit avec de grande ambition pour elle. Puisse que laisse passer les Landolors sur leur territoire, c'est à eux de voir s'il veulent vraiment perdre encore des alliances.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Missive pour Sieur Fuller et la Garde

par Rosalie Persevent, Landolor » 09 Déc 2007, 02:36

Oui mais vu que Kelthor n'a rien vu de la scène, c'est la diplomate elle-même qui as brisé les Lois Landolors.. être Diplomate et aller dans une ville allier ne veux pas dire qu'elle est au dessu des lois. Et ce sont des Bourgeois et non paysans. et l'un d'eux est lun des représentants de la Royauté Landolor.
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Missive pour Sieur Fuller et la Garde

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 09 Déc 2007, 02:51

Mais c'était pas Kelthor, qui parlait, mais juste une réel vision pour faire taire les gens qui voulait pas perdre la face devant la loie en elle même. Donc, les animalier royal, était suposé de ramasser la merde des animaux pas faire son frais chier de Garde de la ville. Un Garde est un garde, tandis qu'un animalier royal est un animalier royal. La différence des deux? C'est que l'autre va ramasser la merde des monture et se faire fermer la bouche par le garde, tandis que le garde va régler le tout facilement. Bourgeois ou pas, aucun avait un réel titre qui pouvait interpeler avec la présence de la grande Diplomate Naturilla, hors don, peut-être pas au desus des loi, mais, elle peu demander assistance de la garde et de rencontrer le diplomate afin de parler de tout et de rien, personne n'avait réellement de raison de l'emprissonier. Et emprissoner une allié, d'accord une alliance de plus de perdu. Sans compté, que les landolors était pas en posture de parler a cause du traité signer, S'il voulait pas perdre le restant de leur territoire qu'il avait sur ''Forestia'' fallait qui se taise.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Missive pour Sieur Fuller et la Garde

par Ex-Zirma » 09 Déc 2007, 12:16

[hrp]Je commence a en avoir plus que ma claque de voir des post avec des Pensés pseudo RP , des réponses a des missives qui ne devrait meme pas y etre !! des *réflexions sur une missive* Bon sens surtout quand ceci est encore pour DENIGRER . Et que vous parler carrément en travers de votre chapeau ! [/hrp]


La missive fut remise au Haut Diplomate et en voyant les écrit grinça des dents.
*tout haut s' esclaffa*
Cette femme Naturilia n' a rien compris Bon sens ! Elle ne respecte aucune consigne ! Elle devait rester a l auberge dans sa chambre ou a l exterieur des mur afin d eviter tout probleme avec les Citoyens !

Après ce que j' ai vu d' elle , ceci ne me surprends qu a moitié !!et la... cette missive Rhalalala

GARDEEEEEE Gardddeee

Chercher cette Femme a moitié nue et mettez la en chambre sous surveillance ! si elle refuse dite lui de sortir de notre Cité avant que ceci ne prenne des proportions inegalé ! Je parlerez a son supérieur

Pas Une femme des bois ! qui va faire SA loi Chez nous !! Pardis !!

Et le Haut diplomate claqua la porte de son bureau
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Missive pour Sieur Fuller et la Garde

par Ex-Zirma » 09 Déc 2007, 14:45

*Une note fut envoyer a plusieurs Landolor pour une rencontre en haut lieu ,mais aussi leur demander de garder leur calme *
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php