Demande au Calme !

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Demande au Calme !

par Ex-Zirma » 09 Déc 2007, 15:03

On pouvais lire ceci sur des parchemins signé de la main du Haut Diplomate


A vous tous , Citoyens de la Grande de la Magnifique Tradenia. Vous vous ete rendu compte que nous avions parmi nous des membres de la peuplade Naturilia.

Comme vous savez surement cette peuplade nous ont autoriser il y a plusieurs mois..un accès a leur route pour aller vers la ville de Bucharnois.. ce qui enclencha une négociation dite peut etre permanente entre nos deux peuples.

En tant que Haut Diplomate ma vision des choses diffèrent parfois, mais toujours dans un soucis de respect de nous Us et Coutume.

Le peuple naturilia , sont ici pour deux sujet qui sont en ce moment en discussion en haute instance.

Je sais pertinemment.. que la femme qui se nomme Lalwende a tendance a ignorer nos règle .Mais peut on l ' en blamer elle ne les connait point.

Mais je vous demande a vous tous Citoyens de la Grande de ne pas entrer en conflit avec cette femme.
Que tout problème qu elle engendre me soit envoyer par écrit.
Je vous demande patience et savoir faire le temps que cette négociation ne sera terminé.

Que ceci soit dit et Entendu

Sire Louis de Cyr
Haut Diplomate
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Demande au Calme !

par Darius Orcastel, Landolor » 09 Déc 2007, 16:52

Darius fulminait il pris la parole devant le peuple


Mes Enfants ! Ceci est honteux ! notre peuple Si grand si glorieux va t-il se soumettre a ces bêtes qui prient un avatar de Kellios. Ces sucubes qui n'appel qu'au pécher vont il transgresser nos reglements. Pour l'amour de notre dieu et de notre roi qui a succomber au combat, ceci est innaceptable !

Ces Bêtes immondes sont malsaines nous devant les iliminer ou les changer. Jamais un Landolor ne pourrait accepter que l'une d'elle commetre des actes qui pourrait venir contraitre l'autorité de notre bon clergé. Quoi qu'en dise la diplomatie c'est votre dieu qui vous l'ordonne, il est de la mission de chaque fidel d'empecher que l'on insulte ouvertement notre dieu. Jamais le clergé se taira devant ce comportement.

L'ignorance n'est pas une raison pour l'impieté

Gloire a Arian et aux Landolors !
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php