Noble devenu Bourgeois recherché..

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Noble devenu Bourgeois recherché..

par Ex-Yatz » 09 Déc 2007, 20:58

Dans le Château de Tradenia, les nouvelles allaient à vive allure, les hauts dignitaires s'étaient rencontrés et il avait décidé de prendre une décision des plus horribles qu'un noble pouvait recevoir de la part de la Royauté Landorienne.

Un noble en cavale venait de perdre son titre de Vicomte de Tradenia, il venait de perdre ses terres qu'il avait conquit en devenant Vicomte. Il était recherché pour plusieurs infractions envers la justice landorienne.

Qu'allait-il arrivé à cette homme des plus mystérieux !

Une affiche avait été placardé à sa demeure :


- Darius Orcastel, puisque c'est votre nom désormais, vous êtes recherchés par la Garde Rouge, ainsi que les Mousquetaires ! Désormais, votre titre de Vicompte vous est retirée pour vos actes irréfléchits.

Veuillez-vous livrez rapidement !
Conseiller Executif Yatz
Conseiller de la race Landolor
Un pour tous et tous pour un !
Avatar de l’utilisateur
Ex-Yatz
 
Messages: 184
Inscription: 18 Oct 2007, 23:02

Re: Noble devenu Bourgeois recherché..

par Ex-Zirma » 10 Déc 2007, 02:40

La dite demeure avais été placarder , de plus il n avais plus accès a ses coffre de banque depuis que l' avis de recherche fut annoncer.

Les peuples alliée mis au courrant
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Noble devenu Bourgeois recherché..

par Darius Orcastel, Landolor » 18 Déc 2007, 15:53

S'en était trop, absolument personne n'avait osé affronter Darius, tenter d'argumenter, et surtout de l'écouté. Pour le clergé une seul explication: Darius était fou et aucune autre possibilité n'était envisagable. Pour ce qui est de la reine, elle n'a jamais osé rencontré directement l'ancien évêque, elle était une honte pour son mari décédé, celui l'a aurait prit les choses en main et aurait probablement rencontré Le noble démit.

Le religieux s'était rendu comme un homme pour prouvé sa bonne volonté, et on l'a trahi, il avait donc fait comme ceux qui l'avait enfermé et allait les trahir. En plein milieu de la nuit, Darius se reveilla et mit en branle son plan. Magie, déguisement et aide exterieur l'on aider à quitté cette ville abandonné par Arian. Quelque minute après sa fuite les gardes allait bien voir qu'il n'y avait personne dans le lit, ni dans cette chambre sombre. Seulement sa robe laissé à coté de sa couchette, sans aucune autre indice.

Il était désormais loin de Tradenia, fort bien caché et commencerais à rédiger son premier livre:
''De la superiorité des Landolors'' Un texte qui celebrerait l'autorité supreme du peuple Landolor et de l'importance de convertir les autres races à la vrai foi.



[hrp]pour ceux qui voudrait protester, la scene fut faite ENTIEREMENT FP et RP en absence total de HRP..... Plusieurs technique furent utiliser et bien utiliser[/hrp]
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php