Un nouveau Roi !

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Un nouveau Roi !

par Maxime Goths, Landolor » 11 Déc 2007, 23:07

Peuple de Tradenia !

Depuis la mort du Roi, la citée n'est plus la meme. Sauf tout le respect que je doit a la Reine, j'aimerais qu'un nouveau Roi soit élus, seulement le temps que le Prince soit majeur.

Pour ma part, je croit que Sir Darius devrait diriger le royaume jusqu'à ce que le Prince soit en mesure de diriger par lui même.

Sachez que ceci n'est pas pour but de déplaire. Je veux seulement que le peuple Landolor soit et reste pour toujours, les meilleurs de toute races.
Maxime Goths
Soit loyal envers ton peuple et tes prochains
Avatar de l’utilisateur
Maxime Goths, Landolor
 
Messages: 1
Inscription: 12 Nov 2007, 18:21
Localisation: Néant

Re: Un nouveau Roi !

par Anarielle, Histrion » 11 Déc 2007, 23:23

En entendant le Goth dire son message Amélie le regarda avec un air de dedain et s'écria

Ecoutez le Hô peuple de notre bel et majestueuse cité, voici les parole d'une personne qui veux voir notre reine dechue! une personne qui veux voir notre belle et sublime mornarchie detruite a jamais! allez vous laissez cet etre detruire tout ce que notre glorieux peuple a créer jusqu'a lors! Soyez digne Chers conparse! Ne trahissez pas notre belle royautez car vous ne comprenez pas leurs acte, allez leur poser vos questions pour les comprendre et vous verrez qu'ils ont raison! De telles paroles ne peuvent sortir que de la bouche d'un ennemi ou d'un ignorant!
une nouvelle voie
un nouvel espoir
Anarielle, Histrion
 
Messages: 29
Inscription: 24 Juil 2007, 22:37

Re: Un nouveau Roi !

par Rosalie Persevent, Landolor » 11 Déc 2007, 23:40

Ou d'un Goths...

Ajouta Raphael qui les écoutait parler dans la foule, visiblement amusé par ses propos.
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Un nouveau Roi !

par Louis Randrac, Landolor » 12 Déc 2007, 00:36

Louis qui prenait une marche santé, entendu le Goths faire son discours. Cela l’amusa vraiment, seul un goths pouvait avoir une idée aussi génialement ridicule. Il ne prit même pas la peine de rester jusqu'à la fin du discours et repartie très amuser et riait seul comme si on venait de lui raconter la blague du siècle.

Bien sur il espérait que la garde était pour faire quelque chose avec ce fou. Ce genre d’idée ne devrait jamais être toléré.

Louis bien entendu fit son devoir de noble et alla avertir les mousquetaire de ces propos scandalleux de traitrise envers notre bonne reine.
Dernière édition par Louis Randrac, Landolor le 12 Déc 2007, 00:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Louis Randrac, Landolor
 
Messages: 0
Inscription: 11 Déc 2007, 02:03

Re: Un nouveau Roi !

par Milinia Del'Mer, Landolor » 12 Déc 2007, 00:37

Amusée par les parole du Goths, Milinia ne pu retenir un petit rire moqueurs aux propos qu’il lançait. Toute fois, elle restait silencieuse aux côtés de son père, avoir Darius comme roi, et puis quoi encore, donner Tradenia aux Noctarius? C’était vraiment n’importe quoi… Les Goths crient pour qu'on les respectes, mais en voyant agir de la sorte l'un d'entre eux, c'était bien dur.. bien, bien dur...
Image
Avatar de l’utilisateur
Milinia Del'Mer, Landolor
 
Messages: 16
Inscription: 03 Nov 2007, 16:04

Re: Un nouveau Roi !

par Cedric LeGrand, Landolor » 12 Déc 2007, 00:50

Cedric écoutait les paroles de Maxime. Vous savez ... Il y a plusieurs manière de réagire dans ces situations. Cedric lui se mit à ricanner.

Par Arian .. et par sa majesté la reine. Voila un landolor indigne de son respect. Il ne comprend donc rien a rien. Peut-être agit-il sous l'influence du déespoirs... Et bien il ne s'y prend pas de la bonne manière.. Malheureusement. Pauvre goths, j'en est pitier. Pour lui même

Les nouvelles n'étaient pas officiel, mais Cedric senti le besoin d'arrêter cette plaisanterie

Cher Sieur Goths !

Vous me voyez navré de vous intérompe ! Mais vos dires, hélas remplient de déspoir, porte resistance à la couronne. Je crois votre argumentation trop maigre pour oser défier sa Majesté la Reine en personne.

J'espere que vous n'êtes pas serieu dans vos paroles et que vous ne faite que demander de l'aide pour une situation autre ! Car ayez conscience que ce que vous dite ne restera probablement pas sous silence de la garde !

Cedric observa le mousquetaire qui venait d'arrivé, un rassemblement de personne était trop bruiyant pour ne pas avoir la présence de la garde

Cedric Avissa le mousquetaire de la situation. C'était à la garde de décider du sort de ce landolor.
Cedric LeGrand, Landolor
 
Messages: 24
Inscription: 03 Aoû 2007, 17:13

Re: Un nouveau Roi !

par Ex-Zirma » 12 Déc 2007, 00:58

Les Mousquetaires arriva lentement et aussi discrètement, l homme à la langue bien pendu, fut maîtriser et mis sous arrêt et amener à la Prison.

Grave avait été ses propos.
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Un nouveau Roi !

par Renhart Sirius, Landolor » 12 Déc 2007, 01:08

*Un mince sourire parcourant ses douce lèvres portant son regard sur Maxime puis ajoutant d'une voix calme quelque mots*

Cela fait que confirmer mes propos..
Renhart Sirius, Landolor
 
Messages: 0
Inscription: 04 Déc 2007, 23:30

Re: Un nouveau Roi !

par Maxime Goths, Landolor » 12 Déc 2007, 17:54

Il ne prit meme pas la peine de résister. Il avait tout perdu alors pourquoi s'en faire. Ce que le monde pensait maitenant, cela lui importait peu. toute fois il prit la peine de dire...

Ne blamé pas ma famille, blamé moi.

Descidément, Maxime Goths avait besoin d' un évènement pour le racrocher a la vie. Peut être qu'un long séjour en Prison lui chagerais les idée, ou son coeur deviendrai t-il encore plus sombre, cela seul le temps nous le dira. Il avait apris que Darius avait commis un acte de traitrise. Mais une chose etais sur, et il la pensait intérieurement c'est que... *Sa vision se troubla et sombra dans un someille profond*

HRP:
La voila l'anim qu'il fallais, mon procès !!!
Maxime Goths
Soit loyal envers ton peuple et tes prochains
Avatar de l’utilisateur
Maxime Goths, Landolor
 
Messages: 1
Inscription: 12 Nov 2007, 18:21
Localisation: Néant

Re: Un nouveau Roi !

par Théodorick Goths, Landolor » 12 Déc 2007, 17:55

Comme a chaque jour, Théodorick était en train d'élaborer de nouvelle acoutrement et facon de remplir son coffre quand un de ses employés vint lui dire les fait de son cousin estérique.

-Théodorick-Ma foie! il a réelment fait cela!?

-Employé- Oui Sieur

-Théodorick- Il aurait pu au moins faire cela incognito et ne guère mettre toute la famille dans le pétrin! La famille Goths va retourner enfloui sous de centaine de rumeurs fausse grace a ca!

-Employé- Je sais bien, mais je sais aussi que les choses dites sont uniquement penssé par sa personne!

-Théodorick- Bref, aller avertire mes frères que dès qu'il sort de la caserne de me le trainer jusqu'à ma demeure, il devra bien s'expliquer si il tien a garder sa demeure et bien d'autre choses... oh aussi! aller dans cette atroupement de gens et aller les avertire que se que Maxime Goths a dit est penssé uniquement par ca personne et guère par les Goths.

Après ces mots dit l'employé quitta les lieux enfin d'aller transmettre le message au membre concerné de la famille. Théodorick était déterminer a remonter l'honneur de sa famille et rien ne pourrait l'arrêter.
Théodorick Goths, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 00:05

Re: Un nouveau Roi !

par Angus Goths, Landolor » 12 Déc 2007, 21:47

Angus marchait au hasard dans la grande citée quansd il entendi son frere... Il fu figer sur place ne pouvant rien dire voyant l'immense foule qui le separait de son frere cadet. Ne sachant pas quoi faire il regarda les alentours et courru pour écrire une lettre a la reine.

Noble et glorieuse reine,

Je vous écrit cette lettre car vous avez surement été informer des imondes paroles du bourgeois Maxime Goths qui est mon frere cadet. Je voulais simplement que vous sachiez qu'il est seul a penser ceci, du moin chez les Goths. Nous sommes tous, sauf Maxime, vos dévouer serviteur et nous irons au plus loin de nos capacité et meme jusqu'a la mort dans d'atroce souffrance pour vous defendre vous et votre fils le Prince Octave, presque tous autant que nous somme.

*impecablement signé*
Angus Goths
Angus Goths Landolor / Okk Makadok

Image
Avatar de l’utilisateur
Angus Goths, Landolor
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2007, 23:01


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php