Missive a l'organisatrice Royal

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Missive a l'organisatrice Royal

par Théodorick Goths, Landolor » 13 Déc 2007, 18:21

Mes salutations a vous ma chère

Après réflexion et étude j'ai décidé de vous demandez , suggérez. un projet qui avait autrefois été accepté. Il est simple, mais il demanderait un peu de votre temps.
Le projet est celui ci : Des joutes... Rien de plus rien de moins. Il y a quelques mois de cela, des joutes avaient été fait par ma personne et ils avient bien été réussi. Je possède plusieurs montures et lance de joute qui pourrait être louer ou même vendu lors de cette évènement. Comme la dernière fois , un trophé pourrait être offrir, si la haute noblesse son encore d'accord.

Pour de plus amples informations sur la facon d'on les joutes pourraient être faite ou de la manière que je m'y avais pris pour celle ci , veuiller me contacter.

*signée proprement d'une ancre dorée*
Théodorick Goths , Riche Bourgeois , ex Sergent de la Garde Rouge et déteneur de la médaille du bravoure.
Théodorick Goths, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 00:05

Re: Missive a l'organisatrice Royal

par Milinia Del'Mer, Landolor » 13 Déc 2007, 18:28

Milinia empoigna la missive et échappa un long soupire suite à sa lecture. Il venait d'y avoir des joutes voila à peine deux mois, et maintenant, il voulait en refaire? Sa main se passa doucement sur son front, pensive à ce qu'elle devait faire... Finalement, elle décida de rester muette et répondrais dans le courrant de la semaine, une déscission devait être prise et elle allait la prendre bien, non pas sur un coup de tête.
[droite]Image[/droite]
Avatar de l’utilisateur
Milinia Del'Mer, Landolor
 
Messages: 16
Inscription: 03 Nov 2007, 16:04

Re: Missive a l'organisatrice Royal

par Ex-Zirma » 13 Déc 2007, 23:29

Sir Fuller surveillais de proche les employées du Royaume et appercu la demande de Théodorick sur le bureau de l' Organisatrice et lui laissa une note

Bonjour a vous Tres Chere ! Je viens de voir qu' une demande de preparation de Joute a ete demander.

Sachez que d' avoir des joutes ne fera que du bien a nos vaillant Combattant et que des Trophés et voir meme des Bete Royal pourrais etre Donner.

J' Attend de vous des nouvelles de son projet et des date prevue a ce sujet.

Sire Fuller.

[hrp]Allo parle moi sur msn svp :)[/hrp]
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php