Missive pour le Général des Mousquetaires

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Missive pour le Général des Mousquetaires

par Alfred DeVigne, Landolor » 15 Déc 2007, 00:22

Bien le bon Jour à vous,

Malgrès les journée sombre que j'ai érpouver je me devais me plaindre justement d'un fais que j'ai vécu! À la taverne de la haute ville, je fus attaquer par deux hommes vêtu de noir! L'un d'eux portait un bandeau noir, un toxedo noir, des gants d'os ( Je souligne que c'est totalement interdit en ville!), il semblait jeune mais se comportait comme un animal! Ce même homme m'a sauté dessu! Tentant de me frapper mais grace à mon courage exceptionnel j'ai pu me défendre et le repoussé. De plus la tavernière peux approuver mes dire car elle tentait d'Appeler la garde mais l'autre homme qui aidé se '' Fauve '' nous a barrer la sortie par un mur de pierre magique! Il faut que la garde capture ses malautrus pour que la paix règne dans la citée. Veuillez aidé un grand bourgeois qu'il a subit la haine et la barbarie de faux-landolor encore une nouvelle fois.

Je vous en remercie,

Cordialement,

Alfred DeVigne
Alfred DeVigne, Landolor
 

Re: Missive pour le Général des Mousquetaires

par Ex-Zirma » 17 Déc 2007, 19:08

La plainte fut remis au Mousquetaire pour fin d' enquete.
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php