Missive pour Rosalie Persevent

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Missive pour Rosalie Persevent

par Louis Randrac, Landolor » 17 Déc 2007, 22:23

Après une visite au château Louis retourna a son manoir quelque peu perturber de la rencontre qu’il eu. Il se prit une bouteille de vin, l’ouvra et versa dans une coupe de cristal le contenue de la bouteille. Ensuite il se rendit son bureau pris un parchemin vierge accompagner d’encre et un plume et commença a écrire une missive destiner a Rosalie Persevent.

Cher Rosalie,
Jamais je n’aurais pensé un jour que je devrais écrire cette missive. Il semblerait que nos destin ce soit entremêler et que nous devons maintenant travailler ensemble. J’ai accepté le poste de direction de l’académie de magie sans me douter que tu avais été choisi pour être un professeur. Étant en ce moment seul membre, nous devons travailler ensemble pour mettre au point un programme efficace qui formera l’élite Landolor en magie. J’espère que tu sauras mettre nos différent de coter pour le bien de notre peuple et de nos futurs collègues. Je suis près moi-même à faire cet effort dans le but de rendre notre académie prospère. J’écrivais dans le but de faire une rencontre le plutôt possible a un endroit que tu auras choisi pour discuter de nos futur projet et bien sur de l’ouverture de l’académie.


Le document était proprement signer et accompagner du sceau de la famille Randrac
Marquis Louis Randrac

Après une coupe et demi de vin plus tard Louis fini la missive et la remis à un serviteur pour qu'il retrouve Rosalie et qui lui remette le document en main propre.
Avatar de l’utilisateur
Louis Randrac, Landolor
 
Messages: 0
Inscription: 11 Déc 2007, 02:03

Re: Missive pour Rosalie Persevent

par Rosalie Persevent, Landolor » 18 Déc 2007, 00:53

Bien qu'elle fut étonné de voir la missive que Louis lui avait destinée, Rosalie s'empressa de lui répondre malgrès qu'elle ne semblait pas très en accord avec cette idée suite aux évènements précédament arrivé avec ce dernier.

Bonjour Louis,

Pourrions-nous en discuter dans quelques lunes à la taverne de la Haute ville ? Ou à ton manoir si tu préfère. J'aimerais que l'archimage y sois présent si possible.

[ MArdi 18 décembre Minuit ? ]

Rosalie Persevent
Rosalie Persevent, Landolor
 


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php