Missive au Cardinal Virtalia

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Missive au Cardinal Virtalia

par Francisco Lamard, Landolor » 30 Déc 2007, 21:03

Des apparitions plus répétitives se faisait voir par le Père Lamard en Tradenia pour répendre la foie au citoyen et voir quel était leur degrés de foie envers leur grand Arian..

Il semblait ravit d'y voir autant de personnes qui croyait fortement en Arian. Il semblait ne pas avoir remarqué e landolor non-croyant pour le moment, ce qui le rendait encore plus joyeux! Il écriva une lettre au très honorable Cardinal Virtalia.

Bonjour à vous Sainteté Virtalia,

je vous écrit cette missive pour vous informez que le travail avance en ce qui attrait à la répartition de la foie d'Arian en Tradenia et celle-ci ce répend par le fait même à l'extérieur des murs, il semble que les Landolors reprennent de plus en plus foie en Arian ! Et ce me rend des plus heureux de voir ceci. Je tâcherais de continuer à rependre la foie et la voie d'Arian pour l'éternité, jusqu'à ce que je rejoigne les côtés d'Arian à ma mort.

Toute bonne nouvelle est suivit d'une mauvaise par moment, je dois vous annoncer que la récolte de la dîme ce fait tranquillement, que quelques citoyens ont payés leur dîme, mais je ferais de nouveau un appel, afin qu'il paye leur dîme, afin de montrer au Clergé D'Arian, qu'il est encore important aux yeux des Landolors et cette dîme avait pour effet certains attraits importants concernant notre Culte envers Arian.

Je tiens par le fait même à vouloir vous rencontrez le plus vite possible avant que vous partiez pour la retraite,

Merci de votre compréhension.

*signée habilement*
Père Francisco Lamard, Prêtre du clergé d'Arian
Thelom Forgefin, Artisan de Renommé
Carlos Fuentes, Dictateur D'El Viento de la Montagna
Maria de La Croisetiere, Magicienne débutante
Francisco Lamard, Landolor
 
Messages: 6
Inscription: 24 Juil 2007, 01:49
Localisation: Repentigny

Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php