Implication chez les Landolors

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Implication chez les Landolors

par Suwa Cain, Landolor » 01 Jan 2008, 14:27

Suwa était assise à la taverne sur un petit tabouret près du comptoir principal. Sa tête était accoté sur sa main et ses yeux fermée. Elle était réellement triste. Elle Cita quelque parole d'une voix calme et d'un ton Neutre.

Ô Arian,
Toi Dieu de tous,
Toi qui illumine ceux qui le demande,
Écoute moi.
Les Landolors de nos jours son de moin en moin impliqué,
Il faut leur pardonné.
Lorsqu'il te demande; Arian illume mon chemin vers la Gloire,
C'est un service qu'il te demande.
Mais il ne te remerci pas.
Il pourait te remerciez au moin en donnant la dîme, ou même en s'implicant..Mais ce n'Est pas le cas.
Donc c'est pour cela que je cite ces paroles,
Pour te remercier de tout.
De tout ce que tu fais pour nous peuples de Landolor.
Je vais tenté de faire passé le message.
Excuse l'ai.
Que ta lumière continue de briller sur nos landes.


Suwa ouvra les yeux quelque peu et ouvra son sac.
Elle y sorta un bout de parchemin et une plume suivi d'une fiole d'encre.
Elle Trempa la plûme dans l'encre tout en la secouant quelque peu par la suite et s'approcha du parchemin.Elle passa sa main sur celui-si pour s'assurer qu'aucune poussière y était et commença à écrire.


Chère Peuple Landolor,
La présente est pour vous avouez quelques chose. Votre implication au près du clerger laisse à désiré. Il faut que ça change. Écouté, vous demandez plein de service Via Arian et la majorité des gens ne prenne meme pas la peine de le remercié. Des services du genre, Arian Illumine mon chemin, Arian protège moi. Je vous donne plein de choix comment le remercié:

    Priez Arian, Non pas qu'un simple prière.
    Donnez la dîme
    Organiser des Festivités pour le Clerger
    Parlez d'Arian
    Impliquez-vous dans le Clerger(optionelle)

Plein de choix s'offre à vous. Il suffit de les appliqués. Le clerger aimerait voir du changement et on l'espère vraiment. Une messe sera donné bientôt à la cathédrale de Tradenia. La date vous sera sous-mise sous peu.
Qu'Arian vous pardonne


Signé d'une main abille

Suwa Cain, Prêtresse du Culte d'Arian

Suwa fit plein de copie de la missive et alla les disposées partout dans Tradenia. Par la suite elle entra dans le bureau du Clerger et écrivi un rapport à l'archevêque
Y Croyez-vous?

Moi oui.

www.profania.net
Avatar de l’utilisateur
Suwa Cain, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 27 Juil 2007, 04:30
Localisation: Sainte-Catherine

Re: Implication chez les Landolors

par Francisco Lamard, Landolor » 01 Jan 2008, 15:30

Le père Lamard, qui était prêtre depuis des années au sein du Culte d'arian, il avait pour but de cheminée la moine Suwa Cain, aux désirs de son Imminense Annabelle De Virtalia. Le père Lamard prit attentivement note de ce que la Prêtresse Suwa Cain avait apporté dans son annonce au peuple. Il afficha un léger sourire, puis il parti vers le Bureau Clérical, car il avait une seconde chose à régler, auxquels il avait parlé avec Son imminense...
Thelom Forgefin, Artisan de Renommé
Carlos Fuentes, Dictateur D'El Viento de la Montagna
Maria de La Croisetiere, Magicienne débutante
Francisco Lamard, Landolor
 
Messages: 6
Inscription: 24 Juil 2007, 01:49
Localisation: Repentigny

Re: Implication chez les Landolors

par Ex-Yatz » 01 Jan 2008, 15:51

Son imminense, Annabelle De Virtalia avait prit connaissance des gestes posés par la nouvelle Prêtresse Suwa Cain, elle affica un doux sourire à la vue de se message destinée aux Landolors et croyant en Arian... Elle espérait que le travail accomplie par celle-ci allait continué longtemps.
Conseiller Executif Yatz
Conseiller de la race Landolor
Un pour tous et tous pour un !
Avatar de l’utilisateur
Ex-Yatz
 
Messages: 184
Inscription: 18 Oct 2007, 23:02


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php